Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Je serai aussi pour les belges ce samedi et je suis sur qu'on aura droit à un meilleur match que pour la "vraie" finale ... Moins de pression, les 2 équipes pourront jouer leur football. Je suis sur que si vous collez 4 ou 5-0 aux anglais, çà ira mieux après ; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
Non mais c'est chiant ces histoires à deux balles. "LES" Belges, "LES" Français,... Je veux bien que la coupe se joue par équipe nationale, qu'un peu de taquinerie patriotique est de rigueur, mais "LES" Belges c'est 11 millions de caractères différents et "LES" Français 60. Dans le tas y a des cons, des chauvins, des frustrés,... Mais réduire 60 millions de personnes à "vous êtes chauvins" c'est un peu le début du racisme quand même.

Certains Belges ne digèrent pas d'avoir perdu le demi? Et alors, c'est grave?
Certains Français aiment nous chambrer avec ça et vont être ultra pénibles si ils sont champions? Et alors, c'est grave?

Je crois que tu te prends trop au sérieux et du coup tu te sens obligé de tout relativiser en enfonçant de belles portes ouvertes. Tu te rends compte de ce que tu nous fais dire en débarquant tel le chevalier blanc?
Une compétition sportive c'est un jeu. Il n'a de sens qu'avec un minimum d'identifications. Si tu ne comprends pas ce caractère particulier de la joute, il faut arrêter de regarder des matchs. Un supporter c'est souvent très lourd. Mais confondre le discours du supporter avec le discours de la réalité, c'est faux et dangereux. Cela peut se manifester par prendre au sérieux un dicours supporter (l'associer au patriotisme) comme par arranguer l'adversaire en dehors de l'enceinte du jeu. On s'en fout qui regarde le match avec qui dès lors que l'étendard est reposé à la fin du tournoi.

Comme quoi le confusionnisme s'immisce dans les sujets de débats les plus improbables... ça et la posture du connard de Schrödinger (c'est le nom de la posture, je n'ai aucune intention insultante envers qui que ce soit).
Enfin, d'aucuns appellent ça mauvaise foi et volte-face mais j'aime bien être à la page avec les concepts du web 2.0
MIA WALLACE
Schrödinger n'est pas un connard mais une histoire de chat
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Thrillseeker a écrit :
Je pense en effet, que pour n'importe quel pays, une victoire en cdm est favorable à beaucoup de secteurs, y compris politique.

Je suppose que ça doit être pas mal en Croatie niveau "moral" en ce moment.

J'ai du mal à comprendre pourquoi fixer à ce point sur le cas français ?

Bah je pense que c'est pas vraiment pareil. C'est un petit pays, pas très riche, et qui a souffert d'une longue guerre au fondement ethniciste, dont la conclusion a été le morcellement d'un gigantesque pays en myriade de minuscules états.

Donc bien sûr que les Croates que je connais sont heureux, mais la nature de leur joie et son expression sont assez différentes de ce qui se passe en France
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lloîc
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
On comprend la déception et on a été souvent déçus aussi ... Sûrement plus d'ailleurs ...

Genre une certaine demi finale à Séville en 1982.....
bobofran
lloîc a écrit :
Citation:
On comprend la déception et on a été souvent déçus aussi ... Sûrement plus d'ailleurs ...

Genre une certaine demi finale à Séville en 1982.....

82, 86, 2006, 2016 ... on sait ce que c'est ... et puis les années ou on etait tout simplement mauvais, de 88 à 96 ... de 2006 à 2014 ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

Invité
MIA WALLACE a écrit :

t'es pas à la page Mia

Le connard de Schrödinger : personne qui dit des choses blessantes et décide s’il plaisantait ou non selon la réaction des gens.

Existe dans la vraie vie mais encore plus facile à trouver sur le net
Skelter
Non par contre ce qui me gêne c'est que les médias en font des caisses avec les bleus. Genre c'est la France ne peut forcément que gagner, genre y a que la France qui joue, etc.

C'est un peu comme les J.O ou le tennis. Genre t'as un match de ouf sur un autre court mais la TV française va rester sur un match de merde où y a un français inconnu. Au J.O le fil rouge c'est la France, et de temps en temps on a droit à des épreuves sans français avec du bol.

Il y a deux jours je contacte une nana qui m'a filé son tel et elle me répond qu'elle est pas dispo parce qu'elle regarde le match (de l'équipe de France). Fair enough.

Je la recontacte en lui demandant si elle aime/s'intéresse au foot, et si elle a regardé d'autres matchs...réponse non elle aime pas le foot et elle regarde que l'équipe de France. WTF ? J'ai dû mal avec ça putain. Le soleil tourne pas autour de la France bordel
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Custom Supra utilisateur
jjloco a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

t'es pas à la page Mia

Le connard de Schrödinger : personne qui dit des choses blessantes et décide s’il plaisantait ou non selon la réaction des gens.

C'est typiquement franco-français ce que tu dis
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE
jjloco a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

t'es pas à la page Mia

et le chat dans l'histoire ??? il est mort ou pas ? ou les deux en même temps ???
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
Masha a écrit :
jjloco a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

t'es pas à la page Mia

C'est typiquement franco-français ce que tu dis

j'avoue
Skelter
MIA WALLACE a écrit :
jjloco a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

t'es pas à la page Mia

et le chat dans l'histoire ??? il est mort ou pas ? ou les deux en même temps ???

Bah c'est un connard le chat on t'as dit
Il n'est ni mort ni vivant, juste pour faire chier son monde

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
Non par contre ce qui me gêne c'est que les médias en font des caisses avec les bleus. Genre c'est la France ne peut forcément que gagner, genre y a que la France qui joue, etc.

C'est un peu comme les J.O ou le tennis. Genre t'as un match de ouf sur un autre court mais la TV française va rester sur un match de merde où y a un français inconnu. Au J.O le fil rouge c'est la France, et de temps en temps on a droit à des épreuves sans français avec du bol.

Il y a deux jours je contacte une nana qui m'a filé son tel et elle me répond qu'elle est pas dispo parce qu'elle regarde le match (de l'équipe de France). Fair enough.

Je la recontacte en lui demandant si elle aime/s'intéresse au foot, et si elle a regardé d'autres matchs...réponse non elle aime pas le foot et elle regarde que l'équipe de France. WTF ? J'ai dû mal avec ça putain. Le soleil tourne pas autour de la France bordel

le topic de la drague c'est pas là

et finalement , t'as pécho ???
Salut G.COM, ça roule ?

bobofran
Skelter a écrit :

Et ben voilà d'ou çà vient alors !!! Le mec n'a pas conclu !!!

Skelter
T'inquiètes pas pour moi mon bobo

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...