Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
T'inquiètes pas pour moi mon bobo
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
jjloco a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Schrödinger n'est pas un connard mais une histoire de chat

t'es pas à la page Mia

Le connard de Schrödinger : personne qui dit des choses blessantes et décide s’il plaisantait ou non selon la réaction des gens.

Existe dans la vraie vie mais encore plus facile à trouver sur le net

Je ne comprends pas la moitié de ce que tu écrits là (pourquoi il faut que tu insultes violemment je ne sais pas qui?), mais je pense que le concept d'humour ou celui de jeu t'échappe un peu. La vie, le langage (t'es traducteur?) sont foncièrement ambivalents. Le jeu et l'humour en sont la célebration. Ce refus de l'ambivalence, du second degré (car si le second degré n'a aucun rapport avec le premier degré, il n'a pas de sens), la paranoïa énantiomorphique est le lit de toutes les tyrannies et de tous les totalitarismes. Je ne sais pas grand chose de la vie, mais ça c'est peut-être la seule certitude que j'ai.

En gros, il faut te calmer. Je disais simplement que certains peinent à comprendre l'esprit du jeu. On ne les trouve pas seulement chez les supporters. Tu peux penser autrement, c'est ton droit et j'attends tes arguments. Mais tu n'es pas obligé de chercher à solder avec agressivité les comptes d'un autre topic.
Vous battez pas, je vous aime tous
mila LP Giby
Skelter a écrit :
Non par contre ce qui me gêne c'est que les médias en font des caisses avec les bleus. Genre c'est la France ne peut forcément que gagner, genre y a que la France qui joue, etc.

C'est un peu comme les J.O ou le tennis. Genre t'as un match de ouf sur un autre court mais la TV française va rester sur un match de merde où y a un français inconnu. Au J.O le fil rouge c'est la France, et de temps en temps on a droit à des épreuves sans français avec du bol.

Il y a deux jours je contacte une nana qui m'a filé son tel et elle me répond qu'elle est pas dispo parce qu'elle regarde le match (de l'équipe de France). Fair enough.

Je la recontacte en lui demandant si elle aime/s'intéresse au foot, et si elle a regardé d'autres matchs...réponse non elle aime pas le foot et elle regarde que l'équipe de France. WTF ? J'ai dû mal avec ça putain. Le soleil tourne pas autour de la France bordel

Bah avec toutes les chaînes sur le câble ou ta box, tu peux regarder des chaînes étrangères qui diffusent d autres matchs. Je trouve assez logique que des chaînes françaises priviligient des compétiteurs français ....D’autant que voir son pays en finale d’une méga compétition comme la Coupe du Monde de football est assez exceptionnel et gratifiant non ? J imagine que c est vrai dans d autres pays
Acajou addict
In long tenon we trust
Invité
Biosmog a écrit :
jjloco a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Schrödinger n'est pas un connard mais une histoire de chat

t'es pas à la page Mia

Le connard de Schrödinger : personne qui dit des choses blessantes et décide s’il plaisantait ou non selon la réaction des gens.

Existe dans la vraie vie mais encore plus facile à trouver sur le net

Je ne comprends pas la moitié de ce que tu écrits là (pourquoi il faut que tu insultes violemment je ne sais pas qui?), mais je pense que le concept d'humour ou celui de jeu t'échappe un peu. La vie, le langage (t'es traducteur?) sont foncièrement ambivalents. Le jeu et l'humour en sont la célebration. Ce refus de l'ambivalence, du second degré (car si le second degré n'a aucun rapport avec le premier degré, il n'a pas de sens), la paranoïa énantiomorphique est le lit de toutes les tyrannies et de tous les totalitarismes. Je ne sais pas grand chose de la vie, mais ça c'est peut-être la seule certitude que j'ai.

En gros, il faut te calmer. Je disais simplement que certains peinent à comprendre l'esprit du jeu. On ne les trouve pas seulement chez les supporters. Tu peux penser autrement, c'est ton droit et j'attends tes arguments. Mais tu n'es pas obligé de chercher à solder avec agressivité les comptes d'un autre topic.

bof c'était juste pour voir si tu allais réagir à mon message de la même manière que Mr Park a réagi au tien. Réponse: oui, et même plus !
Sauf que dans le mien y a une pointe d'humour qui donne un indice sur mon intention. On se détend hein
bobofran
N'oubliez pas vos casques et protections pour dimanche soir.

On va encore avoir un débarquement de peines-à-jouir et de donneurs de leçons qu'on gagne ou qu'on perde et ce, à partir de 19h - 19h30 ...

Et si on perd, on aura les belges en plus sur le dos !!! : )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
mila LP Giby a écrit :
Je trouve assez logique que des chaînes françaises priviligient des compétiteurs français ....D’autant que voir son pays en finale d’une méga compétition comme la Coupe du Monde de football est assez exceptionnel et gratifiant non ? J imagine que c est vrai dans d autres pays

Ben ce n'est pas ce qui se passe dans les autres pays non. Ils ne sont pas focus sur leurs athlètes...

Ensuite je ne pige pas le truc de "son pays", là il faut arrêter un peu avec ça. Je peux comprendre que l'on soit supporter de l'équipe de France parce qu'on aime le foot et qu'on est au taquet sur ce sport. Mais je ne pige pas les gens qui s'en tapent du foot mais sont au taquet sur l'équipe de France tous les deux ans. Juste parce qu'il y a marqué France sur le maillot. Perso ça me gêne.

