Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Bravo au PSG pour leur qualif' ... Et dans un stade quasi désert !
Finalement, le problème de ce club c'est peut-être ses supporters
DonatRayI
Les grands ne sont pas tous qualifiés ! Donc selon ce principe , autant annuler ! ...ça tombe bien !
fifdefif
bjeje a écrit :
La qualification n’aura pas servi à grand chose

https://www.20minutes.fr/sport(...)pions

Je pense que la qualf de Paris a créé une distorsion majeure dans le continuum espace temps et que ça a englouti la LDC
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
DonatRayI a écrit :
Les grands ne sont pas tous qualifiés ! Donc selon ce principe , autant annuler ! ...ça tombe bien !

Pour l'instant le seul gros éliminé c'est Liverpool.
Si tu veux parler de complot, parle plutôt du PSG qu'on va priver de LDC pile poil l'année où ils devaient la gagner. Un coup des Chinois contre les Quatariens ? De Messi contre M'Bappé ?
Ou du huis clos en L1 sensé de terminer 3 jours avant OL-OM. Un coup de JMA ?

Par contre si la L1 pouvait s'arrêter maintenant en conservant le classement actuel, j'en connais un qui ne serait pas mécontent !
Moi
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
fifdefif
Dodo13 a écrit :
DonatRayI a écrit :

Pour l'instant le seul gros éliminé c'est Liverpool.
Si tu veux parler de complot, parle plutôt du PSG qu'on va priver de LDC pile poil l'année où ils devaient la gagner. Un coup des Chinois contre les Quatariens ? De Messi contre M'Bappé ?
Ou du huis clos en L1 sensé de terminer 3 jours avant OL-OM. Un coup de JMA ?

Par contre si la L1 pouvait s'arrêter maintenant en conservant le classement actuel, j'en connais un qui ne serait pas mécontent !
Moi

Pareil ,mais surtout pour mettre fin au calvaire du Téf!!
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mais quel enfoiré Cela permettrait de passer l'éponge sur la saison foirée de son club...Ce type est minable et pathétique le cynisme d'Aulas me débecte...
MIA WALLACE
bobofran a écrit :
Ce qui m'embète plus dans cette histoire, c'est de ne pas savoir si l'OM aurait fini Champion du Monde !!!

Ah ah !

je me permets de rectifier , pour être au plus près de la réalité
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bobofran
Si c'est pour la célébration avec les supporters en période de covid bon passons ...

... Si c'est pour s'être foutu de la gueule du grand con, c'est le retour de bâton et ca le fera murir. Ils lui ont rendu service !

Aores, que l'UEFA soit pro allemands, espagnols ou italiens, ça on le sait depuis longtemps ...

Sinon rip pape Diouf, un bon président pour l'OM ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Dodo13
C'est mort ici

J'ai revu un bout du OL-OM 2009, diffusé hier soir sur l'équipe TV (commentaires OL TV ). Quel match ! Je ne me rappelais pas que ça jouais aussi bien. Même si ce n'était pas le Lyon qui battait le Real et le Bayern, et que sur les 10 buts au moins la moitié sont plus liés à des défenses horribles qu'à des attaquants extraordinaires (il faut voir les buteurs Marseillais : Diawara, Cheyrou, Koné, Brandao et Toulalan csc ). Mais pourtant au-delà des buts, du scénario et de l'engagement, ça jouait vraiment pas mal.

Ca et le 5-4 contre Montpellier en 1998, probablement mes 2 meilleurs souvenirs de L1.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Jim Morrison
Dodo13 a écrit :
C'est mort ici

J'ai revu un bout du OL-OM 2009, diffusé hier soir sur l'équipe TV (commentaires OL TV ). Quel match ! Je ne me rappelais pas que ça jouais aussi bien. Même si ce n'était pas le Lyon qui battait le Real et le Bayern, et que sur les 10 buts au moins la moitié sont plus liés à des défenses horribles qu'à des attaquants extraordinaires (il faut voir les buteurs Marseillais : Diawara, Cheyrou, Koné, Brandao et Toulalan csc ). Mais pourtant au-delà des buts, du scénario et de l'engagement, ça jouait vraiment pas mal.

Ca et le 5-4 contre Montpellier en 1998, probablement mes 2 meilleurs souvenirs de L1.

Bin c'est mort, comme la saison de foot
J'ai regardé aussi hier un bout de la redif de ce match OL - OM.. Oui ça jouait plutôt pas mal Et c'est vrai que les commentaires...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Dodo13
J'ai juste un regret en fait au sujet des commentaires c'est que je n'ai pas pu rester jusqu'à l'égalisation à 5-5 :pleurs:

En ce moment sur backstage...