Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
si quelqu'un passe en chine, qu'il n'oublie pas de goûter au "Greatwall wine" il envoie sec !
Invité
Bah, c'est une question d'habitude comme l'aquavit.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur

Rastacouair
Malouda
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
Biosmog a écrit :
Du coup entre les belges et la bière, le vin et les français, c'est un peu la même chose: une cécité totale par rapport à tout ce qui se fait ailleurs (parfois même meilleurs !)

Les belges font la gueuze, qui est une bière splendide. Mais les bières à base de pets de moine... bof bof. Je préfère clairement des Ale ou IPA anglaises ou américaines.

Hors vanne backstagienne, il y a plein de moyennes brasseries aux USA qui travaillent pas mal sur les bières type anglo-saxonnes et elles cassent la baraque. Il faut essayer, mais les britaniques et les americains font des bières excellentes, légères sans être de la Pils. Ils rafflent une bonne partie des prix dans les concours, avec les danois et les belges.
Pour revenir aux vannes backstagiennes, en gros il n'y a que les francais et les belges qui pensent que le pays de la bière est la Belgique.

J'adore les bières anglaises ...
Je connais pas les bières américaines, mais je ne vois pas pourquoi ils n'en feraient pas de bonnes .. c'était juste histoire de te contredire

Cela dit la Belgique reste le pays de la bière (avec le Nord Pas de Calais )
Invité
quantat a écrit :
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
Biosmog a écrit :
Du coup entre les belges et la bière, le vin et les français, c'est un peu la même chose: une cécité totale par rapport à tout ce qui se fait ailleurs (parfois même meilleurs !)

Les belges font la gueuze, qui est une bière splendide. Mais les bières à base de pets de moine... bof bof. Je préfère clairement des Ale ou IPA anglaises ou américaines.

Hors vanne backstagienne, il y a plein de moyennes brasseries aux USA qui travaillent pas mal sur les bières type anglo-saxonnes et elles cassent la baraque. Il faut essayer, mais les britaniques et les americains font des bières excellentes, légères sans être de la Pils. Ils rafflent une bonne partie des prix dans les concours, avec les danois et les belges.
Pour revenir aux vannes backstagiennes, en gros il n'y a que les francais et les belges qui pensent que le pays de la bière est la Belgique.

J'adore les bières anglaises ...
Je connais pas les bières américaines, mais je ne vois pas pourquoi ils n'en feraient pas de bonnes .. c'était juste histoire de te contredire

Cela dit la Belgique reste le pays de la bière...

..et du foot, potentiellement !
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
fifdefif a écrit :

What is the problem ?

A : La France ne fait pas de bon vin
B : La France ne fait pas de bon fromage
C : L'Angleterre ne fait rien de bon
D : La réponse D

Les anglais savent faire 3 trucs.
1) Wimbledon
2) Les motos
3) Le rock

Le reste c'est effectivement de la merde.

J'en resterais au 3), amplis inclus
Skelter
Ronaldo à la Juve
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Custom Supra utilisateur
M.Twirly a écrit :
Pâtisserie : France, Japon ... toi tua aimes le Macha ou je me trompe (c'est dégueulasse et très inspiré de la pâtisserie à la crème US, merci les bidasses...)

Tu parles de la pâtisserie japonaise ?
bobofran
C'est bien ...

Ca lui donne un dernier challenge. Je pense que ce sera bénéfique pour la Juve aussi.

Pour le Real, c'est moins pénalisant que le départ de Zidane je trouve.
Ca va libérer un peu les autres ...

Par contre, çà va bousculer le mercato ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Skelter
Dire que le QSG le voulait tant
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Biosmog a écrit :
Et le classement de masha est bien un classement du bon goût selon un Russe exilé à Paris...

Mon "classement" est indiscutable
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skelter
stege106 a écrit :

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le
c'est une invasion! on se croirait sur france inter!

En ce moment sur backstage...