Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bobofran a écrit :
C'est sur que l'argent injecté Mc Court a été très mal investi ... Des joueurs trentenaires surpayés et invendables, des achats de joueurs très moyens voire mauvais ...

Il voulait gagner à moyen termes (champion's project) tout en ayant des résultats rapidement. Il a pour l'instant réussi une partie de son objectif. Par contre en effet la stratégie à long termes est un peu bancal. Quoique... Caleta, Benedetto, Thauvin, Rongier, Alvaro... en remplaçant les anciens par des bons ça peut faire une équipe qui joue le podium tous les ans.

bobofran a écrit :
L'ère Dreyfus, c'est pas terrible non plus mis à part une Ligue1 ...

Et 2 finales de C3 (et une intertoto )
Vus les moyens investis ça me semble pas mal. Ce serait intéressant en effet de connaître la balance de transferts sur la période. Il me semble que tous les achats ont été fait avec la vente de joueurs (Drogba, Ribéry...).

En tout cas c'est certain qu'on n'a jamais acheté un joueur 200M€ sans en vendre pour autant !
Comparer les achats de Dreyfus et ceux de QSI c'est assez malhonnête

bobofran a écrit :
Bref les résultats de l'OM sont quand même décevant car ils auraient du finir 2eme de puis 10 ans et là, sans le covid on se dit qu'il auraient pu jouer l'europaleague.

Un peu malhonnête aussi
Avec Rongier et Benedetto en stars du mercato, on a fait une saison plus que correcte. Personne ne sais si Rennes ou Lille nous auraient rattrapé...

Edit : Je ne sais pas si c'est l'approche des vacances ou si c'est le topic foot qui me fait ça, mais pour les prochains messages il faudra que je me relise avant d'envoyer
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bobofran
Quand je me relis çà pique les yeux aussi ... entre les trucs tapés vite fait entre 2 appels et parfois le correcteur auto qui fait de la merde ...

En fait je ne comparais pas vraiment l'OM et le PSG, comme tu sais on ne mélange pas les torchons et les serviettes ! : )

L'idée c'est plutot de comparer avec l'OL qui me semble bien mieux gérée même si cette année c'est pas çà ... Je crois que jusqu'à la construction de leur stade c'etait pas si mal ... même si je hais Aulas, il faut lui reconnaitre aussi des qualités.

Je pense qu'après les marseillais, les pariesiens sont ceux qui ont le plus envie de voir du blé arriver à Marseille.

Car on sait que sans Challengers, on arrivera jamais à gagner la LDC ... C'est pas en foutant ' ou 5-0 à l'OM durant les classicos que çà va nous préparer à affronter le Barça ou La Juve ; )

Pour te dire, j'ai dû regarder à peine la moitiés des classicos ces 5 dernières années tellement çà devenait lourdingue ...

Nous notre enemi juré, c'est plutot le Barça maintenant, çà a une autre gueule quand même !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Dodo13

Mais tu sais que les Barcelonais parlent du PSG comme toi tu parles de l'OM

On est d'accord que si on pouvait voir s'affronter M'Bappé et Griezmann en "classico", on serait tous content !
Et si ça peut vous aider à arriver jusqu'en demi de C1
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Alors, Benzema en EdF, vous en pensez quoi ?
Et Zizou président ?

Je me remet un peu à suivre les résultats, mais c'est vraiment nullissime cette reprise.
La Lazio qui plonge et donc le Calcio se termine comme d'hab sans aucun suspense. Liverpool qui va fêter son retour au sommet sans ses supporters, Iker Casillas qui ne peut pas ajouter un trophée à sa galerie à cause de ses soucis de santé...
A part le niveau époustouflant de KB9, pas grand chose de réjouissant.
Lolo La Torche
bobofran a écrit :
Dodo13 a écrit :

Et oui ... je le sais bien !

Sans cette remontada semi volée çà aurait une autre gueule !

Semi???

Pourquoi semi? Soyons objectif, le PSG méritait de perdre ce match, mais pas de se faire éliminer. La defaite n'est pas volée, le score, et donc l'élimination, si!
bobofran
Lolo La Torche a écrit :
bobofran a écrit :
Dodo13 a écrit :

Et oui ... je le sais bien !

Sans cette remontada semi volée çà aurait une autre gueule !

Semi???

Pourquoi semi? Soyons objectif, le PSG méritait de perdre ce match, mais pas de se faire éliminer. La defaite n'est pas volée, le score, et donc l'élimination, si!

C'est que j'entendais par semi volée. Oui le PSG a été nul mais la Barça peut remercier l'arbitrage pour la qualif et ça même les médias espagnols l'ont souligné (sauf ceux pro Barça bien entendu ...)
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

Dodo13
Et en 92, la main de Vata pour le Benfica en 1/2 de coupe des champions, on en parle hein ???

bjeje a écrit :
https://www.om.fr/fr/actualites/4808/le-club/35884-communique-officiel

AVB est très bon. En tout cas il fait du bon boulot.
Mais le dernier à qui on a proposé un contrat long, c'est Garcia, et je crois que ça nous a coûté très cher en indemnités
bobofran
J'ai l'impression qu'il n'y aura pas de gros feuilleton Neymar coté PSG alors ce serait bien que pour une fois ce soit l'OM qui fasse un peu l'actu estivale !

Dommage pour Cavani qui s'accroche trop à ses 12 patates par an, ce qu'aucun club ne lui donnera à 33 ans ...

Pour moi, c'est vraiment l'affaire Kouassi qui fait chier. Ca devient relou de se faire piquer les jeunes ... D'autant plus que Kouassi a quand même joué pas mal de matchs la saison passée ...

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
La première édition et la dernière..la boucle est bouclée
La coupe de la Ligue a terminé son histoire par 2 heures de purge
De retour !
Jim Morrison
Qu'est ce qui a motivé la suppression de cette coupe ? Trop de matchs pour les joueurs dans une saison ? autre ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
bobofran a écrit :
Match très laid ... Bon vu la chaleur on ne s'attendait pas non plus au match de l'année mais qu'elle purge ...

Sauf kimpembe et navas, les autres ...

Tu oublies Verratti...
De retour !

En ce moment sur backstage...