Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ouais vraiment une horreur si les Rosbeef gagnent, déjà que ça me fait chier qu'il n'y ait pas de pays Sud Am en demi, ça serait un comble que le pays qui propose le jeu ke plus laid du monde soit champion.

J'aimerais bien que les Croates ou les Belges l'emportent.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Il y a rien d'écrit concernant cette demi-finale Belgique-France. Les deux peuvent l'emporter. C'est malheureusement la vraie finale du tournoi avant l'heure.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
fabh a écrit :
Tant que les Anglais ne sont pas en finale, n'importe quel autre vainqueur me satisfait. Bien sur j'aimerai que ce soit la France, mais la Belgique le mérite tout autant. Et la Croatie a vraiment un superbe potentiel.

Idem. Il n'y a que l'Angleterre que je ne soutiendrai pas. N'importe laquelle des trois autres, je serais content.
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Skelter a écrit :
Les Russes sont magnifiques...

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
tidim
  • Special Total utilisateur
Tiens au fait, qu'est-ce que ça raconte en France sur le fait que Thierry Henri soit dans le staff belge ?

Car c'est assez spécial comme situation...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
manulonch a écrit :
On est à l'opposé des Français qui se prennent pour le nombril du monde

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Biosmog
tidim a écrit :
Tiens au fait, qu'est-ce que ça raconte en France sur le fait que Thierry Henri soit dans le staff belge ?

Il y a pas mal de sélectionneurs étrangers à l'équipe nationale qu'ils dirigent, alors pour le staff technique.... c'est très commun comme situation en fait.
Là j'ai trouvé un article qui fait le point en 2014, mais ça n'a pas changé:

https://www.la-croix.com/Actua(...)66216
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
Masha a écrit :
manulonch a écrit :
On est à l'opposé des Français qui se prennent pour le nombril du monde

Ouais, c'est pas malin. On s'en fout, "Belge", "Français", moi ce que je veux c'est un beau match de foot

(Mais c'est vrai qu'en Belgique même si on perd ce sera la fête partout)
fabh
Masha a écrit :
Skelter a écrit :

Les filles, oui. Les hommes sont vraiment laids par contre.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
fabh a écrit :
Masha a écrit :
Skelter a écrit :

Les filles, oui. Les hommes sont vraiment laids par contre.

Ouais c'est clair, c'est ouffisme le contraste
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
manulonch
Zorzi a écrit :
OK, vous êtes mieux que tout le monde, les autres sont des nullités et les Français en particulier. Bravo ! Et au suivant…

Justement non, on sait qu'on est des gens normaux voir originaux, on en rigole bien et on en profite pour jouer d'autodérision. Nuance
Rastacouair
tidim a écrit :

Les zorzi de la FFF l'ont traité comme une merde, après tout ce qu'il a apporté aux Bleus... Il a bien fait de se casser entrainer à l'étranger.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
manulonch a écrit :
Zorzi a écrit :
OK, vous êtes mieux que tout le monde, les autres sont des nullités et les Français en particulier. Bravo ! Et au suivant…

Justement non, on sait qu'on est des gens normaux voir originaux, on en rigole bien et on en profite pour jouer d'autodérision. Nuance

On est aussi des gens normaux, on n'est pas plus arrogants que les autres, ni plus chauvins... Quand l'Italie, le Brésil ou l'Argentine ou qui tu veux gagnent une coupe du Monde, tu crois qu'ils en parlent pas longtemps après ? C'est certain, si la Belgique gagne la coupe du Monde, ils seront pas fiers, ils sont tellement normaux...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
Rastacouair a écrit :
manulonch a écrit :
Zorzi a écrit :

On est aussi des gens normaux, on n'est pas plus arrogants que les autres, ni plus chauvins... Quand l'Italie, le Brésil ou l'Argentine ou qui tu veux gagnent une coupe du Monde, tu crois qu'ils en parlent pas longtemps après ? C'est certain, si la Belgique gagne la coupe du Monde, ils seront pas fiers, ils sont tellement normaux...

Toi t'as pas beaucoup voyagé. Partout dans le monde les Français ont cette sale, et vraie, réputation d'être arrogants, chauvins et nombrilistes. La caricature béret-baguette n'est pas vraiment exagérée

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
manulonch a écrit :
Rastacouair a écrit :
on n'est pas plus arrogants que les autres, ni plus chauvins...

On verra les réactions en Belgique si ils gagnent la coupe du Monde.

En ce moment sur backstage...