Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le 10 Juil 2018, 18:12
c'est une invasion! on se croirait sur france inter!
Masha
  • Custom Supra utilisateur
stege106 a écrit :

Y'a vraiment que les Belges qui peuvent ingurgiter tant de sauces dégueulasses en si peu de temps
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Rastacouair
C'est marrant, dans toute la presse étrangère... Hors Belgique of course... Tout le monde voit la France favorite. Ils n'y connaissent rient au foot ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Allez, une 'tite mousse à votre santé à toutes et tous ! Et bon match ce soir pour ceux qui regardent !
caribou71
Rastacouair a écrit :
C'est marrant, dans toute la presse étrangère... Hors Belgique of course... Tout le monde voit la France favorite. Ils n'y connaissent rient au foot ?

Les commentateurs belges se méfient de la France et sont loin de les considérer comme une équipe facile.
Rastacouair
caribou71 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Les commentateurs belges se méfient de la France et sont loin de les considérer comme une équipe facile.

Idem ici hein.

Larqué donne la Belgique favorite sur RMC.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Jekyll63
Compo classique côté France, plus surprenante côté belge Il faut dire que l'absence de Meunier est un casse tête pour le sélectionneur des Diables rouge
Mr Park
Bon match à tous, et que le meilleur gagne Moi je suis sûr de gagner: je vais voir le match avec des Basques et un pote de Charleville: dans les deux cas c'est fête!
Rastacouair
Ils sont chauds bouillants ici...

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
En tout cas je suis bien incapable de donner un pronostic.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
Rastacouair a écrit :

la presse n'a pas été qualifiée....
Invité
Bon, plus sérieusement, c'est quoi votre pronostic pour la finale Belgique -Croatie ?
amphibia57
11 baballes partout ca evitera a 22 cretins de courir apres et de nous pourrir avec leur pseudo sport:=)

En ce moment sur backstage...