mila LP Giby a écrit :
Je trouve assez logique que des chaînes françaises priviligient des compétiteurs français ....D’autant que voir son pays en finale d’une méga compétition comme la Coupe du Monde de football est assez exceptionnel et gratifiant non ? J imagine que c est vrai dans d autres pays
Ben ce n'est pas ce qui se passe dans les autres pays non. Ils ne sont pas focus sur leurs athlètes...
Ensuite je ne pige pas le truc de "son pays", là il faut arrêter un peu avec ça. Je peux comprendre que l'on soit supporter de l'équipe de France parce qu'on aime le foot et qu'on est au taquet sur ce sport. Mais je ne pige pas les gens qui s'en tapent du foot mais sont au taquet sur l'équipe de France tous les deux ans. Juste parce qu'il y a marqué France sur le maillot. Perso ça me gêne.
Ici ce n'est pas le cas, les gars du topic qui sont pour l'équipe de France ils s'intéressent au ballon rond, regarde les matchs des autres équipes, etc
Il y a eu le même début de phénomène avec le rugby lors des coupes du monde en France et en Nouvelle-Zélande. Idem si le curling devient le sport le plus populaire il y aura ce même phénomène...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy