fifdefif a écrit :
J'ai pas trop envie d'enfoncer le PSG sur le coup .Ca se joue sur une erreur de marquage.Jusque là la defense tenait le coup !!
Moi non plus, je ne veux pas enfoncer le PSG, mais c'est quand même hyper frustrant de voir que les étoiles qui brillent de mille feux en championnat sont inexistantes en phase finale de coupe.
J'ai mal au coeur pour certains joueurs de PSG qui méritaient mieux que ça, en particulier la défense qui a fait le job.
Il faut voir la chose, il a fallu Choupo pour sauver le PSG en 1/4 car les starlettes Neymar and Cie étaient déjà à côté de la plaque.
Donc, pour ma part, je ne suis pas remonté contre le PSG, je suis même triste pour Marquinhos, Kimpembe, et quelques autres, cependant, les stars milliardaires n'ont pas été au rendez vous, M'Bappe, Neymar, sans parler d'Icardi qui n'y était pas du tout, et Angel Di Maria qui était l'ombre de lui même. C'est rageant aussi, car on se dit que le PSG, il y aura toujours quelque chose qui fera qu'ils gagneront jamais une grande compétition, de plus, après cet échec, quel avenir pour le club Parisien ? Est ce que les dirigeants du PSG vont tenter de repartir de l'avant, ou bien ils vont se contenter de gérer le quotidien avant de s'en aller ?
Puis, que va devenir ce championnat de France ? des clubs financièrement à l'agonie, de nombreux bons joueurs qui partent. Pour ma part, j'hésitais à prendre un abonnement à Telefoot, là je n'hésite plus, plus motivé pour suivre ce championnat. Plus aucun désir d'admirer les exploits de M'Bappe ou Neymar sur le seul championnat de France, ça m'a lassé, je passe à autre chose, à force de prendre des râteaux, n'étant pas maso, autant trouver d'autres sources de divertissement.