Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Autant je suis d'accord pour dire que le PSG a longtemps été irrégulier mais entendre un supp de l'OM parler des "affaires" du PSG...
De retour !
Colonel Blues
C'est marrant, je suis juste passé ici faire un tour et jeter un oeil, mais… à quelle heure ça parle de "sport" ???
On dirait des brokers qui causent d'actions…
Vous en êtes conscients ou pas ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
bjeje
Mais t’es chiant
Niveau foot c’est un peu mort quand même, à part la Liga et la Premier League il n’y a pas de quoi s’exciter alors on en profite pour papoter du futur de l’OM, vu que le Champions Project a du plomb dans l’aile
De retour !
bobofran
Niveau Foot :

City a foutu une bonne branlée à Liverpool pour l'honneur, 4-0 çà s'appelle une pile !

Le Real a 4 points d'avance sur le Barça qui je l'espère va l'avoir dans l'os cette année !

Griezmann humilié qui rentre en jeu à la 90e ...

Voilà on a fait le tour.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
PierredesElfes
bjeje a écrit :
Autant je suis d'accord pour dire que le PSG a longtemps été irrégulier mais entendre un supp de l'OM parler des "affaires" du PSG...

tu dois etre trop jeune pour avoir connu Borelli et la double billeterie du PSG entre autre !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
bobofran a écrit :
Niveau Foot :

City a foutu une bonne branlée à Liverpool pour l'honneur, 4-0 çà s'appelle une pile !

Le Real a 4 points d'avance sur le Barça qui je l'espère va l'avoir dans l'os cette année !

Voilà on a fait le tour.
Oui, quelle tôle !

A propos, en regardant pour la première fois depuis la reprise un match à la TV, j'avais été scié de constater que sur certains matchs on entendait la foule alors que les matchs se jouent à huis clos... Le plus beau, c'est que cette ambiance virtuelle est adaptée et suit le live à la perfection ! Quand un mec rate son tir, tu entends un 'ohhh' de dépit, quand ça chauffe, l'ambiance monte dans les 'tribunes'... Bref, une pure reconstitution...
Mais hier, avec le match de City, j'ai vu qu'il y avait même derrière les buts (au moins celui de City) un écran géant sur lequel était projetée une mosaique d'images où on pouvait voir des supporters en train de suivre le match de chez eux, à la TV ou sur le PC...
Tant mieux pour l'ambiance générale, mais jusqu'où va t-on pour assurer le 'spectacle'...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bjeje
bobofran a écrit :
Niveau Foot :

Voilà on a fait le tour.

Désolé mais ça ne fait pas grand chose à se mettre sous la dent
De retour !
bjeje
PierredesElfes a écrit :
bjeje a écrit :

tu dois etre trop jeune pour avoir connu Borelli et la double billeterie du PSG entre autre !!!!

Hechter toussa...mais ce n’était pas le sens de mon post
De retour !
Pretty
  • Special Cool utilisateur
Dodo13 a écrit :
Pfff, merci de m'avoir fait perdre 5 minutes.
Donc avant QSI, on parle de l'ère Colony Capital. Déjà ça en dit long, mais allons quand même sur wikipédia :
De 2006 à 2011 : 15ème / 16ème / 6ème / 13ème et 4ème. Pendant ces 5 ans, l'affaire Dhorasso, l'affaire Hapoel Tel Aviv, l'affaire de la banderole lensoise, bref, une belle époque pourrie avant de finir dans les 2 premiers depuis 9 ans avec QSI.
Juste avant, (ère canal), Paris a finit entre la 8ème et 11ème place 6 années sur 9.

C'est quoi pour toi le ventre mou ?

Donc c'est toi tu t'intéresses au foot gnagnagna espère de footix gnagnagna...

L'affaire Dhorasso ?
Je connais l'affaire Tournesol mais l'affaire Dhorasso... ce but contre l'OM en finale de CdF peut être ?
Aucun rapport avec le domaine sportif dans le cas de l'Hapoel Tel Aviv et des banderoles.
Je me souviens d'une banderole sortie au Vélodrome début 2000, qui affichait fierement "PSG, pédo, sado, gay". C'était passé sans problèmes. Tu fais la même chose aujourd'hui, tu te prends 20 procès.

Le problème c'est que quand tu dis "avant", ça représente quelle période exactement ?
L'ere Canal, ça commence dans les années 90 hein.
Si je prends la période 1991 - 2000, c'est : 3eme, 2eme, 1er, 3eme, 2eme, 2eme, 8eme, 9eme, 2eme
Pas tout à fait pareil.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bjeje a écrit :

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'affaires à l'OM. Mais elle sont différentes. Le coup du supp' tué par la police sur fonds de mouvement antisémite lors du match contre Tel Aviv, je ne suis pas sûr qu'on ait tapé aussi haut à Marseille quand même. Mais j'ai probablement la mémoire sélective !!

Bobofran : je n'ai pas parlé non plus de 93 Tu veux que j'en parle ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bobofran a écrit :
C'est toujours mieux que les victoires virtuelles de l'OM le LDC l'année prochaine !

L'an prochain on bat le PSG. Ce sera déjà une bonne 1ère étape.
L'année suivante on fait venir M'bappé, Griezmann, DD revient suite à un Euro raté. On survole la ligue 1.
2022 on fait venir Kanté et Varane et on gagne la LdC. Le lendemain, Raoult découvre un vaccin contre le sida qui coûte moins d'1€.

C'est pas très marrant ici, ça manque de Marseillais... encore une confirmation que Backstage est peuplé de cadres sup' capitalistes
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bjeje
Dodo13 a écrit :

Bobofran : je n'ai pas parlé non plus de 93 Tu veux que j'en parle ?

Tu peux... tu peux même nous parler de ce que vous avez fait depuis
De retour !
Sola
  • Special Top utilisateur
Allez, j'ai décidé de me mettre au sport !

Le bonheur rangé dans une armoire
bobofran
Dodo13 a écrit :
bobofran a écrit :
C'est toujours mieux que les victoires virtuelles de l'OM le LDC l'année prochaine !

L'an prochain on bat le PSG. Ce sera déjà une bonne 1ère étape.
L'année suivante on fait venir M'bappé, Griezmann, DD revient suite à un Euro raté. On survole la ligue 1.
2022 on fait venir Kanté et Varane et on gagne la LdC. Le lendemain, Raoult découvre un vaccin contre le sida qui coûte moins d'1€.

C'est pas très marrant ici, ça manque de Marseillais... encore une confirmation que Backstage est peuplé de cadres sup' capitalistes

Je pensais que le LSD n'était plus a la mode ... Sacré trip !

J'ai ri ...

C'est vrai que ça manque de marseillais sur le topic . Avec la ferveur des anciens qui sentait la sardine ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bjeje
bobofran a écrit :

C'est vrai que ça manque de marseillais sur le topic . Avec la ferveur des anciens qui sentait la sardine ...

La vache c'est loin tout ça...la ferveur, les frites mayo sur le vieux port, les histoires de drapeau géant...tout ça manque un peu, ce topic est bien triste maintenant
De retour !

En ce moment sur backstage...