Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai juste un regret en fait au sujet des commentaires c'est que je n'ai pas pu rester jusqu'à l'égalisation à 5-5 :pleurs:
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Adam Bopel
Dodo13 a écrit :
... Même si ce n'était pas le Lyon qui battait le Real et le Bayern, et que sur les 10 buts au moins la moitié sont plus liés à des défenses horribles qu'à des attaquants extraordinaires (il faut voir les buteurs Marseillais : Diawara, Cheyrou, Koné, Brandao et Toulalan csc ). Mais pourtant au-delà des buts, du scénario et de l'engagement, ça jouait vraiment pas mal ...

Ah, ce Brandao ... Quel comédien ... Arriver à nous faire croire qu'il jouait au foot, chapeau l'artiste !
A propos, qu'est-ce qu'il est devenu ?
Je ne l'ai jamais vu dans le Jamel Comedy club ou dan On n'demande qu'à en rire ...
Il n'a pas persisté dans cette voie ?
Mellow_man
Adam Bopel a écrit :

Ah, ce Brandao ... Quel comédien ... Arriver à nous faire croire qu'il jouait au foot, chapeau l'artiste !

A Marseille au début on l’appelait Branquinho , certes ce n'était pas une lumière ni un grand technicien, mais avec le temps il a su se faire apprécier dans le rôle ingrat d'avant centre pivot consistant à fatiguer, harceler les défenseur centraux à remiser et ainsi par ce travail de sape ouvrir des boulevards pour les autres attaquants, poste toujours très mal compris, pour qui être avant centre signifie empiler les buts ... c'est aussi ce qu'on reproche à Giroud aujourd'hui.
Sola
  • Special Top utilisateur
J'ai vu Giroud jouer 2/3 fois, je ne suis pas amateur de foot, mais je l'ai trouvé très technique bien que discret. Très efficace.
Le bonheur rangé dans une armoire
casseoreille
bjeje a écrit :
Amis supporters lyonnais votre président est vraiment un gros tas de merde

https://www.lequipe.fr/Footbal(...)31131

Beaucoup de présidents contestent la décision d'un président de la fédération nationale qui ferait bien de prendre sa retraite.

Ces responsables sont des employeurs qui font leur devoir en défendant les intérêts de leur club
Jean Michel Aulas est sûrement le plus ancien des présidents et le club repose uniquement sur ses épaules de chef d'entreprise compétent.
Manu59lille
casseoreille a écrit :
bjeje a écrit :
Amis supporters lyonnais votre président est vraiment un gros tas de merde

https://www.lequipe.fr/Footbal(...)31131

Beaucoup de présidents contestent la décision d'un président de la fédération nationale qui ferait bien de prendre sa retraite.

Ces responsables sont des employeurs qui font leur devoir en défendant les intérêts de leur club
Jean Michel Aulas est sûrement le plus ancien des présidents et le club repose uniquement sur ses épaules de chef d'entreprise compétent.

Ça va plus durer très longtemps alors...
Bientôt l'OL en ligue 2
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
casseoreille a écrit :

Mais quel scoop !!! On apprend plein de choses avec toi
De retour !
casseoreille
Jean Michel Aulas est président de l'OL depuis 33 années, il est l'un des premiers à avoir créé une équipe féminine! Sans lui, l'OL ne serait pas arrivé à ce niveau international!

Il s'est entouré d'anciens joueurs pour encadrer les jeunes, tous les entraîneurs déclarent qu'ils travaillent dans de bonnes conditions, et dans une excellente ambiance.Il s'est lancé dans la création et la réalisation d'un super stade. Ce dernier aura comme voisin, un bâtiment accueillant les sportifs, et il s'associe avec l'ASVEL basket pour promouvoir le sport à Lyon.

Plus de 50 présidents de clubs L1, L2, National, font un recours contre la décision d'une Fédération dont les décisions sont totalement injustes et infondées.

Jean-Michel Aulas ne mérite aucunement ton appréciation qui m'a choquée! Et quand bien même il aurait commis des erreurs, on ne parle pas en ces termes d'un être humain, même si on ne l'aime pas, et même si son bilan te paraît contestable.
bjeje
Merci pour la leçon de morale papa !!! mais je maintiens mes propos
De retour !
casseoreille
Vilain méchant tu seras privé de guitare, je te la confisque!
bjeje
Il parle de TOUT !!!
De retour !
bjeje
Un peu de fraicheur dans le monde footballistique après 2 mois de disette...

https://www.lequipe.fr/Footbal(...)39143

500000 euros par mois, il ne fout rien et ne veut pas baisser son salaire...

CO-NNARD !!!
De retour !
Saddakoh
Peut être une cagnotte Leetchi pour Dimitri ?

En ce moment sur backstage...