Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Quelle mauvaise fois sur ce joueur !
Ok il a un comportement mauvais depuis 1 ou 2 ans. Mais dire "attendons de voir ce qu'il fait mercredi prochain", c'est de la sacré mauvaise fois.

L'argentine ou la Croatie en coupe du monde ce n'était pas des matchs importants ?
Dortmund et City en LdC avec Monaco ce n'était pas important ?
Lyon en 1/2 finale de coupe de France pas important ?

Et puis s'il qualifie Paris la semaine prochaine (ce qui est très malheureusement fort probable), on dira d'attendre au moins les 1/2 finales pour le juger ?

@Bobofran : malgré la douleur de voir Paris gagner aussi facilement, j'éprouve un léger réconfort à voir Lyon se prendre une valise Donc oui j'ai pris un peu de plaisir
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13 a écrit :
Quelle mauvaise fois sur ce joueur !
Ok il a un comportement mauvais depuis 1 ou 2 ans. Mais dire "attendons de voir ce qu'il fait mercredi prochain", c'est de la sacré mauvaise fois.

Ce n'est pas de la mauvaise foi mais Mbappe ou Neymar en ligue 1 je m'en fous un peu, ce n'est pas sur des matches comme ça que je les attends. Maintenant, et jusqu'à preuve du contraire, ni Mbappe ni Neymar (bon lui c'est différent il a passé son temps partout sauf sur le terrain ) n'ont permis au PSG d'aller plus loin que les 8ème en ligue des champions, et c'est quand même pour ça que le club les a pris...
De retour !
Zorzi
Lyon ne méritait pas un défaite aussi marquée. Ils faisaient jeu égal jusqu'au pénalty et l'expulsion.
bjeje
L'expulsion est vraiment sévère, avant l'expulsion Paris était bousculé et l'arbitre a "faussé" le résultat...
De retour !
bobofran
Il y a penalty mais le rouge est vraiment sévère ... pourtant je suis supporter de Paris mais l'arbitre a tué le match ...

Pour Mbappé, contre Dortmund, ok il met une passe decisive à Neymar mais c'est grosso modo la seule action des 2 en 90 minutes ! Il a été décisif en CDM avec les bleus, a montré hier que quand il met la mobilette en route, aucun defenseur ne peut suivre mais il est trop inconstant dans le jeu et fait preuve du syndrome du ptit con régulièrement ...

Gueuler sur Cavani c'était vraiment très con ... quand il aura montrer le 10eme du quart de son implication, on en rediscutera. Mbappé c'est le 1er de la classe qui a des facilités, mais dès qu'il passere en classe supérieure il aura du mal ... à la difference de Mssi ou CR7 ... alors qu'au même age il etaient en dessous de lui ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bobofran
bobofran a écrit :
Il y a penalty mais le rouge est vraiment sévère ... pourtant je suis supporter de Paris mais l'arbitre a tué le match ...

Pour Mbappé, contre Dortmund, ok il met une passe decisive à Neymar mais c'est grosso modo la seule action des 2 en 90 minutes ! Il a été décisif en CDM avec les bleus, a montré hier que quand il met la mobilette en route, aucun defenseur ne peut suivre mais il est trop inconstant dans le jeu et fait preuve du syndrome du ptit con régulièrement ...

Gueuler sur Cavani c'était vraiment très con ... quand il aura montré le 10eme du quart de son implication, on en rediscutera. Mbappé c'est le 1er de la classe qui a des facilités, mais dès qu'il passere en classe supérieure il aura du mal ... à la difference de Messi ou CR7 ... alors qu'au même age ils etaient en dessous de lui ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MetallicRiffer
Du coup tu t'auto cites !

Et pour le coup de l'expulsion, quand t'es pro, faire des mains dans la surface alors que t'as déjà un jaune, c'est pas la meilleure décision de ta vie !
Dodo13
bobofran a écrit :
Il a été décisif en CDM avec les bleus, a montré hier que quand il met la mobilette en route, aucun defenseur ne peut suivre mais il est trop inconstant dans le jeu et fait preuve du syndrome du ptit con régulièrement ...

Petit con sans aucun doute, mais inconstant ???
A part CR7 et Messi à la grande époque (disons jusque 2017), j'en connais pas beaucoup des aussi régulier. Certainement pas Benzema, Salah, Aguero, Dybala... Peut être Mané, c'est le seul que je vois.

Il s'est chié sur 2 matchs ces 3 dernières années (et pas les plus important !), ça arrive. Pas de bol pour vous, c'est les matchs de LdC avec Paris
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
casseoreille
Le match était intéressant jusqu'au carton rouge, l'arbitre a cassé le match! Que ce soit l'OL ou le PSG qui prennent un tel carton c'est dur de voir un match finir comme cela, et ce d'autant plus que ces deux équipes ont des choses à prouver au niveau Européen!

Dodo 13, se réjouir du malheur des autres, ce n'est pas bien, ce n'est pas sport! Tu es bien placé pour savoir qu'il est parfois très difficile pour une équipe de retrouver son niveau après un score aussi sévère!

Bobofran, comme d'habitude tes analyses sont excellentes et tu as un bel esprit sportif!

J'espère que le PSG pourra nous régaler de ses accélérations fulgurantes presque inarrêtables! J'espère aussi que si l'OL doit perdre, ce soit avec panache et non humiliation!
bobofran
Mode OMbashing off :

Je mets à la place des supporters, pour une fois qu'ils fotn une saison sans trop d'embuches en L1, ils vont se faire carotte en obtenant une médaille en chocolat ... bon je compatie avec Dodo ...

J'ai un pote surfan de l'OM qui vient manger demain à la maison, je sens qu'entre çà et l'actu du PSG, nos nanas vont êtres comblés ! lol

Dodo13
Le pire, c'est que ce serait à cause du fait play financier alors que cette qualif en C1 permettrait justement de nous remettre un peu à flot !!!
Si ça se confirme c'est la loose, d'autant que c'est pas comme city, les comptes de l'OM ne sont pas dans le rouge à cause des superstars qu'on a acheté récemment Je ne comprends pas d'ailleurs comment on est si vite passé à des comptes équilibrés à un tel déficit

Cassoreille a écrit :
Tu es bien placé pour savoir qu'il est parfois très difficile pour une équipe de retrouver son niveau après un score aussi sévère!

C'est sport ça ? C'est probablement l'une des plus grosses vanne anti marseillais reçues sur ce forum !!!

Et pour te répondre : oui j'aime me réjouir du malheur des autres, mais je crois que c'est ça le sport... le foot en tout cas ! Je préfère voir l'OM gagner que Paris ou Lyon perdre, mais de beaucoup
casseoreille
Visiblement, Dodo 13, tes propos peu sportifs à l'encontre de l'OL n'ont pas tardé à te porter la "scoumoune"!

Mais, je reconnais qu'il n'est pas normal et même scandaleux que les joueurs qui se défoncent toute une saison pour arriver à un classement qui leur ouvre la porte de l'Europe, trinquent en raison d'un problème comptable imputable aux responsables de l'OM!
bobofran
Dodo13 a écrit :
Je ne comprends pas d'ailleurs comment on est si vite passé à des comptes équilibrés à un tel déficit

Je ne connais pas les comptes de l'OM mais sur le principe, acheter des joueurs de 30 ans plein pot, ce n'est pas Guy Roux qui aurait fait çà ! ; )

En ce moment sur backstage...