Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Paris comme l'OL a raté des occasions, a pêché au niveau de la finition, et n'a fait illusion qu'une mi-temps. La deuxième mi-temps elle a plus subi que dominé, comptant sur ses individualités Neymar et M'bappé, qui n'ont pas été transcendants, trop de passes imprécises données à l'adversaire, trop de cinéma à se rouler par terre grimaçants de douleur, seul point positif leur rapidité, mais pour tirer sur le gardien de but.

On ne reverra plus Paris, Di Maria, Neymar et d'autres encore vont partir, le foot se joue à 11 et le Bayern a joué avec un bon esprit d'équipe alors que Paris attendait trop de ses trois attaquants. Les joueurs du PSG ont une bonne technique, une belle rapidité d'action, mais trop d'imprécisions dans les passes et les tirs au but.

Dans deux ans, c'est l'OL, avec une équipe de jeunes sortant de son centre de formation, qui gagnera la Coupe!
Lolo La Torche
Y’a pas un commentaire objectif et analytique 😄 c’est dingue 😄

PS: pas un seul plantage ce soir du progrès Rmc!
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Lolo La Torche a écrit :
Y’a pas un commentaire objectif et analytique 😄 c’est dingue 😄

On attend le tien
De retour !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mbappé est resté au stade pour un contrôle anti dopage... suffit de voir son match pour savoir qu’il était clean
De retour !
Sola
  • Special Top utilisateur
De ce que j'ai entendu à la télé hier, Neymar était fabuleux mais le PSG pas à son niveau et mbappé essaie de faire du neymar..

La seule analyse objective pour moi c'est que j'ai perdu 10 balles, fais chier.

J'aurai dû m'en douter que la rencontre macron Merkel c'était un arrangement pour des questions de gestion d'après match parce qu'on récupère pas les futurs électeurs de 2022 venus des banlieues en leur envoyant les crs pour leur demander de se distancer, parce qu'en cas de victoire et si on avait laissé faire la fête, le reste de la France qui s'est faite chier à porter le masque et garder les distances pendant les vacances aurait râlé. Ça aurait rouvert les gamelles de mauvaise gestion de crise dite à 2 vitesses alors que le gouvernement à finalement réussi à faire oublier tout ça en mettant le paquet sur la responsabilité du peuple indiscipliné.

'taiin, j'aurais dû me fier à ma boule de crystal en plastique ! Ça m'apprendra à être sobre tiens..

Le bonheur rangé dans une armoire
PierredesElfes
https://www.20minutes.fr/faits(...)paris

Solution ???

Suspendre le PSG de toute compétition Européenne pendant 1 ans et 3 ans si récidive !!!

Et pareil pour tous les clubs !!!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Manu59lille
casseoreille a écrit :

Dans deux ans, c'est l'OL, avec une équipe de jeunes sortant de son centre de formation, qui gagnera la Coupe!

Oh put... là tu m'as fais ma journée... Faudrait déjà qu'ils arrivent à se qualifier, après on en parlera (sans Aouar et Depay...)

Paris ne gagnera jamais ? Je pense que si, mais quand je ne sais pas....
Effectivement il ne suffit pas d'aligner les millions pour gagner. Demandez aux propriétaires de Manchester City, depuis le temps (et bien plus que le PSG) ils ne sont pas encore parvenu à la finale...
themidnighter
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/faits_divers/2845219-20200824-psg-bayern-munich-148-personnes-interpellees-degradations-violences-paris

Solution ???

Suspendre le PSG de toute compétition Européenne pendant 1 ans et 3 ans si récidive !!!

Ca n'est pas un problème lié au football. Le football n'est qu'un prétexte.
Manu59lille
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/faits_divers/2845219-20200824-psg-bayern-munich-148-personnes-interpellees-degradations-violences-paris

Solution ???

