Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Peut être une cagnotte Leetchi pour Dimitri ?
PierredesElfes
Parce que c'est le seul footeux a ne pas baisser son salaire ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Parce que c'est le seul footeux a ne pas baisser son salaire ???

Peu importe, là c’est son argumentation qui est naze...
De retour !
MIA WALLACE
bjeje a écrit :
Un peu de fraicheur dans le monde footballistique après 2 mois de disette...

https://www.lequipe.fr/Footbal(...)39143

500000 euros par mois, il ne fout rien et ne veut pas baisser son salaire...

CO-NNARD !!!

c'est magnifique (lui et les autres d'ailleurs)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
Tous...sans exception
De retour !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Tout ça parce qu'il est marseillais, vis êtes lourd, laissez nous tranquille, à jamais les premiers

Bon c'est vrai que c'est limite. Il aurait au moins pu accepter un chômage partiel et filer 16% de son salaire !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
casseoreille
C'est dans ces moments difficiles où l'on se trouve dans l'obligation de faire appel à la solidarité, que l'on découvre parfois le summum de l'égoïsme!
bjeje
Dodo13 a écrit :

Bon c'est vrai que c'est limite. Il aurait au moins pu accepter un chômage partiel et filer 16% de son salaire !!

C’est l’idée
Les employés au chômage partiel touchent 84% de leur salaire et n’ont pas eu d’autre choix que d’accepter...là le mec touche +/- 500000 balles et refuse de palper un peu moins alors qu’il lui en resterait encore pas mal...
De retour !
Dodo13
Alors, personne pour commenter l'arrivée de Boudjellal à l'OM avec des valises pleines de petro-dollars ?
QSI n'aura même pas eu le temps de gagner une LdC qu'on va aller en chercher une 2nde

Je ne suis pas hyper fan de voir ces investisseurs mettre la main sur l'OM, mais si ça permet d'acheter des joueurs qui permettent de concurrencer le PSG, tant mieux.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bjeje
Dodo13 a écrit :
Alors, personne pour commenter l'arrivée de Boudjellal à l'OM avec des valises pleines de petro-dollars ?
QSI n'aura même pas eu le temps de gagner une LdC qu'on va aller en chercher une 2nde

Je ne suis pas hyper fan de voir ces investisseurs mettre la main sur l'OM, mais si ça permet d'acheter des joueurs qui permettent de concurrencer le PSG, tant mieux.

On rigole mais vu la gestion calamiteuse du PSG avec des moyens financiers pourtant énormes ça pourrait bien arriver
De retour !
bobofran
Non on parle de Marseille je te rappelle ... "A Jamais des blaireaux !"

Il n'y a qu'à voir ce qu'ils ont fait depuis Mc Court ... Obligé d'avoir une pandémie mondiale et de figer le championnat avant les gros matchs pour qu'ils aient une chance de se ridiculier en LDC l'année prochaine !

Par contre, c'est la meilleure chose qui soit arrivée au PSG depuis des lustres !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Dodo13
Je ne vais pas vérifier sur wikipedia, mais il me semble que PSG avant QSI ça jouait le ventre mou de la ligue 1, pas vraiment les places Européennes non ?

Et depuis ça joue les quarts de ligue des champions. Donc c'est mieux, indéniablement, mais pas vraiment de quoi faire les malins non plus.

McCourt a quand même plutôt tourné le club vers le haut, avec des bons recrutements cette année.
2 gros bémols : Garcia (et avec lui Strootman), et la comm' de Eyraud !

Mais si on pouvait lâcher 500M€ dans les transferts sur les 2 ou 3 prochaines années, la compétition en L1 pourrait être un peu plus équitable
Pretty
  • Special Cool utilisateur
Dodo13 a écrit :
Je ne vais pas vérifier sur wikipedia, mais il me semble que PSG avant QSI ça jouait le ventre mou de la ligue 1, pas vraiment les places Européennes non ?

Comme quoi, tu aurais dû vérifier... ou t'intéresser vraiment au foot aussi
Dodo13
Pfff, merci de m'avoir fait perdre 5 minutes.
Donc avant QSI, on parle de l'ère Colony Capital. Déjà ça en dit long, mais allons quand même sur wikipédia :
De 2006 à 2011 : 15ème / 16ème / 6ème / 13ème et 4ème. Pendant ces 5 ans, l'affaire Dhorasso, l'affaire Hapoel Tel Aviv, l'affaire de la banderole lensoise, bref, une belle époque pourrie avant de finir dans les 2 premiers depuis 9 ans avec QSI.
Juste avant, (ère canal), Paris a finit entre la 8ème et 11ème place 6 années sur 9.

C'est quoi pour toi le ventre mou ?

Donc c'est toi tu t'intéresses au foot gnagnagna espère de footix gnagnagna...
bobofran
Tu n'as pas forcément tort ... mais il y a quand même un truc que je trouve drôle.

Entendre les marseillais parler de la LDC 93, çà me fait le même effet que quand j'etais gosse et que mes cousins me parlaient de St Etienne ... ou la génération de mes oncles qui me parlaient de Reims ...

93 çà va bientot faire 30 ans hein !? ; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bjeje
Autant je suis d'accord pour dire que le PSG a longtemps été irrégulier mais entendre un supp de l'OM parler des "affaires" du PSG...
De retour !

En ce moment sur backstage...