Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
DonatRayI
Quelqu'un a dit " Didier Deschamps possèdenune Ferrari, tet , il l'utilise comme une deux chevaux ! '
Invité
DonatRayI : ça rappelle un peu l'analyse de Daniel Riolo selon qui DD pratique un "football de pauvre". Au sens qu'il a des mecs qui peuvent flamber mais il leur a inculqué la solidarité propre aux "petites" équipes... et ça marche même si les esthètes râlent
DonatRayI
jjloco a écrit :
DonatRayI : ça rappelle un peu l'analyse de Daniel Riolo selon qui DD pratique un "football de pauvre". Au sens qu'il a des mecs qui peuvent flamber mais il leur a inculqué la solidarité propre aux "petites" équipes... et ça marche même si les esthètes râlent

Oui, en effet !
DonatRayI
Et petit rappel la Belgique avait battu les Rosbeefs 1 - 0 il me semble ?
Mr Park
Cette coupe du monde ne sera de toute façon pas celle du "beau" foot, c'est moche mais c'est le foot moderne. On joue le contre, on laisse l'autre s'installer, on appelle ça le réalisme. Perso je préfère aller jouer avec mes neveux et nièces, au moins on s'amuse. A moins d'un sursaut qui serait franchement bienvenu de la Croatie (qui a les qualités techniques pour ça) ce soir je n'entrevois pas une belle finale. On est loin des Italie-Brésil en 94 quand même.

Du coup, je souhaite une victoire de la France en finale, la dernière belle équipe du tournoi (quand elle le veut ).
Invité
DonatRayI a écrit :
Et petit rappel la Belgique avait battu les Rosbeefs 1 - 0 il me semble ?

On peut même extrapoler que c'est à cause de cette victoire qu'ils ne sont pas en finale
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
On est loin des Italie-Brésil en 94 quand même.

Tu veux dire le Italie-Brésil qui s'est fini en 0-0 aux tirs au but?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'était une vilaine finale jouée sous une chaleur torride…
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :

Du coup, je souhaite une victoire de la France en finale, la dernière belle équipe du tournoi (quand elle le veut ).

Quand elle veut. Parce que je prédis un Angleterre - France au niveau de la pire purge de ces 30 dernieres années.
Vous battez pas, je vous aime tous
DonatRayI
Perso, j'ai toujpurs aimé voir jouer l'Italie, le type même depuis que le foot existe de l'équipe de contre. .....et j'ai toujours aimé voir jouer le Brésil, le tyoe même d'équipe qui attaque a tout va . Même s'ils ont autrefois essayé de jouer d'une manière réaliste, mais ça n'avait pas fonctionné, hué par le Pays entier ! Le jeu de l'Espagne m'a bien plus pendant un certain temps, jusqu'a ce qu'ils en fassent trop, et deviennent franchement pénibles. Nous avions l'habitude de voir parfois une équipe de France qui flambe, et on a aimé, d'ou cette nostalgie. ...Mais s'ils gagnent la Couoe de Monde, ces joueurs là avec un tel talent peuvent avoir envie de faire d'une autre manière, et se prendre en main ....Nous, on veut le beurre , et l'argent du beurre !
shaolintao
Je dis depuis le début que les français iraient loin, la Croatie aussi et que les Anglais ont un jeu dégueulasse....
Donc final France Croatie, après les mecs sont peu être cramés avec leurs prolongations à rallonge, et en demi tout peut arriver...
Mais pour une belle belle finale Go Croatia go

Sinon les plus belles surprises de cette coupe du monde pour moi la Russie qui a atteint un stade record, ils se sont battus les bougres (bon chez eux) et le Japon qui menait quand même 2-0 face à la Belgique, c'était un sacré match
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
Rastacouair
L'Italie a gagné des dizaines de matches tels que celui qu'on a joué hier...

Ils ont été plusieurs fois champions du monde en jouant comme ça.

Avec leur "cadenaço"... Personne en Italie ne leur a jamais reproché ça, et ils 4 étoiles sur le maillot...

En France, on a une sélection en finale d'une coupe du Monde et limite on est pas content.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
shaolintao
Rastacouair a écrit :

Avec leur "cadenaço"... Personne en Italie ne leur a jamais reproché ça, et ils 4 étoiles sur le maillot...

En France, on a une sélection en finale d'une coupe du Monde et limite on est pas content.

Moi je suis content

(Et encore plus si Dopal sort de Winbledon, mais ce n'est pas le propos )
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
Rastacouair
shaolintao a écrit :
Rastacouair a écrit :

Moi je suis content

Idem
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur backstage...