Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetallicRiffer
bcxav a écrit :
...
On n'entend plus les commentateurs
...

Bah en fait c'est pas plus mal non ?

Blague à part, j'ai pas remarqué. En plus je les ai trouvé relativement bien faits (en tout cas rien ne m'a choqué).
bcxav
  • Special Top utilisateur
Ça doit être moi alors Je trouve que ce brouhaha est fatiguant à la longue
fifdefif
MetallicRiffer a écrit :
bcxav a écrit :
...
On n'entend plus les commentateurs
...

Bah en fait c'est pas plus mal non ?

Blague à part, j'ai pas remarqué. En plus je les ai trouvé relativement bien faits (en tout cas rien ne m'a choqué).

Pareil ,au début j'ai même pas fait gaffe ...............la force de l'habitude surement
Lolo La Torche
bcxav a écrit :

j'ai eu le même phénomène lors Atalanta-PSG, amsi uniquement sur le chaine RMC Sport 1 UHD, je suis repassé sur la chaine RMC Sport 1 HD "standard" et là la balance était bonne...

Je trouve qu'au prix commercialié, la prestation technique de RMC est honteuse. J'ai au minimum 4 plantages par match (qui necessitent un reboot complet de la TV, une LG 4K trés recente). Minable.
Jim Morrison
bjeje a écrit :
fabh a écrit :
Ya des mecs qui osent porter un maillot du PSG à Marseille?

Y a bien des mecs qui osent porter le maillot de l'Ohème n'importe où
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Manu59lille
Lolo La Torche a écrit :
bcxav a écrit :

j'ai eu le même phénomène lors Atalanta-PSG, amsi uniquement sur le chaine RMC Sport 1 UHD, je suis repassé sur la chaine RMC Sport 1 HD "standard" et là la balance était bonne...

Je trouve qu'au prix commercialié, la prestation technique de RMC est honteuse. J'ai au minimum 4 plantages par match (qui necessitent un reboot complet de la TV, une LG 4K trés recente). Minable.

Tu es sur quelle box ? Moi sur SFR et aucun problème...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje a écrit :
fabh a écrit :
Ya des mecs qui osent porter un maillot du PSG à Marseille?

Y a bien des mecs qui osent porter le maillot de l'Ohème n'importe où

Oui mais ça c'est depuis toujours.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Colonel Blues
Déjà, porter un maillot de foot après 10 ans…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Lobs1
  • Special Méga utilisateur
Je pense que le match va être facilement gagné par le PSG tant la vitesse des attaquants parisiens est élevée et que le Bayern laisse des trous derrière. L’entraîneur bavarois peut aussi modifier son équipe et la tactique habituelle employée pour essayer de contrer les atouts offensifs du PSG. Cependant comme toutes les équipes qui ont essayé de modifier leur tactique (Leipzig et city) on sait comment ça finit.
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby, HB clg-70sr ce
Groupes (reprises Pop/Rock)
casseoreille
Insupportable et ridicule cette bande son, et que l'on ne vienne pas nous dire que dans un stade de 50 000 places on ne pouvait pas accueillir 5 à 10 000 supporters.

Nous aurions eu du bruit par intermittence et non en bande son continu et lassant!

A moins, que cette sonorisation ait un objectif pédagogique, en démontrant qu'un match important peut se dérouler sans cris de bestiaux et pétards fumigènes!
Jim Morrison
Bon voilà...
Le PSG ne la gagnera jamais...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Nouvelle faillite Parisienne, une équipe de perdants, sans âme, qui n'a que joué aux ras des pâquerettes pour le plus grand plaisir du gardien Allemand.
Ils ne gagneront jamais cette compétition, mauvaise nouvelle pour les diffuseurs tv de foot, RMC Sport, Telefoot, toussa, ça donnera pas envie de s'abonner pour voir ces Charlots.
Sola
  • Special Top utilisateur
Tain j'étais pas loin ! 😆
Le bonheur rangé dans une armoire
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Jim Morrison a écrit :
Bon voilà...
Le PSG ne la gagnera jamais...

Amis supporters Parisiens, je ne peux que plussoyer cette affirmation, Paris ne gagnera JAMAIS la ligue des Champions !

On peut retourner le problème dans tous les sens, acheter les "meilleurs" attaquants du monde (ils ont apporté quoi Neymar et Mbappé en 3 ans?, c’est ce soir que je les attendais ) la défense, les latéraux, les milieux on s’en en branle, on veut de l’attaquant bankable...il est où le remplaçant de Thiago Motta ? De Matuidi ? Le milieu est à la rue
La vitrine, la vente de maillots c’est ok, pour le reste on verra...

Sauf que c’était cette année, si rien ne change dans ce club ça va être une catastrophe, pas sûr que l’émir accepte de dépenser à fond perdus pour se faire ridiculiser tous les ans...
De retour !
casseoreille
Paris comme l'OL a raté des occasions, a pêché au niveau de la finition, et n'a fait illusion qu'une mi-temps. La deuxième mi-temps elle a plus subi que dominé, comptant sur ses individualités Neymar et M'bappé, qui n'ont pas été transcendants, trop de passes imprécises données à l'adversaire, trop de cinéma à se rouler par terre grimaçants de douleur, seul point positif leur rapidité, mais pour tirer sur le gardien de but.

On ne reverra plus Paris, Di Maria, Neymar et d'autres encore vont partir, le foot se joue à 11 et le Bayern a joué avec un bon esprit d'équipe alors que Paris attendait trop de ses trois attaquants. Les joueurs du PSG ont une bonne technique, une belle rapidité d'action, mais trop d'imprécisions dans les passes et les tirs au but.

Dans deux ans, c'est l'OL, avec une équipe de jeunes sortant de son centre de formation, qui gagnera la Coupe!

En ce moment sur backstage...