Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Tu as raison, car en fait, lorsque l'on éteint la télé et que l'on regarde le courrier reçu ces jours, on lit que le gaz, l'électricité, l'eau, le fioul, l'essence, etc.. augmentent considérablement, alors que les salaires et les retraites restent bloqués puis baissent avec l'augmentation....de la CSG!

Le sport nous a permis de nous évader quelques instants et d'oublier la triste réalité.....que nous sommes des exploités!
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Le Brésil a perdu son régulateur qui est Casemiro suspendu pour ce dernier match. C'est comme si on n'avait plus N'Golo Kanté. Tite a fait comme Löw, il a fait confiance a des joueurs hors de forme y compris Neymar. L'équipe a été anormalement très maladroite devant les buts mais les Belges auraient pu marquer plus aussi.

Et pour le reste, c'est pas parce qu'on a la chaude-lance que tous les autres sont des pisse-froid
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mouais bon les brésiliens auraient aussi pu en planter 3 ou 4 avec un peu de réussite...

Sinon je retire ce que j'ai dit tour à l'heure. Tres chouette match des russes et des croates. De l'engagement, des buts, du suspens.

Je parie pour la Croatie
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Beau début de séance.
Invité
Selon une dépêche AFP, Poutine vient de signer les papiers pour l'annexion de la Croatie demain matin !
shaolintao
Biosmog a écrit :
Mouais bon les brésiliens auraient aussi pu en planter 3 ou 4 avec un peu de réussite...
:

Tu parles...
Franchement les brésiliens a part quelques passages par match y avait vraiment pas de quoi se pavanner
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
fabh
Je suis bien content que la Russie soit out. Reste l'Angleterre à sortir et on peut avoir une finale sympa.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
shaolintao a écrit :
Biosmog a écrit :
:

Tu parles...
Franchement les brésiliens a part quelques passages par match y avait vraiment pas de quoi se pavanner

Même avec de grosses lacunes tactiques, ça reste le plus beau football que j'ai vu ce mondial.
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Zorzi a écrit :

Et pour le reste, c'est pas parce qu'on a la chaude-lance que tous les autres sont des pisse-froid

Je m'attendais à ça 😀 je regarde les matches, la France gagne, c'est bien je suis content...Après les raccourcis du genre "l'EDF gagne et toute la.France est heureuse ça me gave ! Alors, pisse-froid, pisse-vinaigre, je te laisse utiliser les termes qui te conviennent
De retour !
shaolintao
Biosmog a écrit :
shaolintao a écrit :
Biosmog a écrit :
:

Tu parles...

Même avec de grosses lacunes tactiques, ça reste le plus beau football que j'ai vu ce mondial.

La beauté est subjective, ça dépend aussi des équipes qu'on joue

Contre les Belges par ex c'était des beautés immobiles
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Triste soirée pour l'industrie pharmaceutique russe
Masha
  • Custom Supra utilisateur

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
Balaise le match ! Les russes qui lâchent pas d'une semelle pendant toute la rencontre (quand on n'a pas la tête, on a des jambes..), l'ambiance du stade, les occasions manquées ça devait être horrible pour les croates et loooong pour tout l'monde.

A part ça, il est belge le coach russe ?

[img][/img]

En ce moment sur backstage...