Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Lolo La Torche a écrit :
Jim Morrison a écrit :
C'est clair. Très technique cette équipe. Et vu le niveau de la défense du Psg 🙄 ça promet..

Le milieu du PSG m’inquiète plus que sa défense, bien que le très probable forfait se Navas, décisif à plusieurs reprises en début de match contre Bergame, soit une tuile de poids.

Le PSG m’a fait très peur lors de ce match, mais avec MBappé et Di Maria titulaires, Ce ne sera plus la même équipe!

Ce match a été tres particulier pour moi. Depuis des années, nous avions une tradition avec 2 amis d’enfance et nous regardions tous les matches ensemble. Un siège était vide hier. Alex, un incroyable musicien, mais, surtout, mon ami de 30 ans, père génial d’un ado de 14 ans, a été emporté par le Covid fin Avril à l’âge de 43 ans. On a beaucoup pensé à lui...

C'est très très moche pour ton ami ...

Quand mon père est mort, j'ai eu du mal a regarder le foot pendant un moment et puis maintenant c'est comme si je l'entendais gueuler après les bleus ou le PSG ...

Pour Leipzig, il y a du niveau, de la vitesse et de la technique. C'est au dessus Bergame pour moi ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Jim Morrison
Bayern - Barça: 8 - 2

Quel bonheur !!!!!

Ca en mettre un peu à l'ego du Barça. Et oui, tout le monde peut prendre un branlée phénoménale !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
angelair
8-2 pour le Bayern contre Barcelone !

1 - l'entraîneur va gicler, d'ailleurs, il était pas trop en odeur de sainteté !
2 - le Bayern profite d'avoir pu finir sa saison, LUI, et il est en jambes
3- Le PSG se dit qu'enfin, le Karma a changé d'équipe
4 - Deutschland über alles ? Y'a une fenêtre de tir, faible mais possible !
Rdv le 23/08 !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Perso un petit Lyon - PSG en finale de la Ligue des Champions ça me dit plus que de voir une finale Germano-Allemande.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jim Morrison
Ha, quel bonheur cette C1 😁😁😁😁 Immense bravo à Lyon 👍👌🙏🙏🙏
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bobofran
J'ai suivi le match via l'équipe 21 faute de mieux car je ne suis pas chez moi ... Bravo a Lyon ! Éliminer man city c'est balaise !

Hier j'ai suivi le match du Barça sur RMC sport et honnêtement, j'ai trouvé ça jouissif de les voir se prendre une branlée alors que je déteste le Bayern mêle si je reconnais une grande équipe ....

J'ai adoré le Barça de 2008/09 mais la c'était bien de les voir se faire défoncer ! Messi, souviens-toi du vase de Soissons !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Saddakoh
Qui aurait cru qu'il fallait enlever les supporters pour que ça gagne

Blague à part, j'ai souvent la sensation que les clubs français s'en sortent mieux sur les matchs à élimination directe qu'avec les allers retours.

J'ai la même impression avec l'équipe nationale d'ailleurs.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Quand même c'est dingue, Lyon vient de sortir coup sur coup la Juve et Man U, deux des plus gros prétendants au trône continental ! Chapeau ! Je n'aurai pas misé un kopeck sur eux dans les deux cas. Bravo !
thehaller
Zorzi a écrit :
Quand même c'est dingue, Lyon vient de sortir coup sur coup la Juve et Man U, deux des plus gros prétendants au trône continental ! Chapeau ! Je n'aurai pas misé un kopeck sur eux dans les deux cas. Bravo !

manchester CITY tu veux dire
Doc Loco motive le Gas
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Oui bien sûr.
Jim Morrison
Saddakoh a écrit :

Blague à part, j'ai souvent la sensation que les clubs français s'en sortent mieux sur les matchs à élimination directe qu'avec les allers retours.

J'ai la même impression avec l'équipe nationale d'ailleurs.
Oui je suis tout à fait d'accord...
Lolo La Torche
Zorzi a écrit :

je n'avais pas misé un € sur les 2 premieres victoires de Lyon, je pense à nouveau que le Bayern est largement favori, mais tout en esperant bien entendu leur porter chance à nouveau
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Saddakoh a écrit :

Sauf en finale...
2 clubs français et 2 allemands en finale de cette coupe, désolé de faire mon Marseillais, mais c'est vraiment une coupe en bois

Le parcours de Lyon est impressionnant mais ils n'auraient évidemment rien fait de tout ça dans un calendrier classique.
J'ai toujours 2€ placés sur le Bayern en début d'année. Tout peut arriver dans le foot, mais un peu comme l'Allemagne en 2014, je ne vois pas comment Lyon ou le PSG pourraient les battre, que ce soit avec ou sans supporter, élimination directe ou aller-retour...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Pretty
  • Special Cool utilisateur
Dodo13 a écrit :
Sauf en finale...
2 clubs français et 2 allemands en finale de cette coupe, désolé de faire mon Marseillais, mais c'est vraiment une coupe en bois

Pas plus en bois que celle de l'OM en 93 qui jubilait d'avoir battu Glentoran et Bruges dans un format avantageux (pas de demis, pas de quarts...) et sans les clubs Anglais.

Dodo13 a écrit :

Le parcours de Lyon est impressionnant mais ils n'auraient évidemment rien fait de tout ça dans un calendrier classique.

Des suppositions, mais en fait t'en sais rien du tout. Et, on ne le saura jamais.
Les conditions sont les mêmes pour tout le monde. Donc Lyon mérite bien sa demie.

