Dodo13 a écrit :
Pfff, merci de m'avoir fait perdre 5 minutes.
Donc avant QSI, on parle de l'ère Colony Capital. Déjà ça en dit long, mais allons quand même sur wikipédia :
De 2006 à 2011 : 15ème / 16ème / 6ème / 13ème et 4ème. Pendant ces 5 ans, l'affaire Dhorasso, l'affaire Hapoel Tel Aviv, l'affaire de la banderole lensoise, bref, une belle époque pourrie avant de finir dans les 2 premiers depuis 9 ans avec QSI.
Juste avant, (ère canal), Paris a finit entre la 8ème et 11ème place 6 années sur 9.
C'est quoi pour toi le ventre mou ?
Donc c'est toi tu t'intéresses au foot gnagnagna espère de footix gnagnagna...
L'affaire Dhorasso ?
Je connais l'affaire Tournesol mais l'affaire Dhorasso... ce but contre l'OM en finale de CdF peut être ?
Aucun rapport avec le domaine sportif dans le cas de l'Hapoel Tel Aviv et des banderoles.
Je me souviens d'une banderole sortie au Vélodrome début 2000, qui affichait fierement "PSG, pédo, sado, gay". C'était passé sans problèmes. Tu fais la même chose aujourd'hui, tu te prends 20 procès.
Le problème c'est que quand tu dis "avant", ça représente quelle période exactement ?
L'ere Canal, ça commence dans les années 90 hein.
Si je prends la période 1991 - 2000, c'est : 3eme, 2eme, 1er, 3eme, 2eme, 2eme, 8eme, 9eme, 2eme
Pas tout à fait pareil.