Je suis assez d'accord avec toi, l'EDF gagne et les stats sont impressionnantes, on est champions du Monde et vice champions d'Europe en titre, rien à dire là dessus, Deschamps fait plus que le boulot.
En plus il y a pleins de joueurs très plaisants à regarder ou très impliqués (après le fiasco de l'ère Domenech ça fait plaisir)
Mais on se fait souvent chier ! Autant lors de la CDM j'avais trouvé des matchs supers (Uruguay, Argentine, Belgique et même la finale), autant en éliminatoires de l'Euro, ce sont des purges ! Vu la faiblesse des équipes de la poule, on devait gagner au moins 6-0 chaque match, là on se fait mettre en difficulté par la Moldavie ! Non mais pardon ! On dirait l'équipe du Portugal ! re-
Bon maintenant va falloir se sortir les doigts et récupérer rapidement Pogba, Kanté, Hernandez et Lloris, même si les petits jeunes montent bien (Digne et Tolisso en tête).
Et enfin je voudrai voir des Lemar, Ikone, Nzonzi ou Lucas jouer plus souvent !
Par contre les Sissoko, Mendy, Fekir et Ben Yedder, c'est pas la peine, hein !
Je mets un bémol sur Giroud, qui s'il apporte encore beaucoup en EDF, il faut penser à son remplacement et commencer à trouver d'autres solutions.
Bémol aussi sur Mbappé qui doit faire dégonfler fortement son melon et réfléchir à faire varier son jeu (mais bon, je ne partage pas la folie actuelle à son sujet )
Quant à Benzema, c'est même plus un sujet, je me demande encore pourquoi les journalopes remettent ça sur la table, qu'est ce que ce mec peut apporter à l'EDF actuelle ?
Wait and see maintenant