Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Dodo13 a écrit :
Je ne comprends pas d'ailleurs comment on est si vite passé à des comptes équilibrés à un tel déficit

Je ne connais pas les comptes de l'OM mais sur le principe, acheter des joueurs de 30 ans plein pot, ce n'est pas Guy Roux qui aurait fait çà ! ; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
casseoreille
Dans la presse aujourd'hui:

Michel Platini débouté par la Cour Européenne des droits de l'Homme (CEDH) estimant que sa suspension fin 2015 de toute activité liée au football pendant quatre années était "justifiée".

La CEDH juge: "qu'au regard de la gravité des infractions commises, de la position élevée que Michel Platini occupait au sein des instances de football et de la nécessité de rétablir la réputation de ce sport comme celle de la FIFA la sanction infligée ne paraît ni excessive, ni arbitraire".

L'intéressé avait perçu 2 millions de francs suisses versés par Sepp Blatter, ex-président de la FIFA lui aussi suspendu.

Cette somme lui avait été versée en 2011 pour des activités de conseiller exercées de 1998 à 2002, sans aucun contrat écrit, et ce versement tardif n'avait fait l'objet que d'un accord oral avec Sepp Blatter.

La FIFA déclare que ce jugement est en ligne avec la décision de la Commission d'éthique de la FIFA, confirmée par le TAS et par le Tribunal fédéral suisse.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Aie Aie Aie... Peut être l'effet d'annonce de la sanction financière mais à mon avis l'OM a perdu très gros en 10 minutes vendredi :pleurs:

La bonne nouvelle c'est le retour de Thauvin, qui va certainement aider à gagner quelques points sur les 10 derniers matchs. La mauvaise c'est que même avec 6 points d'avance, Rennes et Lille semblent sur une meilleure dynamique. Ca va être chaud.

Par contre le "big four" ( ) semble connu.

Autre news : huis clos pour Paris. Pas bon çà...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
casseoreille
Il faut reconnaître que le PSG n'a pas de chance, et sans son public il va être bien difficile de gagner Dortmund, qui prend la deuxième place de la Bundesliga, en venant de battre Mönchengladbach 2 à 1 qui jouait sur son propre terrain.

C'est quand même une mesure injuste et anti-sportive, qui avantage nettement une équipe, au détriment de l'autre!
bobofran
Je suis suppoter de Paris, alors oui cela va les désavantager mais il y a plus important que le foot aujourd'hui ... et on y est ...

On a déjà peut-être trop tarder. Regardons l'Italie ou le pays est à l'arrêt ... cela va couter très cher à l'economie italienne sans parler des conditions de vie liées au cloisonnement ... Alors si c'est la seule solution pour endiguer le virus, le foot passe après ...

Le PSG n'aura pas l'avantage de son public mais une équipe qui a des corones peut supporter çà !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

casseoreille
Les décisions de nos responsables politiques sont souvent difficiles à comprendre. On interdit au public d'assister à des matchs de foot en plein air, et l'on invite ce public à voter massivement dans un espace clos et restreint!
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Et on laisse les gens s’entasser, serrés comme pas possible dans les transports en commun
De retour !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ah non, vous n'allez pas débattre de Coronavirus ici !!!
Ici c'est le foot, le sport. Pour parler du virus, c'est sur lequipe.fr !!

Ilicic passe un quadruplé en C1 (8 buts de l'Atalanta sur les 2 matchs), Leipzig défonce le vice champion en titre, et je n'ai trouvé que du coronavirus et du PSG sur leur site en 3 minutes à défiler la une

Bergame, Leipzig, ça sent le neuf en 1/4 de C1 !
Barça et Real n'ont clairement pas le niveau en ce moment pour se qualifier, Liverpool, Juve, PSG mal embarqués, les clubs Italiens vont être à cours de forme s'ils ne jouent pas le Calcio...
Je m'en vais voir la côte du Bayern... sans surprise la 2nde plus basse à 4,5. Allez, je vais mettre une pièce
La meilleure côte est City... ce serait logique si la tactique de Guardiola est de balancer le championnat pour gagner la C1 avant de se barrer. Assez probable. Mais leur niveau en ce moment (sauf De Bruyne) fait un peu peur.
Allez, c'est Bayern pour moi cette année !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ils se rassembleront en 3 groupes
De retour !
Bad Monkey
Dodo13 a écrit :

Ilicic passe un quadruplé en C1 (8 buts de l'Atalanta sur les 2 matchs)
Bergame, Leipzig, ça sent le neuf en 1/4 de C1 !

L'Atalanta joue très bien depuis quelques années, ici c'est notre equipe locale. j'ai souvent bossé au stade et au centre d'entrainement
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
casseoreille
PSG bat Dortmund 2 à 0, mais beaucoup de joueurs ont des cartons jaunes !
bobofran
Dortmund a perdu le match a l'aller pour ne pas en avoir mis 3 ou 4 ...

Ce soir, le PSG a joué en équipe. La charnière a bouffé haaland. Gros match de oaredes et gueye. Très bon Neymar et Cavani a beaucoup travaillé sans ballon.

Ils ont joué trop bas en seconde mi-temps mais sont restés solide ...

Belle qualif !

Swingui
  • Special Total utilisateur
Reste maintenant à voir quand se joueront les 1/4
Adam Bopel
Bravo au PSG pour leur qualif' ... Et dans un stade quasi désert !
Finalement, le problème de ce club c'est peut-être ses supporters

En ce moment sur backstage...