Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif a écrit :
Manu59lille a écrit :
casseoreille a écrit :

Dans deux ans, c'est l'OL, avec une équipe de jeunes sortant de son centre de formation, qui gagnera la Coupe!

Oh put... là tu m'as fais ma journée... Faudrait déjà qu'ils arrivent à se qualifier, après on en parlera (sans Aouar et Depay...)

Paris ne gagnera jamais ? Je pense que si, mais quand je ne sais pas....
Effectivement il ne suffit pas d'aligner les millions pour gagner. Demandez aux propriétaires de Manchester City, depuis le temps (et bien plus que le PSG) ils ne sont pas encore parvenu à la finale...

Y'avait la place mais il faut bien reconnaître que le Bayern 2020 est difficilement jouable et encore plus quand tes meilleurs joueurs ne sont pas suffisamment performant .
Après Neuer ce qu'il fait sur Neymar en premiere mi-temps à de quoi te décourager ,surtout l’arrêt en second temps quand le brésilien tente de la remettre en retrait .
Le PSG peut s'en vouloir mais honnêtement ils perdent contre une meilleure équipe .Y'a pas d'injustice .Et finalement ,ne prendre qu'un but face à cette équipe ,c'est peut être ça l'exploit

Tu as raison, finalement les Parisiens ont réalisé un exploit mémorable, n'en prendre qu'un face à Munich !
fifdefif
J'ai pas trop envie d'enfoncer le PSG sur le coup .Ca se joue sur une erreur de marquage.Jusque là la defense tenait le coup !!
fifdefif a écrit :
J'ai pas trop envie d'enfoncer le PSG sur le coup .Ca se joue sur une erreur de marquage.Jusque là la defense tenait le coup !!

Moi non plus, je ne veux pas enfoncer le PSG, mais c'est quand même hyper frustrant de voir que les étoiles qui brillent de mille feux en championnat sont inexistantes en phase finale de coupe.

J'ai mal au coeur pour certains joueurs de PSG qui méritaient mieux que ça, en particulier la défense qui a fait le job.

Il faut voir la chose, il a fallu Choupo pour sauver le PSG en 1/4 car les starlettes Neymar and Cie étaient déjà à côté de la plaque.

Donc, pour ma part, je ne suis pas remonté contre le PSG, je suis même triste pour Marquinhos, Kimpembe, et quelques autres, cependant, les stars milliardaires n'ont pas été au rendez vous, M'Bappe, Neymar, sans parler d'Icardi qui n'y était pas du tout, et Angel Di Maria qui était l'ombre de lui même. C'est rageant aussi, car on se dit que le PSG, il y aura toujours quelque chose qui fera qu'ils gagneront jamais une grande compétition, de plus, après cet échec, quel avenir pour le club Parisien ? Est ce que les dirigeants du PSG vont tenter de repartir de l'avant, ou bien ils vont se contenter de gérer le quotidien avant de s'en aller ?

Puis, que va devenir ce championnat de France ? des clubs financièrement à l'agonie, de nombreux bons joueurs qui partent. Pour ma part, j'hésitais à prendre un abonnement à Telefoot, là je n'hésite plus, plus motivé pour suivre ce championnat. Plus aucun désir d'admirer les exploits de M'Bappe ou Neymar sur le seul championnat de France, ça m'a lassé, je passe à autre chose, à force de prendre des râteaux, n'étant pas maso, autant trouver d'autres sources de divertissement.
fifdefif
Coman arrive de nulle part ,dans un Bayern où Lewandoski ,Gnabri et Muller ont été plutôt transparent .
Coman est un très bon joueur mais son but improbable de la tête ,c'est du Choupo-Mouting Like
fifdefif a écrit :
Coman arrive de nulle part ,dans un Bayern où Lewandoski ,Gnabri et Muller ont été plutôt transparent .
Coman est un très bon joueur mais son but improbable de la tête ,c'est du Choupo-Mouting Like

Et pourtant, malgré l'apparente faiblesse du Bayern, le PSG perd, et perdra toujours contre n'importe quelle équipe Européenne, le PSG peut remporter une finale contre Wasquehal, Martigues, Vitrolles, mais pour voir ces équipes en finale de coupe d'Europe, pas pour demain. Peut-être un jour, quand le football sera devenu autant populaire que le judo ou le curling, on verra des clubs français remportaient des grandes victoires internationales. Patience !
Manu59lille
Rouspi a écrit :
fifdefif a écrit :

Et pourtant, malgré l'apparente faiblesse du Bayern, le PSG perd, et perdra toujours contre n'importe quelle équipe Européenne, le PSG peut remporter une finale contre Wasquehal, Martigues, Vitrolles, mais pour voir ces équipes en finale de coupe d'Europe, pas pour demain. Peut-être un jour, quand le football sera devenu autant populaire que le judo ou le curling, on verra des clubs français remportaient des grandes victoires internationales.

