Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Nous sommes fiers de l'OL qui est une petite équipe, sans joueur de grand talent, et qui compense son infériorité technique par un bel esprit d'équipe, et une grande combativité!
bobofran
casseoreille a écrit :
Nous sommes fiers de l'OL qui est une petite équipe, sans joueur de grand talent, et qui compense son infériorité technique par un bel esprit d'équipe, et une grande combativité!

Et pas mal de chance aussi ... au niveau de l'arbitrage, et du niveau affligeant de la juve en 1ere mi-temps, on aurait dit le PSG ! : ))

On peut les féliciter pour le résultat et l'état d'esprit mais le retour sera un tout autre match ...

La fin de Real / MC était très bonne. Le retour va être chaud aussi !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Jim Morrison
bobofran a écrit :
casseoreille a écrit :

Et pas mal de chance aussi ... au niveau de l'arbitrage, et du niveau affligeant de la juve en 1ere mi-temps, on aurait dit le PSG ! : ))

On peut les féliciter pour le résultat et l'état d'esprit mais le retour sera un tout autre match ...

La fin de Real / MC était très bonne. Le retour va être chaud aussi !

Pfffiou, c'est rien de le dire... En général l'arbitrage est favorable aux grosses équipes, mais hier soir c'était l'inverse. Les italiens ont de quoi l'avoir mauvaise....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
casseoreille a écrit :

Dire qu'il y a pas si longtemps ils étrillaient régulièrement le réal ou le bayern avec l'un des meilleurs milieu de terrain au monde...

En tout cas très bon résultat hier, ils ont clairement leurs chances au retour.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mouais, le match au Juventus Stadium risque d'être compliqué, je ne vois pas la Juve passer à travers 2 fois...
De retour !
bobofran
bjeje a écrit :
Mouais, le match au Juventus Stadium risque d'être compliqué, je ne vois pas la Juve passer à travers 2 fois...

Pour sûr ...

Il faut garder ce qu'il y avait de positif dans ce match, l'engagement, le pressing et le jeu en passe etait de toute beauté.

Par contre, que les mecs soientt complètement cuits dès le début de la seconde mi-temps ce n'est pas normal. Les attaquants marchaient, ne revenaient plus ... a la fin la juve jouait à 10(-1 pour Rabiot la brèle des brèles) contre 5 (les defenseurs lyonnais).

Au retour, la Juve va presser dès le début, si les lyonnais marquent en premier en contre, çà peut faire la différence !

EDIT ---------

Tiens, pas de nouvelles de Bad Monkey qui n'apparait ici que pour commenter les matchs de la Juve ! Surement le Coronavirus ... ou l'amour propre d'être battu par le ventre mou de la Ligue 1 ... ; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

casseoreille
On ne se fait guère d'illusion le match retour sera très dur pour l'OL! Mais en attendant, je ne les voyais pas gagner à domicile tant la Juve m'impressionnait, je craignais même que nous prenions un 3 ou 5-0, tant l'équipe sur le papier est inférieure.

C'est une réelle satisfaction de voir une équipe qui se bat avec une belle débauche d'énergie!

L'important dans le sport en général c'est de tout donner, il n'y a pas que le résultat qui compte, il y a l'effort physique, le combat acharné, après le résultat on s'y fait, c'est cela la beauté du sport, et ce n'est que du sport!
casseoreille
J'oubliais de répondre à la judicieuse analyse de "Bobofran". Lyon est mal classé, en championnat, et les entraîneurs ont travaillé dur suite aux remontrances du président Aulas!

A tel point que le Club a fait du sur-entraînement et a accumulé les blessures identiques sur plusieurs joueurs, ce qui pose question aujourd'hui, et qui laisse à penser qu'on a trop sollicité leur organisme.

D'ailleurs, en championnat, ils perdent souvent leur match dans les toutes dernières minutes.
Jim Morrison
bobofran a écrit :
bjeje a écrit :

Pour sûr ...

Il faut garder ce qu'il y avait de positif dans ce match, l'engagement, le pressing et le jeu en passe etait de toute beauté.

Par contre, que les mecs soientt complètement cuits dès le début de la seconde mi-temps ce n'est pas normal. Les attaquants marchaient, ne revenaient plus ... a la fin la juve jouait à 10(-1 pour Rabiot la brèle des brèles) contre 5 (les defenseurs lyonnais).

Au retour, la Juve va presser dès le début, si les lyonnais marquent en premier en contre, çà peut faire la différence !

EDIT ---------

Tiens, pas de nouvelles de Bad Monkey qui n'apparait ici que pour commenter les matchs de la Juve ! Surement le Coronavirus ... ou l'amour propre d'être battu par le ventre mou de la Ligue 1 ... ; )
Tout ce qui a manqué au PSG l'autre jour
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Dodo13
Ben alors les Lyonnais ont la victoire modeste ici
C'est quand même la plus grosse semaine en termes de résultats depuis des lustres non ?

Pour le titre, Paris ne lâche plus grand chose, mais j'ai bon espoir qu'une élimination en C1 les effondre et qu'on rattrape nos 13 points de retard.

Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MIA WALLACE
tu parles de quel match , celui de samedi qui était ...."privé" ou celui de hier soir ?
dans les deux cas , ils regrettent
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bobofran
Belle taule pour l'OL mais j'avoue que çà ne reflète pas le match. Les lyonnais ont bien joué le coup ne première mi-temps.

Il y a main, donc peno mais le rouge est sévère et plombe le match.

On a enfin vu Neymar et Mbappé jouer au foot mais c'est cavani qui faisait le repli défensif ...

Dodo13
Bon ben allez, reste plus qu'à mettre 5-1 aussi la semaine prochaine et Paris passe les 1/8ème de C1

Un petit commentaire sur "M'Boulard" ?
Jamais décisif sur les matchs important, etc etc... ?
bobofran
Dodo13 a écrit :
Bon ben allez, reste plus qu'à mettre 5-1 aussi la semaine prochaine et Paris passe les 1/8ème de C1

Un petit commentaire sur "M'Boulard" ?

Le vrai match important c'est la smaine prochaine, il met un but splendide hier mais l'OL après la 60eme c'est open bar comme contre la Juve ...

Ils commencent peut être trop bien et ont du mal a tenir ... Dembelé en 2eme mi-temps il a faire 500 mètres ... comme en LDC ...

Et en même temps, c'est cette pression qu'ils mettent en début de match qui leur permet de prendre l'avantage ...

Sinon Dodo, tu n'as pas l'impression de faire le voyeur quand tu regardes l'OL ou le PSG jouer de vrais matchs en LDC ou en coupe ?!

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13 a écrit :

Oui, c'était l'OL réduit à 10 en face...mercredi on saura
De retour !
Dodo13
Quelle mauvaise fois sur ce joueur !
Ok il a un comportement mauvais depuis 1 ou 2 ans. Mais dire "attendons de voir ce qu'il fait mercredi prochain", c'est de la sacré mauvaise fois.

L'argentine ou la Croatie en coupe du monde ce n'était pas des matchs importants ?
Dortmund et City en LdC avec Monaco ce n'était pas important ?
Lyon en 1/2 finale de coupe de France pas important ?

Et puis s'il qualifie Paris la semaine prochaine (ce qui est très malheureusement fort probable), on dira d'attendre au moins les 1/2 finales pour le juger ?

@Bobofran : malgré la douleur de voir Paris gagner aussi facilement, j'éprouve un léger réconfort à voir Lyon se prendre une valise Donc oui j'ai pris un peu de plaisir

En ce moment sur backstage...