Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
le PSG a été capable de foutre à l'amende de grosses équipes à domicile ces dernières années, Barca, Liverpool par exemple.

Au moins pas de remontada cette année.

Quelqu'un a vu le barca hier, il parait que c'etait merdique
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Rastacouair
Je pense qu'il y a plein de problèmes dans ce club qui font qu'ils échouent en C1 à chaque fois...

Les problèmes en vrac c'est :

- Ibra puis Pupute qui se prennent pour des Dieux du foot parce qu'ils plantent des buts contre Brest et Nîmes... Des charlots pseudo stars qui n'ont aucune humilité et aucune lucidité sur leur niveau réel (2 stars en L1, 2 grosses brèles en sélection ou en C1 quand ça joue vraiment).

- La mentalité de merde individualiste de ces mêmes "stars"... Je me souviens par exemple quand Pupute avait fait chier pour tirer les pénos à la place de Cavani. Le mec est juste bon à se rouler par terre et il vient jouer les grands face à un mec de l'humilité et de la hauteur de Cavani... Pitoyable.

- Des fiottes comme Silva qui chouinent comme des pucelles à la moindre émotion et qui n'ont pas le mental pour le haut niveau.

- Une équipe dirigeante qui n'a que du pognon sale à apporter, mais qui n'a aucune culture du foot, aucune notion du très haut niveau et de ce que ça exige en plus de l'argent.

- Un irrespect total des supporters historiques capables à eu seuls de porter le club, au profit de tribunes devenues un théâtre pour bobos parisiens plutôt qu'un vrai stade de foot.

Bref les qataris sont des guignols, et sauf coup de bol, ils ne feront jamais rien de ce club.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Bah regarde les sommes colossales investies, et regarde les résultats en C1.
A un moment donné faut pas se voiler la face.

Apport de Ibra puis Pupute en C1 ? Rien. Pas mieux qu'avant.
Apport des Qataris en C1 ? Rien. Pas mieux qu'avant.

Les mecs ils viennent avec leur pognon, prennent des stars qu'ils ne savent pas gérer, des mecs sans aucune complémentarité, avec des mentalités dégueulasses, sans culture de leur sport, sans aucune idée de ce qu'est un grand club européen...

Alors ouais ça passe large en L1... Mais en C1 c'est ridicule. L'OL avec 10 fois moins de moyens fait aussi bien voir mieux depuis 20 ans... Bref mon analyse est la bonne je pense.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
benosiris
Rastacouair a écrit :
Bah regarde les sommes colossales investies, et regarde les résultats en C1.
A un moment donné faut pas se voiler la face.

Apport de Ibra puis Pupute en C1 ? Rien. Pas mieux qu'avant.
Apport des Qataris en C1 ? Rien. Pas mieux qu'avant.

Les mecs ils viennent avec leur pognon, prennent des stars qu'ils ne savent pas gérer, des mecs sans aucune complémentarité, avec des mentalités dégueulasses, sans culture de leur sport, sans aucune idée de ce qu'est un grand club européen...

Alors ouais ça passe large en L1... Mais en C1 c'est ridicule. L'OL avec 10 fois moins de moyens fait aussi bien voir mieux depuis 20 ans... Bref mon analyse est la bonne je pense.
quelle analyse?
Rastacouair
Bah lis ce que j'ai posté plus haut : c'est pas en dépensant des milliards n'importe comment que tu construits un grand club.
benosiris
Rastacouair a écrit :
Bah lis ce que j'ai posté plus haut : c'est pas en dépensant des milliards n'importe comment que tu construits un grand club.

C'est pas une analyse c'est une constation...
Rastacouair
Ne joue pas sur les mots.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Rastacouair a écrit :

Tu as mis le doigt dessus : le Qatar a confondu "construire une équipe" avec "empiler des noms"...pour quel résultat !?!
De retour !
Rastacouair
bjeje a écrit :
Rastacouair a écrit :

Tu as mis le doigt dessus : le Qatar a confondu "construire une équipe" avec "empiler des noms"...pour quel résultat !?!

Tout en manquant de respect à des mecs qui justement pourraient leur permettre de franchir le cap... Je rappelle qu'un gars comme Cavani est un des rares qui a surnagé lors du naufrage de la "Remontada" contre Barcelone.
MIA WALLACE
rasta a raison mais on s'en fout , ce qui compte c'est la victoire contre les crs et les paysans du forez dimanche soir
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
benosiris a écrit :

Je te trouve bien optimiste.
Paris peut mener 3-0 à la mi-temps et finir à 3-3 dans les arrêts de jeu
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
rasta a raison mais on s'en fout , ce qui compte c'est la victoire contre les crs et les paysans du forez dimanche soir

Tu sais que vous avez un match ce soir ?
Mais on t'en voudra pas si tu préfère regarder Real-City
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
Dodo13 a écrit :
benosiris a écrit :

Je te trouve bien optimiste.
Paris peut mener 3-0 à la mi-temps et finir à 3-3 dans les arrêts de jeu

Ce serait de l'art!
benosiris
Rastacouair a écrit :

je ne joue pas sur les mots, mais tu as semble-t-il une idée de ce qu'il faut faire, et tu en parles que ce que tu n'aimes pas.
c'est d'ailleurs ce qui est écrit partout à chaque match du PSG depuis 30 ans...

c'est vrai que Lyon joue ce soir!
Rastacouair
benosiris a écrit :
Rastacouair a écrit :

je ne joue pas sur les mots, mais tu as semble-t-il une idée de ce qu'il faut faire, et tu en parles que ce que tu n'aimes pas.

L'idée, ce n'est pas moi qui l'ai spécialement. C'est globalement partagé par tous les observateurs, amateurs ou non. Moi je l'exprime avec mes mots.

Objectivement, qui peut dire qu'aligner du pognon comme jamais dans son histoire a permis à ce club de franchir un cap en C1 ? Comme quoi ça ne suffit pas.

Et les "stars" type Pupute ou Ibra avant lui n'ont rien apporté de plus (sinon faire vendre des maillots).

En ce moment sur backstage...