Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
J'aimerais partager ton optimisme, mais ça va quand même être un peu plus difficile que ça
De retour !
Saddakoh
Je suis extrêmement tiraillé avec cette finale, le choix est cornélien, voir les supporters de Paris pleurer, ou ceux de Marseille se noyer?
bjeje
2ème option !!!
De retour !
Sola
  • Special Top utilisateur
J'y connais rien au foot Bjeje bien qu'une fois j'ai fait un dribble trop classe dans la rue (j'm'en souviendrai toute ma vie !😃 ) .

J'me dis que les motivations ne sont pas les mêmes, que les parisiens courent plus vite et qu'un tel pronostic peut mettre du baume au coeur des supporters décriés ici.
Le bonheur rangé dans une armoire
Leozinho
En défense, dans la profondeur, le Bayern a l'air d'avoir quelques soucis... Les deux latéraux sont toujours devant et ça laisse des perspectives d'attaques rapides.
Sola
Le dribble: le ballon file vers notre camp, je cours le rattraper avec un attaquant dans mon dos. Tout en gardant la couverture, toujours de dos donc, j'enroule le ballon avec le pied droit sans le toucher et en me retournant je tape de l'extérieur pied gauche. Hop, petit pont !

Sinon, un dribble que j'aime bien mais je saurai pas le faire maintenant:

casseoreille
Paris n'a pas encore gagné, bien que l'équipe bénéficie d'une journée de plus pour récupérer! Au cours de son match le Bayern m'a donné l'impression d'en garder "sous la pédale", l'OL pour eux n'était qu'une étape pas trop dure à franchir, l'adversaire le plus dur c'est bien le PSG! Ils ont constamment ralenti et maîtrisé le jeux.

Lyon n'aurait pas gagné contre cette équipe aux individualités beaucoup plus fortes, même s'ils avaient mené 2 à 0, les allemands ont conscience qu'il faut 10 belles occasions aux français pour marquer, ils sont nettement meilleurs dans la finition et ils le savent pertinemment, ce qui leur donne une grande confiance et une grande sérénité. Leurs buts suivaient de belles actions, une grande maîtrise, et de beaux gestes techniques!

Les médias nous disent qu'hier ce n'était pas le Bayern qui a mis un carton au Barça! Mais dimanche, il y a de grandes chances qu'ils se livrent à fond et qu'ils nous montrent une toute autre image. Et si Paris parvient à gagner dans un match magnifique, son image entrera et restera gravée dans l'Histoire! Son cinquantième anniversaire restera ancré dans la mémoire de ses supporters!
Sola
C'est du hooliganisme ?
bjeje
Juste de la connerie
De retour !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ya des mecs qui osent porter un maillot du PSG à Marseille?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif
Il parait même qu'il se vend plus de maillots du PSG que de l'OM à Marseille
Entendu il ya 2 ou 3 ans sur France Info .Mais je ne suis pas étonné !
Sola
C'est le cas, ils s'en servent pour des rites vaudous en invoquant mami wata et en y plantant des aiguilles d'oursins.
bjeje
fabh a écrit :
Ya des mecs qui osent porter un maillot du PSG à Marseille?

Y a bien des mecs qui osent porter le maillot de l'Ohème n'importe où
De retour !
bcxav
Je suis le seul à trouver que le volume sonore des bruits d'ambiance du stade (avant Covid) ou maintenant les bandes sonores qu'ils nous passent est trop élevé ?

On n'entend plus les commentateurs. L'autre soir, devant OL-Bayern, j'ai carrément coupé le son tellement c'était insupportable !
MetallicRiffer
bcxav a écrit :
...
On n'entend plus les commentateurs
...

Bah en fait c'est pas plus mal non ?

Blague à part, j'ai pas remarqué. En plus je les ai trouvé relativement bien faits (en tout cas rien ne m'a choqué).

En ce moment sur backstage...