Je peux comprendre la déception des supporters du PSG, mais je ne suis pas d'accord que l'on invoque le manque de chance, un arbitrage contestable, etc... A lire ces arguments surprenants je me dis que nous n'avons pas vu le même match!
Le PSG a fait une bonne première mi-temps, montrant des joueurs ayant une bonne technique, une rapidité incroyable, faisant jeu égal avec une grande équipe!
Mais la deuxième mi-temps, le PSG paraissait amoindri par une forme de trac, de peur de perdre, et en fait a perdu sa qualité de jeu et a subi la pression du Bayern, qui monopolisait le ballon, attaquait avec sa ligne de milieux expérimentés, brillait par les prestations de ces joueurs, notamment son gardien de but, qui, il faut le reconnaître a eu la chance avec lui, arrêtant parfois le ballon du bout des pieds!
Mais désolé de devoir affirmer que la deuxième mi-temps a montré une équipe qui a accélérée son jeu, dominée, et montrée sa supériorité! Le but est magnifique, on évoque la belle tête de Coman, excellent joueur, mais on oublie la magnifique passe centrée juste sur lui. J'ai aimé leur jeu collectif, leurs passes précises, j'ai détesté le fait que le PSG comptait exclusivement sur Neymar et M'bappé, et ses passes imprécises étaient souvent récupérées par le Bayern qui repartait à l'assaut.
Aucune activité sportive ne fait autant l'objet d'aussi longs débats stériles, alors que dans tous les autres sports le vainqueur n'est jamais contesté!
Il n'y a pas à évoquer le manque de chance, ou un arbitrage défavorable, le foot reste un sport, ayons la sportivité de reconnaître que la meilleure équipe a gagné, même si çà nous fend le coeur.