Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
manulonch a écrit :
Rastacouair a écrit :
on n'est pas plus arrogants que les autres, ni plus chauvins...

On verra les réactions en Belgique si ils gagnent la coupe du Monde.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Skelter a écrit :

Toi t'as pas beaucoup voyagé. Partout dans le monde les Français ont cette sale, et vraie, réputation d'être arrogants, chauvins et nombrilistes. La caricature béret-baguette n'est pas vraiment exagérée

Justement pas... Les français sont aimés partout dans le monde. On a partout la réputation d'être un peuple de culture, d'art et d'accueil. J'étais en Uruguay il y a quelques années de ça, quand les gens savent que tu es français, ils se montrent adorables.

Pour tes voyages, essaie de dépasser le Danemark.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :

On est aussi des gens normaux, on n'est pas plus arrogants que les autres, ni plus chauvins

Rastacouair a écrit :

Les français sont aimés partout dans le monde. On a partout la réputation d'être un peuple de culture, d'art et d'accueil.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
tidim a écrit :
Tiens au fait, qu'est-ce que ça raconte en France sur le fait que Thierry Henri soit dans le staff belge ?

Car c'est assez spécial comme situation...

Les zorzi de la FFF l'ont traité comme une merde, après tout ce qu'il a apporté aux Bleus... Il a bien fait de se casser entrainer à l'étranger.

Tu tiens à être pénible. J'ai toujours été peiné de voir Henry mal traité par tout le monde au moment de la fameuse main. T'as gagné, je me tire.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Skelter a écrit :
fabh a écrit :
Masha a écrit :
Skelter a écrit :
Les Russes sont magnifiques...

Les filles, oui. Les hommes sont vraiment laids par contre.

Ouais c'est clair, c'est ouffisme le contraste

Vous dites du caca
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
manulonch
Rastacouair a écrit :
Skelter a écrit :

Toi t'as pas beaucoup voyagé. Partout dans le monde les Français ont cette sale, et vraie, réputation d'être arrogants, chauvins et nombrilistes. La caricature béret-baguette n'est pas vraiment exagérée

Justement pas... Les français sont aimés partout dans le monde. On a partout la réputation d'être un peuple de culture, d'art et d'accueil. J'étais en Uruguay il y a quelques années de ça, quand les gens savent que tu es français, ils se montrent adorables.

Pour tes voyages, essaie de dépasser le Danemark.

Marrant, quand t'es Belge Francophone à l'étranger les autochtones se détendent quand tu dis que tu n'est pas Français mais Belge !!!
Rastacouair
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :

On est aussi des gens normaux, on n'est pas plus arrogants que les autres, ni plus chauvins

Rastacouair a écrit :

Les français sont aimés partout dans le monde. On a partout la réputation d'être un peuple de culture, d'art et d'accueil.

Si tu te sens mal dans ta peau en tant que Français, tu peux prendre la nationalité danoise.
Partout où je suis allé, on m'a jamais parlé de la caricature berêt baguette... Va en Irlande au hasard pour écouter ce que les gens pensent de nous...
Rastacouair
Zorzi a écrit :
Rastacouair a écrit :
tidim a écrit :
Tiens au fait, qu'est-ce que ça raconte en France sur le fait que Thierry Henri soit dans le staff belge ?

Les zorzi de la FFF l'ont traité comme une merde, après tout ce qu'il a apporté aux Bleus... Il a bien fait de se casser entrainer à l'étranger.

Tu tiens à être pénible. J'ai toujours été peiné de voir Henry mal traité par tout le monde au moment de la fameuse main. T'as gagné, je me tire.

Mes excuses. Je te fous la paix. Bon tu as été dur avec nos Bleus, mais dans le fond c'est parce que tu les aimes.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair laisse tomber. Pas de temps à perdre avec toi. Si tu as envie de t'illusionner avec l'amour des Français autour du globe c'est ton problème.
Et tu mentionnais l'accueil, et bien vois tu c'est le premier truc dont les gens qui ont visité la France se plaignent...

Les Français sont perçus comme étant des beaufs arrogants. La France arrive dans les premiers dan ses classements en ce qui concerne les pires touristes et les pires hôtes. Donc c'est te dire à quel point on est adoré...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
https://www.roadcalls.fr/comme(...)s8230

On est aimé ou pas, comme n'importe quel peuple... On est pas moins aimé que les autres.
C'est pas parce que tu passes ton temps à faire du french bashing qu'il faut prendre ton cas pour une généralité.

Par exemple on peut caricaturer les italiens, dragueurs, bling bling, etc... Mais ça reste de la caricature, on est super bien accueilli là bas comme partout dans le monde...
shaolintao
Rastacouair a écrit :

Par exemple on peut caricaturer les italiens, dragueurs, bling bling, etc... Mais ça reste de la caricature, on est super bien accueilli là bas comme partout dans le monde...

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
G.Pernoud
Skelter a écrit :
Rastacouair laisse tomber. Pas de temps à perdre avec toi. Si tu as envie de t'illusionner avec l'amour des Français autour du globe c'est ton problème.
Et tu mentionnais l'accueil, et bien vois tu c'est le premier truc dont les gens qui ont visité la France se plaignent...

Les Français sont perçus comme étant des beaufs arrogants. La France arrive dans les premiers dan ses classements en ce qui concerne les pires touristes et les pires hôtes. Donc c'est te dire à quel point on est adoré...

Rien ne vaut l'avis d'un expert.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
tidim
  • Special Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Zorzi a écrit :
Rastacouair a écrit :
tidim a écrit :

Mes excuses. Je te fous la paix. Bon tu as été dur avec nos Bleus, mais dans le fond c'est parce que tu les aimes.

Le mec est une légende du foot, donc c'est assez bizarre.

Sinon, j'ai aimé le fait que Griezmann ne célèbre pas son but contre l'Uruguay, j'ai trouvé ça très fairplay

On imagine mal Titi faire des sauts de 10m et sabrer le champagne en cas de but belge ^^

J-2 !
bobofran
Skelter a écrit :
Partout dans le monde les Français ont cette sale, et vraie, réputation d'être arrogants, chauvins et nombrilistes. La caricature béret-baguette n'est pas vraiment exagérée

Tu m'étonnes. J'en discutais avec des potes danois de Copenhague qui me disaient que les Français chez eux étaient des gros relous ... 😀😀😀
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...