Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
shaolintao a écrit :
Rastacouair a écrit :
L'Italie a gagné des dizaines de matches tels que celui qu'on a joué hier...

Ils ont été plusieurs fois champions du monde en jouant comme ça.

Avec leur "cadenaço"... Personne en Italie ne leur a jamais reproché ça, et ils 4 étoiles sur le maillot...

En France, on a une sélection en finale d'une coupe du Monde et limite on est pas content.

Moi je suis content

Idem
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
shaolintao
Rastacouair a écrit :
shaolintao a écrit :
Rastacouair a écrit :

Avec leur "cadenaço"... Personne en Italie ne leur a jamais reproché ça, et ils 4 étoiles sur le maillot...

En France, on a une sélection en finale d'une coupe du Monde et limite on est pas content.

Moi je suis content

Idem

J'ai édité
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Zorzi a écrit :
C'était une vilaine finale jouée sous une chaleur torride…

Je n'ai pas souvenir dune belle finale de coupe du monde ceci dit.
Parmi les plus laides 90 et 2010 sont des chefs d'oeuvre
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Manu59lille
shaolintao a écrit :

Sinon les plus belles surprises de cette coupe du monde pour moi la Russie qui a atteint un stade record, ils se sont battus les bougres

😆 Je serais curieux de voir leurs analyses de sang et d'urine à eux....
Vive le dopage généralisé version Poutine...
Rastacouair
shaolintao a écrit :
Rastacouair a écrit :
shaolintao a écrit :
Rastacouair a écrit :

Moi je suis content

Idem

J'ai édité

Idem bis
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
DonatRayI
Ah ! J'oubliais que j'aime aussi voir jouer les Pays Bas !
C'est vrai que deux grandes Nations étaient absentes de ce Mondia , ce qui a pu changer , voir chambouler la donne ?
shaolintao
Manu59lille a écrit :
shaolintao a écrit :

Sinon les plus belles surprises de cette coupe du monde pour moi la Russie qui a atteint un stade record, ils se sont battus les bougres

Et alllez c'est parti oh bordel de Mayrde

Et les autres bananes, tu crois quoi, ça gobe les médias et ça me casse les couilles
Ca me rappelle tiens des matches de la Juv, ou Zizou et autres se faisaient martyriser, limite dépressifs les mecs pas de jambes, revenus de la pause frais comme des gardons, sprints de malaldes les yeux injectés de sang et la rage se lisait sur leur visage
Aller hop, une piqure dans chaque couille et on les porte bien haut
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Les Russes n'ont pas besoin de se doper, ils sont russes
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Les Pays-Bas et l'Italie ne foutent pas un pied devant l'autre depuis deux ans.
Faut remonter à 1970 pour une belle finale, la grande équipe du Brésil de Pelé, Rivelino, Tostao et jairzhino avait pilé l'Italie 4-1 !
Invité
Bah la finale 98 était pas mal, y a eu de tout, du but, du drama avec bartez qui pourri Ronaldo, après je suis peu être pas objectif, mais ça jouait de souvenir.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Thrillseeker a écrit :
Bah la finale 98 était pas mal, y a eu de tout, du but, du drama avec bartez qui pourri Ronaldo, après je suis peu être pas objectif, mais ça jouait de souvenir.

Oui, on sait que pour beaucoup le plus beau match de l'histoire du foot sera la finale 2018, juste devant celle de 1998!

A moins que...
Vous battez pas, je vous aime tous
Skelter
Thrillseeker a écrit :

Les Brésiliens étaient surtout bizarrement apathiques, donc il n'y a pas eu de match. Il n'y a que Denilson qui a joué.
Après coup on a eu une explication comme quoi Ronaldo avait été gravement malade et que l'équipe avait été sous le choc etc.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jekyll63
La finale RFA-Pays Bas (Beckenhauer vs Cruyff) reste une très belle finale !
Skelter
Je crois bien que...it's coming home :pleurs:

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Manu59lille
shaolintao a écrit :
Manu59lille a écrit :
shaolintao a écrit :

Et alllez c'est parti oh bordel de Mayrde

Et les autres bananes, tu crois quoi, ça gobe les médias et ça me casse les couilles
Ca me rappelle tiens des matches de la Juv, ou Zizou et autres se faisaient martyriser, limite dépressifs les mecs pas de jambes, revenus de la pause frais comme des gardons, sprints de malaldes les yeux injectés de sang et la rage se lisait sur leur visage
Aller hop, une piqure dans chaque couille et on les porte bien haut

Donc comme ça c'est fait il faut que ça se fasse ?? C'est ça ton raisonnement ?
Je ne suis pas dupe et je sais qu'il y en a et en aura d'autres.
Maintenant là on est dans une autre dimension du dopage.... organisé par l'Etat, pas un simple club....

En ce moment sur backstage...