Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
stege106 a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_fromages_belges

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)A7ais

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fifdefif
Masha a écrit :
Skelter a écrit :
Masha a écrit :
Bordel de mayrde, c'est pourtant pas compliqué

Cuisine : France, Japon, Italie
Vin : France
Fromage : France, Angleterre

Pâtisserie : France, Japon
Bière : Belgique, Allemagne
Malbouffe : Etats-Unis

C'est écrit dans le guide de la cohérence esthétique gastronomique, alors c'est vrai et non débattable.

Tu m'inquiètes...tu dors bien la nuit ?

What is the problem ?

A : La France ne fait pas de bon vin
B : La France ne fait pas de bon fromage
C : L'Angleterre ne fait rien de bon
D : La réponse D

M.Twirly
Masha a écrit :

C'est écrit dans le guide de la cohérence esthétique gastronomique, alors c'est vrai et non débattable.

Cuisine : France, Japon, Italie OK

Vin : France OK même si les sud-am et bientôt les anglais vont bientôt titiller...(enfin les viti bordelais qui ont acheté des terres dans le sud de l’Angleterre depuis 10 ans en anticipant sur le réchauffement climatique).

Fromage : France, Angleterre... faut pas déconner...
Pâtisserie : France, Japon ... toi tua aimes le Macha ou je me trompe (c'est dégueulasse et très inspiré de la pâtisserie à la crème US, merci les bidasses...)
Bière : Belgique, Allemagne...... Et Ecosse, Irlande, Quebec bordayle de mayrde !
Malbouffe : Etats-Unis OK
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
quantat a écrit :
Biosmog a écrit :
Du coup entre les belges et la bière, le vin et les français, c'est un peu la même chose: une cécité totale par rapport à tout ce qui se fait ailleurs (parfois même meilleurs !)

Les belges font la gueuze, qui est une bière splendide. Mais les bières à base de pets de moine... bof bof. Je préfère clairement des Ale ou IPA anglaises ou américaines.

Hors vanne backstagienne, il y a plein de moyennes brasseries aux USA qui travaillent pas mal sur les bières type anglo-saxonnes et elles cassent la baraque. Il faut essayer, mais les britaniques et les americains font des bières excellentes, légères sans être de la Pils. Ils rafflent une bonne partie des prix dans les concours, avec les danois et les belges.
Pour revenir aux vannes backstagiennes, en gros il n'y a que les francais et les belges qui pensent que le pays de la bière est la Belgique.
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
M.Twirly a écrit :
Masha a écrit :

Vin : France OK même si les sud-am et bientôt les anglais vont bientôt titiller...(enfin les viti bordelais qui ont acheté des terres dans le sud de l’Angleterre depuis 10 ans en anticipant sur le réchauffement climatique).

Pâtisserie : France, Japon ... toi tua aimes le Macha ou je me trompe (c'est dégueulasse et très inspiré de la pâtisserie à la crème US, merci les bidasses...)
Bière : Belgique, Allemagne...... Et Ecosse, Irlande, Quebec bordayle de mayrde !

Personne ici n'a jamais gouté les bières des hauts de france ????????
Ce sont les meilleures juste après les belges ...
Bande de bouseux
Invité
quantat a écrit :
M.Twirly a écrit :
Masha a écrit :

Personne ici n'a jamais gouté les bières des hauts de france ????????
Ce sont les meilleures juste après les belges ...
Bande de bouseux

Pour une fois que je suis d'accord
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Et le classement de masha est bien un classement du bon goût selon un Russe exilé à Paris...
Vous battez pas, je vous aime tous
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Vin: France, Italie, Espagne, Autriche, Australie, Chili, Argentine, Afrique du Sud, Californie...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Juste pour dire que le meilleur vin que j'aie bu était chilien.
fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
Biosmog a écrit :
Du coup entre les belges et la bière, le vin et les français, c'est un peu la même chose: une cécité totale par rapport à tout ce qui se fait ailleurs (parfois même meilleurs !)

Les belges font la gueuze, qui est une bière splendide. Mais les bières à base de pets de moine... bof bof. Je préfère clairement des Ale ou IPA anglaises ou américaines.

Hors vanne backstagienne, il y a plein de moyennes brasseries aux USA qui travaillent pas mal sur les bières type anglo-saxonnes et elles cassent la baraque. Il faut essayer, mais les britaniques et les americains font des bières excellentes, légères sans être de la Pils. Ils rafflent une bonne partie des prix dans les concours, avec les danois et les belges.
Pour revenir aux vannes backstagiennes, en gros il n'y a que les francais et les belges qui pensent que le pays de la bière est la Belgique.

bof, semble quand même qu'une bonne partie des américain ont étés finis a la pils
Jim Morrison
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
Biosmog a écrit :

Pour y être allé plusieurs fois, je confirme.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Rastacouair
fifdefif a écrit :

What is the problem ?

Les anglais savent faire 3 trucs.
1) Wimbledon
2) Les motos
3) Le rock

Le reste c'est effectivement de la merde.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
La koenigsbeer du lidl, toute une époque !

L'Amstel et/ou un p'tit ballon ( pour rester dans l'foot) chez l'Quinquin.

Peu importe la destination, sers c'te t'as Quinquin !
Invité
Rastacouair a écrit :
fifdefif a écrit :

What is the problem ?

Les anglais savent faire 3 trucs.
1) Wimbledon
2) Les motos
3) Le rock

Le reste c'est effectivement de la merde.

Le flegme aussi !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ah oui mes Danois font du vins aussi...immonde
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
M.Twirly
si quelqu'un passe en chine, qu'il n'oublie pas de goûter au "Greatwall wine" il envoie sec !

En ce moment sur backstage...