Ici ce n'est pas le cas, les gars du topic qui sont pour l'équipe de France ils s'intéressent au ballon rond, regarde les matchs des autres équipes, etc

Il y a eu le même début de phénomène avec le rugby lors des coupes du monde en France et en Nouvelle-Zélande. Idem si le curling devient le sport le plus populaire il y aura ce même phénomène...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Biosmog a écrit :
vous êtes unanimement considérés comme le peuple le plus chiant du monde

Source ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
cherche pas bobofran, au fond tu le sais bien que t'es un mouton lobotomisé par les jeux du cirque, mais comme tout Français tu t'acharnes à l'ignorer car tu es dans la matrice !

Mourinho (je crois) faisait remarquer que l'Angleterre avait fait tourner l'effectif contre la Belgique et était donc plus fraîche que la Croatie... on a vu le résultat donc malgré les prolongations et le jour de repos en plus ça risque d'être compliqué avec un enjeu qui peut transcender les joueurs au corps fourbu
fifdefif
Skelter a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Je trouve assez logique que des chaînes françaises priviligient des compétiteurs français ....D’autant que voir son pays en finale d’une méga compétition comme la Coupe du Monde de football est assez exceptionnel et gratifiant non ? J imagine que c est vrai dans d autres pays

Ben ce n'est pas ce qui se passe dans les autres pays non. Ils ne sont pas focus sur leurs athlètes...

Ensuite je ne pige pas le truc de "son pays", là il faut arrêter un peu avec ça. Je peux comprendre que l'on soit supporter de l'équipe de France parce qu'on aime le foot et qu'on est au taquet sur ce sport. Mais je ne pige pas les gens qui s'en tapent du foot mais sont au taquet sur l'équipe de France tous les deux ans. Juste parce qu'il y a marqué France sur le maillot. Perso ça me gêne.

Ici ce n'est pas le cas, les gars du topic qui sont pour l'équipe de France ils s'intéressent au ballon rond, regarde les matchs des autres équipes, etc

Il y a eu le même début de phénomène avec le rugby lors des coupes du monde en France et en Nouvelle-Zélande. Idem si le curling devient le sport le plus populaire il y aura ce même phénomène...

tu rigoles!!!Au Danemark peut être mais dans le reste du monde non!!
Je trouves que nous sommes même plutôt sobre en France
fifdefif
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
vous êtes unanimement considérés comme le peuple le plus chiant du monde

Source ?

La Suisse et ils s'y connaissent en peuple chiant !!
G.Pernoud
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
Non mais c'est chiant ces histoires à deux balles. "LES" Belges, "LES" Français,... Je veux bien que la coupe se joue par équipe nationale, qu'un peu de taquinerie patriotique est de rigueur, mais "LES" Belges c'est 11 millions de caractères différents et "LES" Français 60. Dans le tas y a des cons, des chauvins, des frustrés,... Mais réduire 60 millions de personnes à "vous êtes chauvins" c'est un peu le début du racisme quand même.

Certains Belges ne digèrent pas d'avoir perdu le demi? Et alors, c'est grave?
Certains Français aiment nous chambrer avec ça et vont être ultra pénibles si ils sont champions? Et alors, c'est grave?

Je crois que tu te prends trop au sérieux et du coup tu te sens obligé de tout relativiser en enfonçant de belles portes ouvertes. Tu te rends compte de ce que tu nous fais dire en débarquant tel le chevalier blanc?
Une compétition sportive c'est un jeu. Il n'a de sens qu'avec un minimum d'identifications. Si tu ne comprends pas ce caractère particulier de la joute, il faut arrêter de regarder des matchs. Un supporter c'est souvent très lourd. Mais confondre le discours du supporter avec le discours de la réalité, c'est faux et dangereux. Cela peut se manifester par prendre au sérieux un dicours supporter (l'associer au patriotisme) comme par arranguer l'adversaire en dehors de l'enceinte du jeu. On s'en fout qui regarde le match avec qui dès lors que l'étendard est reposé à la fin du tournoi.

Bah franchement Biosmog, entre ton message ou tu généralises sur "le peuple le plus chiant ..." (le gars est suisse joke ) et le message de Park, niveau bon sens, je pense qu'il n'y a pas photo ...
A croire que ce sport rend débile !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
bobofran
jjloco a écrit :
cherche pas bobofran, au fond tu le sais bien que t'es un mouton lobotomisé par les jeux du cirque, mais comme tout Français tu t'acharnes à l'ignorer car tu es dans la matrice !

Ouais je sais bien ... et pendant qu'on se delecte dans les arenes, Macron estourbille des enfants à mains nues pour les manger vivants !!!

Mais moi, du moment, que j'ai ma télé et le droit de faire un loto de temps en temps çà me va bien !!! : ))
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fifdefif
MrClean a écrit :
Pour vous,amis Belges,Hazard Courtois and Co

On peut parler de la finale maintenant!!
Fandango
MrClean a écrit :
Pour vous,amis Belges,Hazard Courtois and Co

[Mode fouteur de merde On]

Quoi ? tu veux dire que la belgique ne méritait pas d'être en demi ?

[Mode fouteur de merde Off]

Les croates... C'est du feu !!!
Invité
ben évidemment, sans la grosse malchance du premier csc, la physionomie du match change, les Belges ne gare pas de bus devant les cages toute la deuxième mi-temps, le Brésil en met 2 et se retrouve en demi devant le France...

On parle de la chatte à Dédé mais y a la chatte à Jeff

En ce moment sur backstage...