Et pour ça : https://www.lexpress.fr/actual(...).html

Tu propose quoi ? Enlever le droit de manifester ????
On m'a souvent parlé des poteaux carrés de St Etienne / Bayern, pour hier, on pourra évoquer les pieds carrés de Killian M'Bappe et Neymar.
Voilà ou ça mène de sacrer des champions trop tôt.
Le problème de M'Bappé et de Neymar, ils sont galactiques face à des petites équipes françaises, et leurs étoiles s'éteignent dés qu'ils jouent face à des champions.
Parce que la leçon de hier et de cette phase finale.
M'Bappe + Neymar n'ont pas su marquer un seul but durant ces trois matchs.
S'agissant d'un championnat de France, les exploits de M'Bappé ou Neymar ne pourront qu'intéresser les gros lourds de leurs supporters.
fifdefif
Manu59lille a écrit :
casseoreille a écrit :

Oh put... là tu m'as fais ma journée... Faudrait déjà qu'ils arrivent à se qualifier, après on en parlera (sans Aouar et Depay...)

Effectivement il ne suffit pas d'aligner les millions pour gagner. Demandez aux propriétaires de Manchester City, depuis le temps (et bien plus que le PSG) ils ne sont pas encore parvenu à la finale...

Y'avait la place mais il faut bien reconnaître que le Bayern 2020 est difficilement jouable et encore plus quand tes meilleurs joueurs ne sont pas suffisamment performant .
Après Neuer ce qu'il fait sur Neymar en premiere mi-temps à de quoi te décourager ,surtout l’arrêt en second temps quand le brésilien tente de la remettre en retrait .
Le PSG peut s'en vouloir mais honnêtement ils perdent contre une meilleure équipe .Y'a pas d'injustice .Et finalement ,ne prendre qu'un but face à cette équipe ,c'est peut être ça l'exploit
Manu59lille
fifdefif a écrit :
Manu59lille a écrit :
casseoreille a écrit :

Y'avait la place mais il faut bien reconnaître que le Bayern 2020 est difficilement jouable et encore plus quand tes meilleurs joueurs ne sont pas suffisamment performant .
Après Neuer ce qu'il fait sur Neymar en premiere mi-temps à de quoi te décourager ,surtout l’arrêt en second temps quand le brésilien tente de la remettre en retrait .
Le PSG peut s'en vouloir mais honnêtement ils perdent contre une meilleure équipe .Y'a pas d'injustice .Et finalement ,ne prendre qu'un but face à cette équipe ,c'est peut être ça l'exploit

C'est clair, la meilleure équipe hier l'a remporté. Aucun doute là dessus.
PierredesElfes
Comment le Hooliganisme a été en partie résorbé dans d'autres pays ( Angleterre , Pays bas , Allemagne ) ???? en suspendant les clubs concernés !!!

Mais bon en France faut surtout pas toucher au foot et a ses supporters , a oui j'oubliais , tout ca c'est bon enfant et c'est juste du chambrage !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Manu59lille
PierredesElfes a écrit :
Comment le Hooliganisme a été en partie résorbé dans d'autres pays ( Angleterre , Pays bas , Allemagne ) ???? en suspendant les clubs concernés !!!

Mais bon en France faut surtout pas toucher au foot et a ses supporters , a oui j'oubliais , tout ca c'est bon enfant et c'est juste du chambrage !!!!

Encore une fois, parce que tu n'as pas l'air de comprendre, ça n'est pas du hooliganisme !!!
Je ne nie pas qu'il y ait des hooligans en France (comme dans tous les pays d'ailleurs) mais on est relativement épargné à côté d'autres pays.
Tous ce que tu montres c'est du "simple"vandalisme...et pour ça il n'y a qu'une solution : construire des prisons et y mettre ces petits cons

Pour info, seuls les clubs anglais on été suspendu après le drame du Heysel. Pas les italiens et encore moins les allemands.
fifdefif
PierredesElfes a écrit :

Il a surtout été résorbé en Angleterre en augmentant très fortement les prix des billets pour gentryfier le foot Et quand je dis résorbé ,je me marre .C'est toujours aussi chaud sur certains derbys et matchs internationaux
Dans les autres pays ,aucun clubs n'a été interdit de competitions internationales ,.Les Pays Bas continuent d'avoir des hooligans extrêmement violents
Pour le cas de hier soir ,nous sommes plus dans la violence d'opportunisme : on profite d'un Evénement populaire pour foute le bordel .
En plus ,faire payer au PSG ,la violence qui s'est installé en France dès que 10 types sortent dans la rue pour manifester est assez injuste
fifdefif a écrit :
Manu59lille a écrit :
casseoreille a écrit :

Tu as raison, finalement les Parisiens ont réalisé un exploit mémorable, n'en prendre qu'un face à Munich !

En ce moment sur backstage...