Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ben évidemment, sans la grosse malchance du premier csc, la physionomie du match change, les Belges ne gare pas de bus devant les cages toute la deuxième mi-temps, le Brésil en met 2 et se retrouve en demi devant le France...

On parle de la chatte à Dédé mais y a la chatte à Jeff
Masha
  • Custom Supra utilisateur
fifdefif a écrit :
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
vous êtes unanimement considérés comme le peuple le plus chiant du monde

Source ?

La Suisse et ils s'y connaissent en peuple chiant !!

Je vais rester neutre dans ce débat, c'est mon côté suisse
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fifdefif a écrit :
MrClean a écrit :
Pour vous,amis Belges,Hazard Courtois and Co

On peut parler de la finale maintenant!!

Ben c'est un peu le problème du foot, c'est que le vainqueur n'est pas forcément le meilleur.

Sur les matchs que j'ai vu le Brésil était largement au dessus des autres équipes mais bon...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
G.Pernoud
fifdefif a écrit :
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
vous êtes unanimement considérés comme le peuple le plus chiant du monde

Source ?

La Suisse et ils s'y connaissent en peuple chiant !!

bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Skelter
J'aime bien les Suisses et les Belges moi. C'est comme des Français mais en mieux
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TimeBomb
Skelter a écrit :

C'est un peu comme les J.O ou le tennis. Genre t'as un match de ouf sur un autre court mais la TV française va rester sur un match de merde où y a un français inconnu.

Tellement vrai.
Regarder le tennis sur France Televisions, quand on est amateur de ce sport, est une vraie souffrance. Ca zappe d’un court à l’autre selon qu’un frenchie monte sur le court, ait une balle de break à jouer, ou que sais-je encore… Ces gens là n’en ont rien à foutre du sport, il s’agit juste d’entretenir leur chauvinisme exacerbé.
M.Twirly
bobofran a écrit :
jjloco a écrit :
cherche pas bobofran, au fond tu le sais bien que t'es un mouton lobotomisé par les jeux du cirque, mais comme tout Français tu t'acharnes à l'ignorer car tu es dans la matrice !

Ouais je sais bien ... et pendant qu'on se delecte dans les arenes, Macron estourbille des enfants à mains nues pour les manger vivants !!!

Mais moi, du moment, que j'ai ma télé et le droit de faire un loto de temps en temps çà me va bien !!! : ))

nut nut, il en prend un au pif en région parisienne et l'emmène avec lui en falcon voir le match en tribune présidentielle... pour la beauté du geste attention hein.

ceci est ridicule.
bobofran
Tous les 2 ans on a droit au même discours sur les vrais rebelles de la société qui luttent en secret contre le pouvoir pendant que nous on regarde comme des cons des millionnaires jouer à la baballe ...

On a même pas eu droit à la variante Vegan cette année !!! je suis déçu !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Skelter
bobofran a écrit :
Tous les 2 ans on a droit au même discours sur les vrais rebelles de la société qui luttent en secret contre le pouvoir pendant que nous on regarde comme des cons des millionnaires jouer à la baballe ...

Ceci dit je suis 200% d'accord avec Poutou, en regard à son passage sur RMC ce matin je crois.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
G.Pernoud
TimeBomb a écrit :
Skelter a écrit :

C'est un peu comme les J.O ou le tennis. Genre t'as un match de ouf sur un autre court mais la TV française va rester sur un match de merde où y a un français inconnu.

Tellement vrai.
Regarder le tennis sur France Televisions, quand on est amateur de ce sport, est une vraie souffrance. Ca zappe d’un court à l’autre selon qu’un frenchie monte sur le court, ait une balle de break à jouer, ou que sais-je encore… Ces gens là n’en ont rien à foutre du sport, il s’agit juste d’entretenir leur chauvinisme exacerbé.

Et le paroxysme avait été cette torture de Clément/Santoro à RG, avec a la clé tous les potes qui ont quasiment jamais regardé un match et qui te sortent "Whoaw dingue ce match quant même non ?"

fifdefif
Skelter a écrit :
bobofran a écrit :

Ceci dit je suis 200% d'accord avec Poutou, en regard à son passage sur RMC ce matin je crois.

Enfin ,Poutou c'est une machine à phrase à toute faite ,tu mets un euro dans la machine et en avant Guingamp
Oui pendant un mois on va voir plus de foot que les habituels sujets plombants de la société française .Oui pendant un temps ,y a des gens qui vont être content et apparemment c'est pas Trotkyste comme attitude .
C'est un curé Poutou ,Donneur de leçon ,culpabilisateur, dogmatique ,raide comme un poteau EDF,sans fantaisie .Je lui concède que dès fois ,il a des fulgurances comiques ,mais peu dans l'ensemble.
G.Pernoud
C'est sûr qu'il est moins drôle que Bayrou !

El Phaco
Bah, ça fait un bail que le rapport des Français à la Nation est space quand même. Il n'y a qu'à voir ce que ça donne avec le drapeau. Un Anglais avec l'Union Jack à son balcon (hors coupe du monde), c'est un Anglais. Un Français avec le drapeau tricolore à son balcon, c'est un sympathisant du Front... Quelque chose de paradoxal entre chauvinisme exacerbé et méfiance permanente envers les symboles nationaux. Chauvins oui, mais rien de tel qu'un Français pour descendre son pays.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...