Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
benosiris a écrit :
Rastacouair a écrit :
Ne joue pas sur les mots.

je ne joue pas sur les mots, mais tu as semble-t-il une idée de ce qu'il faut faire, et tu en parles que ce que tu n'aimes pas.

L'idée, ce n'est pas moi qui l'ai spécialement. C'est globalement partagé par tous les observateurs, amateurs ou non. Moi je l'exprime avec mes mots.

Objectivement, qui peut dire qu'aligner du pognon comme jamais dans son histoire a permis à ce club de franchir un cap en C1 ? Comme quoi ça ne suffit pas.

Et les "stars" type Pupute ou Ibra avant lui n'ont rien apporté de plus (sinon faire vendre des maillots).
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
MIA WALLACE
Dodo13 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
rasta a raison mais on s'en fout , ce qui compte c'est la victoire contre les crs et les paysans du forez dimanche soir

Tu sais que vous avez un match ce soir ?
Mais on t'en voudra pas si tu préfère regarder Real-City

c'est vrai que toi tu aurais du mal à regarder ton équipe en champions league , à moins d'avoir acheter la qualif'

et la champions league c'est le foot de l'argent sale, du capitalisme exploiteur et des nantis !
ce qui compte c'est la ferveur !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
Dodo13 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
rasta a raison mais on s'en fout , ce qui compte c'est la victoire contre les crs et les paysans du forez dimanche soir

Tu sais que vous avez un match ce soir ?
Mais on t'en voudra pas si tu préfère regarder Real-City

c'est vrai que toi tu aurais du mal à regarder ton équipe en champions league , à moins d'avoir acheter la qualif'

Et bim !!! Quand on cherche...
De retour !
PierredesElfes
https://www.20minutes.fr/sport(...)ainte

Franchement c'est de l' humour ....porter plainte pour quoi ????

Par contre faire venir 3000 Supporters de la juve a Lyon alors qu' on enferme des Gosses 14 jours chez eux a leur retour d' Italie ...y a de quoi se poser des questions !!!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
Sinon, le Bayern en roue libre, et adios Naples...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
MIA WALLACE
c'est qui ce garcia ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bobofran
benosiris a écrit :

Quelqu'un a vu le barca hier, il parait que c'etait merdique

J'ai switché entre le Barça et le Bayern, match un peu relou pour le Barça, Naples les a bien gêné mais gros manque de jeu de la part du FCB qui égalise peiniblement ...

Rien à voir avec le Bayern qui a survolé le match. Chelsea a essayé de jouer au début mais c'est faible ... le Bayern a marqué des buts d'école ...

CE soir je vais commencé par l'OL et si çà me gave, je switcherai ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Jim Morrison
benosiris a écrit :
le PSG a été capable de foutre à l'amende de grosses équipes à domicile ces dernières années, Barca, Liverpool par exemple.

Au moins pas de remontada cette année.

Quelqu'un a vu le barca hier, il parait que c'etait merdique

Disons qu'on a vu un Barça jouer à la passe à dix un bon bout de temps (mais ça, on a l'habitude), et un Naples très peu entreprenant et souvent recroquevillé en défense... Si on ajoute à ça un public qui a simplement sifflé le Barça tout au long du match, oui c'était bien chiant.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
benosiris
Merci jim et bobo, donc au retour le barra devrait dérouler tranquille.
Les commentaires sont exagérés. Le foot n'est pas toujours spectaculaire, et si la grosse équipe ne marque pas 3 buts, ils sont mauvais.

Ca m'a surpris ces retours si négatifs pour une équipe en-tête de la liga
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
benosiris
L'OL a l'air d'avoir compris ce que c'est de jouer en coupe d'europe. De l'intensité, pas de calcul, a voir à la fin du match
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
fifdefif
Joli !!
ça va argumenter longtemps du peno ou pas à la 89 ième sur Dybala mais la Juve n'avait qu'a se bouger plus tôt !
Leozinho
Marrant comme une équipe comme l'OL peut être suffisante et affligeante sur certains matches de L1 et sérieuse et solide en CL...
casseoreille
Nous sommes fiers de l'OL qui est une petite équipe, sans joueur de grand talent, et qui compense son infériorité technique par un bel esprit d'équipe, et une grande combativité!

En ce moment sur backstage...