Ça, c'est du niveau de ceux qui disaient en mai 1998 que la France ne pourrait pas gagner la coupe du monde....
En attendant, PSG ne fait que perdre.
Manu59lille
Rouspi a écrit :

Jusque 98 l'équipe de France aussi...et si tu me réponds que le France a gagné l'Euro en 84 je te répond que le PSG a gagné la coupe de L'UEFA en 96...

Ibramovitch a acheté Chelsea en 2003 et est devenu Champion d'Europe seulement en 2012.
Manchester City ne l'a toujours pas gagné.
Marseille a aussi perdu une finale avant d'en gagner une...

Le pb du PSG, si on doit en chercher un, c'est le président qui fait copain-copain avec ses joueurs... et qui perd toute crédibilité quand il faut taper du poing sur la table.
On verra la suite.
J'espère que le PSG va poursuivre, s'améliorer, etc.. pour arriver un jour à l'emporter.
Cependant, je nourris de gros doutes, je crains ne pas être le seul, de nombreux observateurs admettaient hier avant le match, que c'était pour cette fois ci ou jamais.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
J'en connais qui doivent déchanter ce matin... Pas sûr qu'une occasion pareille se représente de sitôt.

Ce qui manque à Paris, je sais pas, mais visiblement aligner des millions ne suffit pas (cf également Chelsea et City).
D'ailleurs, Chelsea a gagné avec des joueurs achetés chers, mais surtout fidèles et "battant" (Lampard, Drogba, Cech...)

Je suis quand même déçu de M'Bappé, après la coupe du monde et son parcours à Monaco je pensais qu'il serait le seul capable mentalement de renverser le match. Finalement son salaire, transfert, pub, etc... on peut être eu raison de son insouciance, et il sera très bon, mais pas exceptionnel comme CR7 ou Messi.

Allez, retour à la ligue 1. Nîmes premier leader devant Lorient
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13 a écrit :
J'en connais qui doivent déchanter ce matin... Pas sûr qu'une occasion pareille se représente de sitôt.

Ce qui manque à Paris, je sais pas, mais visiblement aligner des millions ne suffit pas (cf également Chelsea et City).
D'ailleurs, Chelsea a gagné avec des joueurs achetés chers, mais surtout fidèles et "battant" (Lampard, Drogba, Cech...)

Je suis quand même déçu de M'Bappé, après la coupe du monde et son parcours à Monaco je pensais qu'il serait le seul capable mentalement de renverser le match. Finalement son salaire, transfert, pub, etc... on peut être eu raison de son insouciance, et il sera très bon, mais pas exceptionnel comme CR7 ou Messi.

Allez, retour à la ligue 1. Nîmes premier leader devant Lorient

Tu as raison de dire, je sais pas, pour les échecs de Paris, moi non plus, j'y comprends rien. J'aime pourtant cette équipe, ces joueurs ont montré du super beau foot, il y a quand même des prestations de haut niveau, des supers moments de foot.
puis la, une finale, ceux qu'on attendait, répondent aux abonnés absents.
C'est vraiment frustrant.
DonatRayI
Bah ! C'est du foot hein ! Tu peux aligner les $ ....pour rien ! Et la chance , comme hier était simplement du bon côté ! Parfois , c'est l'inverse !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Rouspi a écrit :

Perdre une finale de Ligue des Champions contre le Bayern c'est pas comme perdre la coupe de France contre une équipe de D3 hein.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PierredesElfes
Et tout ça malgré un tirage de poule ultra favorable hein ....pffftt
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
fabh a écrit :
Rouspi a écrit :

Perdre une finale de Ligue des Champions contre le Bayern c'est pas comme perdre la coupe de France contre une équipe de D3 hein.

Mouais...
Un peu comme l'OM il y a deux ans : passer des tours contre Bilbao, Salzbourg, Leipzig, Bergame, pour finalement perdre en finale contre le seul adversaire "valeureux", ce n'est pas vraiment finir 2ème de la compétition. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a pas de classement : juste un vainqueur, et des perdants.
Autant le parcours de Lyon est encourageant et peut être un déclic pour de nouvelles perfs (dans un monde où ils seraient qualifiés pour la coupe d'Europe et vlan les Lyonnais ), autant le parcours de Paris en dit long sur leur incapacité à se transcender sur des matchs important, mais n'augure pas grand chose pour la suite je trouve.

On en revient toujours à la même chose, le principal problème de tout le monde reste qu'il faut retrouver une ligue 1 avec du suspense !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Les gens ne sont jamais contents. Après on s'étonne que les clubs français n'aient pas l'esprit de la "gagne", mais quand on voit leurs supporters ont comprend un peu pourquoi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...