Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Balaise le match ! Les russes qui lâchent pas d'une semelle pendant toute la rencontre (quand on n'a pas la tête, on a des jambes..), l'ambiance du stade, les occasions manquées ça devait être horrible pour les croates et loooong pour tout l'monde.

A part ça, il est belge le coach russe ?

[img][/img]
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
manulonch a écrit :

T'emballes pas
De retour !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Je suis bien content que la Russie soit out. Reste l'Angleterre à sortir et on peut avoir une finale sympa.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
shaolintao a écrit :
Biosmog a écrit :
shaolintao a écrit :
Biosmog a écrit :
Mouais bon les brésiliens auraient aussi pu en planter 3 ou 4 avec un peu de réussite...
:

Tu parles...
Franchement les brésiliens a part quelques passages par match y avait vraiment pas de quoi se pavanner

Même avec de grosses lacunes tactiques, ça reste le plus beau football que j'ai vu ce mondial.

La beauté est subjective, ça dépend aussi des équipes qu'on joue

Contre les Belges par ex c'était des beautés immobiles

C'etait un match magnifique, je ne sais pas ce qu'il te faut!?

Bon, je dis que la Croatie, ils niquent tout le monde et gagnent la coupe
Vous battez pas, je vous aime tous
Fandango
Biosmog a écrit :

Bon, je dis que la Croatie, ils niquent tout le monde et gagnent la coupe

C’est un scénario auxquels je crois depuis le début de la compétition
manulonch
bjeje a écrit :
T'emballes pas

Haaaa, mais tu sais,
en Belgique quand on gagne, on fait la fête,
et quand on perd, on fait quand même la fête !!

On est à l'opposé des Français qui se prennent pour le nombril du monde
shaolintao
Biosmog a écrit :
shaolintao a écrit :
Biosmog a écrit :
shaolintao a écrit :
Biosmog a écrit :
Mouais bon les brésiliens auraient aussi pu en planter 3 ou 4 avec un peu de réussite...
:

Tu parles...
Franchement les brésiliens a part quelques passages par match y avait vraiment pas de quoi se pavanner

Même avec de grosses lacunes tactiques, ça reste le plus beau football que j'ai vu ce mondial.

La beauté est subjective, ça dépend aussi des équipes qu'on joue

Contre les Belges par ex c'était des beautés immobiles

C'etait un match magnifique, je ne sais pas ce qu'il te faut!?

Je n'ai vu que 20 minutes du match
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Zorzi
manulonch a écrit :

On est à l'opposé des Français qui se prennent pour le nombril du monde

C'est fatiguant de lire ce genre de conneries

OK, vous êtes mieux que tout le monde, les autres sont des nullités et les Français en particulier. Bravo ! Et au suivant…
Biosmog
Quel que soit le pays, s'il gagne, ses voisins n'entendront parler que de ça pendant 10 ans
De toute façon, ce sera la Croatie
Zorzi
Les Croates m'ont semblé émoussés hier soir et ce n'est pas cette éprouvante prolongation qui va les remettre d'aplomb. Ils sont moins tranchants et moins inspirés à part Modric qui a multiplié les courses défensives, c'était hallucinant !
Invité
Donc si je suis le théorème de rasta, la Croatie sera championne?

Skelter
Les deux buts Russes sont magnifiques...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
Les deux putes Russes sont magnifiques...

Biosmog
Zorzi a écrit :
Les Croates m'ont semblé émoussés hier soir et ce n'est pas cette éprouvante prolongation qui va les remettre d'aplomb. Ils sont moins tranchants et moins inspirés à part Modric qui a multiplié les courses défensives, c'était hallucinant !

Avec objectivité, je ne les vois pas comme favoris. Mais ils étaient émoussés contre l'hôte du tournoi, ce qui relativise.
Je pense que la France va passer contre la Belgique. C'est vraiment la meilleure équipe du tournoi, tout compte fait. Je n'aime pas le foot anglais et j'aime bien cette équipe croate (en plus que d'être une petite nation, ils ont un beau jeu). Et si, en finale, les français gagnent, je me farcirai les commentaires sur la victoire française ces 10 prochaines années...

Donc...
fabh
Tant que les Anglais ne sont pas en finale, n'importe quel autre vainqueur me satisfait. Bien sur j'aimerai que ce soit la France, mais la Belgique le mérite tout autant. Et la Croatie a vraiment un superbe potentiel.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
Ouais vraiment une horreur si les Rosbeef gagnent, déjà que ça me fait chier qu'il n'y ait pas de pays Sud Am en demi, ça serait un comble que le pays qui propose le jeu ke plus laid du monde soit champion.

J'aimerais bien que les Croates ou les Belges l'emportent.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...