Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu59lille
shaolintao a écrit :
Manu59lille a écrit :
shaolintao a écrit :

Sinon les plus belles surprises de cette coupe du monde pour moi la Russie qui a atteint un stade record, ils se sont battus les bougres

😆 Je serais curieux de voir leurs analyses de sang et d'urine à eux....
Vive le dopage généralisé version Poutine...

Et alllez c'est parti oh bordel de Mayrde

Et les autres bananes, tu crois quoi, ça gobe les médias et ça me casse les couilles
Ca me rappelle tiens des matches de la Juv, ou Zizou et autres se faisaient martyriser, limite dépressifs les mecs pas de jambes, revenus de la pause frais comme des gardons, sprints de malaldes les yeux injectés de sang et la rage se lisait sur leur visage
Aller hop, une piqure dans chaque couille et on les porte bien haut

Donc comme ça c'est fait il faut que ça se fasse ?? C'est ça ton raisonnement ?
Je ne suis pas dupe et je sais qu'il y en a et en aura d'autres.
Maintenant là on est dans une autre dimension du dopage.... organisé par l'Etat, pas un simple club....
fifdefif
bobofran a écrit :
C'est toujours moche une finale de cdm ...

À Mouscron des voitures immatriculées en France on été incendiées après le match ... On peut savoir où était caribou vers 22h30/23h ... ?? 😁

C'était des OPEL ??
Mr Park
Les Croates paraissent faibles pour le moment. On les dirait même vieillissants (c'est le cas mine de rien).

Fabh: je ne suis pas objectif, la finale de 94 c'est ma première "vraie". Du drame, avec Baggio qui rate son penalty (et encore, je ne suis même plus sûr, mais presque), c'était un match bourré de suspens. J'avais 9 ans, c'est le moment où j'ai compris que le Brésil était un très grand pays du foot.
fifdefif
Skelter a écrit :
Je crois bien que...it's coming home :pleurs:

Va falloir traduire les paroles en Croate
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Mr Park a écrit :
Les Croates paraissent faibles pour le moment. On les dirait même vieillissants (c'est le cas mine de rien).

Bah ils ont deux prolongations dans les pattes...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shaolintao
Manu59lille a écrit :
shaolintao a écrit :
Manu59lille a écrit :
shaolintao a écrit :

Sinon les plus belles surprises de cette coupe du monde pour moi la Russie qui a atteint un stade record, ils se sont battus les bougres

Et les autres bananes, tu crois quoi, ça gobe les médias et ça me casse les couilles
Ca me rappelle tiens des matches de la Juv, ou Zizou et autres se faisaient martyriser, limite dépressifs les mecs pas de jambes, revenus de la pause frais comme des gardons, sprints de malaldes les yeux injectés de sang et la rage se lisait sur leur visage

Maintenant là on est dans une autre dimension du dopage.... organisé par l'Etat, pas un simple club....

Non j'ai horreur du dopage; c'est ironique
Le dopage d'état, les russes privés de compet (ce qui est normal) ; le dopage d'équipe, les mecs destitués après coup, bon généralités hein
Ils se dopent tous en grande partie (athlétisme), mais les sanctions ne sont pas les mêmes pour les uns que pour les autres, et de tout façon, d'un côté ou de l'autre AMHA ce sont des conflits d'intérêt, par évidemment aussi médias interposés...

Sinon les Croates sont bien cramés , enfin pour le moment, attention si les anglais tiennent la cadence
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Les Anglais vont la gagner cette coupe du monde je crois bien...
On aura eu un mondial de merde et un champion de merde
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Manu59lille
shaolintao a écrit :
Manu59lille a écrit :
shaolintao a écrit :
Manu59lille a écrit :
shaolintao a écrit :

Non j'ai horreur du dopage; c'est ironique
Le dopage d'état, les russes privés de compet (ce qui est normal) ; le dopage d'équipe, les mecs destitués après coup, bon généralités hein
Ils se dopent tous en grande partie (athlétisme), mais les sanctions ne sont pas les mêmes pour les uns que pour les autres, et de tout façon, d'un côté ou de l'autre AMHA ce sont des conflits d'intérêt, par évidemment aussi médias interposés...

Sinon les Croates sont bien cramés , enfin pour le moment, attention si les anglais tiennent la cadence

👍
fifdefif
Si ce match pouvait finir aux pénos. Ça ferait bien nos affaires !!
Invité
Chantméééé le but !
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Vu le niveau des deux équipes, la France a déjà gagné la cdm.
Donner c est donner, repeindre ses volets.

En ce moment sur backstage...