Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
J'ai pas vu le match, mais bravo Lyon 👏 Sortir la Juve... 👍
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
fifdefif
L’exploit c’est d’avoir sorti Ronaldo puisqu’apparemment ,il est tout seul sur le terrain
bobofran
C'est exactement ça ... Lyon a joué avec ses moyens et dans le bon sens, pas flamboyant mais ça faisait le job pour passer ...

Par contre, en face, ça fait peur. CR7 tient l'équipe et les autres sont vraiment mauvais voire inexistants

C'est en cela qu'il est pour moi meilleur que Messi qui parfois malgré la horde de top joueurs au Barça n'arrive pas a se plier en 4 pour l'équipe. On a toujours l'impression que c'est l'inverse.

Cristiano, tu serais tellement mieux a Paris dans la deuxième ville portugaise du monde : )

Sinon Varane a grave plombé le Real hier soir ... Le genre de match qui te flingue une carrière ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
yun_clive
Hum,

effectivement la Juve a un style de jeu moche. Elle a tenu cette année, outre CR7, sur des exploits surtout d'un Dybala (qui était blessé là, rentré juste pour la forme), accessoirement d'un Bernardeschi ou autre... mais elle semble avoir sombré, tant psychologiquement que physiquement, une fois son titre de champion acquis. Et c'est pas Rabiot qui semblait revenir lui en forme qui s'est totalement réveillé pour autant.
D'ailleurs ça a pas traîné pour virer Sarri et nommer Pirlo.

Ah, Varane. Autant il a des qualités, autant il semble tellement dépendant de qui on met à côté. Après, sorti de Ramos, y a pas foule en défense centrale au Real...
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
bobofran a écrit :
C'est exactement ça ... Lyon a joué avec ses moyens et dans le bon sens, pas flamboyant mais ça faisait le job pour passer ...

Par contre, en face, ça fait peur. CR7 tient l'équipe et les autres sont vraiment mauvais voire inexistants

C'est en cela qu'il est pour moi meilleur que Messi qui parfois malgré la horde de top joueurs au Barça n'arrive pas a se plier en 4 pour l'équipe. On a toujours l'impression que c'est l'inverse
.

Cristiano, tu serais tellement mieux a Paris dans la deuxième ville portugaise du monde : )

Sinon Varane a grave plombé le Real hier soir ... Le genre de match qui te flingue une carrière ...

Oui et non!!!

CR7 est exceptionnel mais l'équipe doit jouer pour lui... Après n'oublions pas Dybala qui n'était pas là.. qui est quand même super fort! Par contre Higuain

Au Barca depuis 2 voir 3ans, tu enlèves Messi, tu as une équipe "lambda" à peine dans le top 3/4 de la liga!!

Mais il est vrai que CR7 donne plus l'impression d'etre un meneur, qui lâche jamais, qui se bat non stop il est à fond!!

Le top serait quand même de les voir jouer ensemble, Messi étant plus un créateur et CR7 un finisseur, je pense que,mis à part les égos, çà pourrait être sympa....

CR7 au psg oui mais quid de Neymar?,pas sûr qu'ils seraient complémentaires!!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
CHOUPOOOOOO MOTTTIIIIIIINNNNNG !!!

Tout le monde attendait Neymar ou Mbappé mais non, c'est Choupo qui surgit et qui envoie le PSG en demi finale de la C1...énorme

Là je rigole mais je me suis fait dessus tout le match, Paris est passé à 2 doigts de la correctionnelle...
De retour !
fifdefif
Ils sont même passé à un ongle.Mais ce type de victoire est importante dans un tournoi à élimination directe,plus que de passer un carton
bobofran
Si sarabia et icardi étaient moins nuls, Paris aurait plié le match plus tôt.

Sans oublier les absences de Verratti et di maria.

Bergame l'a joué petite bite aussi au niveau des changements et ils ont tout donné sur le pressing en première mi-temps.

63% de possession pour Paris. Il fallait bien que ça paie.

Choupo en homme providentiel, ça c'est la vraie surprise !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

bjeje
Bon, ce sera Leipzig en demi-finale et au vu de leur match de ce soir face à l’Atlético le PSG aura intérêt à ne pas reproduire le même match que contre l’Atalanta...ça promet d’être chaud.
De retour !
Jim Morrison
C'est clair. Très technique cette équipe. Et vu le niveau de la défense du Psg 🙄 ça promet..
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bjeje
Et Leipzig ça va vite, va falloir être costaud...
De retour !
Lolo La Torche
Jim Morrison a écrit :
C'est clair. Très technique cette équipe. Et vu le niveau de la défense du Psg 🙄 ça promet..

Le milieu du PSG m’inquiète plus que sa défense, bien que le très probable forfait se Navas, décisif à plusieurs reprises en début de match contre Bergame, soit une tuile de poids.

Le PSG m’a fait très peur lors de ce match, mais avec MBappé et Di Maria titulaires, Ce ne sera plus la même équipe!

Ce match a été tres particulier pour moi. Depuis des années, nous avions une tradition avec 2 amis d’enfance et nous regardions tous les matches ensemble. Un siège était vide hier. Alex, un incroyable musicien, mais, surtout, mon ami de 30 ans, père génial d’un ado de 14 ans, a été emporté par le Covid fin Avril à l’âge de 43 ans. On a beaucoup pensé à lui...
Jim Morrison
C'est bien triste tout ça Lolo 😢 Ton pseudo me rappelle un ami de Bagnols disparu lui aussi bien trop tôt.. Si le Psg pouvait y arriver en leurs mémoires...
bobofran
Lolo La Torche a écrit :
Jim Morrison a écrit :

Le milieu du PSG m’inquiète plus que sa défense, bien que le très probable forfait se Navas, décisif à plusieurs reprises en début de match contre Bergame, soit une tuile de poids.

Le PSG m’a fait très peur lors de ce match, mais avec MBappé et Di Maria titulaires, Ce ne sera plus la même équipe!

Ce match a été tres particulier pour moi. Depuis des années, nous avions une tradition avec 2 amis d’enfance et nous regardions tous les matches ensemble. Un siège était vide hier. Alex, un incroyable musicien, mais, surtout, mon ami de 30 ans, père génial d’un ado de 14 ans, a été emporté par le Covid fin Avril à l’âge de 43 ans. On a beaucoup pensé à lui...

C'est très très moche pour ton ami ...

Quand mon père est mort, j'ai eu du mal a regarder le foot pendant un moment et puis maintenant c'est comme si je l'entendais gueuler après les bleus ou le PSG ...

Pour Leipzig, il y a du niveau, de la vitesse et de la technique. C'est au dessus Bergame pour moi ...

En ce moment sur backstage...