Dodo13 a écrit :

J'ai toujours 2€ placés sur le Bayern en début d'année.

Avec la cote du Bayern, ça te fera bien 20 Euros. Cool, tu vas pouvoir t'acheter une nouvelle gourmette plaquée or 2 carats.

Dodo13 a écrit :

Tout peut arriver dans le foot, mais un peu comme l'Allemagne en 2014, je ne vois pas comment Lyon ou le PSG pourraient les battre, que ce soit avec ou sans supporter, élimination directe ou aller-retour...

En mettant un but de plus que l'adversaire par exemple.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Pretty a écrit :

Les conditions sont les mêmes pour tout le monde. Donc Lyon mérite bien sa demie.

Je n'ai pas dit qu'ils ne méritaient pas. Encore que... vu le niveau de l'équipe toute l'année, et la qualité de l'effectif, sans parler de l'entraîneur, c'est un peu le pire Lyon depuis 20 ans. Et pourtant il n'avaient réussi qu'une fois à parvenir en demi si je ne me trompe pas.

Les conditions sont totalement différentes pour chaque clubs. Les allemands ont eu une petite coupures, et une reprise en juin assez cool (3 matchs, championnat déjà fini), et sont les mieux préparés je pense. Pas étonnant de voir le Bayern étriller le Barça, ou Leipzig arriver à ce niveau. Les français arrivent avec un max de fraîcheur, 1 match officiel depuis mars !
Et les autres ont joué 10 matchs depuis la reprise en juin, pas de vacances, ils étaient rincés (le match de la juve était quand même catastrophique... rien à voir avec la Juve de début d'année).

93... il y avait les champions de chaque championnat (sauf les anglais). Le grand Barça, le grand Milan. J'étais jeune à l'époque, mais il me semble que tout s'est déroulé dans les conditions prévues, il n'y a pas eu de coupure dans la saison ou de pandémie. Il y avait des supporters dans les tribunes. Donc je ne comprends pas le rapprochement, je veux bien des explications.

Je ne répond pas au reste... j'espère que tes prochains messages seront plus constructifs.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Pretty
  • Special Cool utilisateur
Dodo13 a écrit :

Je n'ai pas dit qu'ils ne méritaient pas. Encore que... vu le niveau de l'équipe toute l'année, et la qualité de l'effectif, sans parler de l'entraîneur, c'est un peu le pire Lyon depuis 20 ans. Et pourtant il n'avaient réussi qu'une fois à parvenir en demi si je ne me trompe pas.

Le niveau de Lyon était pas terrible lors du championnat et alors ?
Ils ont fait un bon match aller contre la Juve et ont bien résisté au retour. Je ne vois pas ou est le problème. Ils ont certes eu de la réussite contre City (l'occasion de Sterling immanquable...) mais c'est le cas pour tous les vainqueurs.
Il faut toujours un peu de réussite pour aller au bout.
Pour une fois que c'est en faveur des clubs Français il faudrait se pincer le nez et dénigrer les perfs ?
Tu peux analyser TOUS les matches de CL depuis 20 ans aussi. Tu verras que les vainqueurs ont toujours un petit plus, le brin de réussite qui fait basculer le résultat en ta faveur lors de certains matches de poules ou à partir des 8 emes.

Dodo13 a écrit :

Les conditions sont totalement différentes pour chaque clubs. Les allemands ont eu une petite coupures, et une reprise en juin assez cool (3 matchs, championnat déjà fini), et sont les mieux préparés je pense. Pas étonnant de voir le Bayern étriller le Barça, ou Leipzig arriver à ce niveau. Les français arrivent avec un max de fraîcheur, 1 match officiel depuis mars !

Et les autres ont joué 10 matchs depuis la reprise en juin, pas de vacances, ils étaient rincés (le match de la juve était quand même catastrophique... rien à voir avec la Juve de début d'année).

Oui, et tu as l'autre interprétation qui dit que si ton équipe ne joue pas, elle manque de rythme. Comme quoi on peut prendre l'explication qui nous arrange en fonction des résultats, mais toujours à posteriori...

Tout le monde a vu que le Barca est une équipe en fin de cycle depuis 2/3 ans. Remontada contre l'As Rome et contre Liverpool ces dernières années.
Y'avait pas le Covid là.
Bref, rien d'étonnant qu'ils se fassent éliminer par le Bayern.

Dodo13 a écrit :

93... il y avait les champions de chaque championnat (sauf les anglais). Le grand Barça, le grand Milan. J'étais jeune à l'époque, mais il me semble que tout s'est déroulé dans les conditions prévues, il n'y a pas eu de coupure dans la saison ou de pandémie. Il y avait des supporters dans les tribunes. Donc je ne comprends pas le rapprochement, je veux bien des explications.

Le rapprochement c'est qu'on peut toujours trouver des pseudo arguments pour dénigrer les perfs des équipes qu'on aime pas !

Pour toi c'est le Covid qui a favorisé Paris et Lyon.

Moi je peux dire que l'absence des clubs Anglais et une poule favorable (Glentoran, le Spartak Moscou et Bruges ça n'a jamais été des foudres de guerre hein) a permis à l'OM d'aller en finale à l'époque. Et je passe sur les déclarations de Papin, la blessure de Massaro quelques jours avant la finale et bien d'autres allégations dont tu as surement entendu parler.
Et le fameux but de Boli contre Milan sur un corner injustifié ça compte ?

En ce moment sur backstage...