Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
PierredesElfes a écrit :
Jim Morrison a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Et cerise sur le gâteau on envisage même d' interdire le foot aux gosses dans les cours de récré parce que c'est trop genré ....
Sérieux ???

https://www.20minutes.fr/socie(...)tball
Purée on touche le fond dans ce pays C'est vraiment con que j'y aies encore des attaches (familiales) sinon je me barrerais aussi sec...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
cesdejong
Jim Morrison a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Jim Morrison a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Et cerise sur le gâteau on envisage même d' interdire le foot aux gosses dans les cours de récré parce que c'est trop genré ....
Sérieux ???

Purée on touche le fond dans ce pays C'est vraiment con que j'y aies encore des attaches (familiales) sinon je me barrerais aussi sec...

Ce serait pas mal de lire les articles...
TheSoulsRemain
Citation:
« Faire évoluer les mentalités est un travail de fourmis »
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Jim Morrison a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Jim Morrison a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Sérieux ???

Purée on touche le fond dans ce pays

Des idées comme celle-là prouvent que même lorsque certains ont touché le fond ils grattent encore...
De retour !
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Très agréable 1ere mi temps hier.. il y'aurait eu 2-0 à la mi temps, rien à dire et ce face à une équipe référence...

On a vus les bleus, jouer, presser très haut, investis... comme quoi ils peuvent produire du jeu, car si les les mecs sont en forme, ce 11 a de la gueule vraiment..

Rabiot bon, Kanté bah fait du Kanté, Grizou qui retrouve ses sensations, défense solide (Hernandez est vraiment top).. Voilà les bleus que l'on aime... Avec Martial qui a juste a concrétiser ses actions...

Enfin on a pu "vibrer" surtout en 1ère c'est coooli
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
casseoreille
Il ne faut pas s'emballer, le Portugal a joué comme la France contre la Finlande. Il était dans un jour sans. Mais contre une équipe en pleine forme, chose difficile en ce moment, ne mettre qu'un but sur un bon nombre de tirs cadrés cela ne pardonne pas contre une équipe comme l'Allemagne par exemple. Parce qu'ils ont des attaquants plus performants!

Je ne comprends pas un entraîneur qui fait jouer des gens qui ne jouent pas en club. Ils ne tiennent pas le rythme, et cela se voit en fin de match! Les prochaines rencontres nous permettrons de découvrir si cette équipe monte en puissance!
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
La france contre la Finlande c'était une équipe ter voir quater en match amical (Sissokho, Zouma, Dubois,... au secours !!!)

Hier il y avait l'équipe A du Portugal, dans un match pour la première place, donc grosse perf de DD et sa bande.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bzhyoyo
casseoreille a écrit :
Il ne faut pas s'emballer, le Portugal a joué comme la France contre la Finlande. Il était dans un jour sans. Mais contre une équipe en pleine forme, chose difficile en ce moment, ne mettre qu'un but sur un bon nombre de tirs cadrés cela ne pardonne pas contre une équipe comme l'Allemagne par exemple. Parce qu'ils ont des attaquants plus performants!

L'Allemagne, en ce moment, c'est loin d'être des ogres.
Tout ce qu'on peut dire, c'est que les équipes qu'on va rencontrer vont peut-être avoir un peu de crainte à nous voir afficher ce genre de maîtrise (même si le Portugal a poussé en fin de match) et qu'elles vont se dire que si elles rencontrent d'autres équipes que nous, ça serait pas plus mal...
PierredesElfes
https://www.20minutes.fr/sport(...)iacre

A sa place je m'arrangerais avec la Fédé pour un divorce a l' amiable avec un gros chèque et je laisserais ces Footeuses égocentriques lyonnaises se demmerder !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
casseoreille
Ce soir, les bleus ont bien joué, en passes précises, avec un bel esprit d'équipe. Bien entendu, j'ai aimé les buts d'Olivier Giroud, avec un peu plus de chance il doublait la mise, j'espère qu'il conservera sa place au moment où il était sur un siège éjectable.

Je ne comprends pas qu'un tel joueur n'ait pas sa place dans son équipe de Chelséa! Je suis reconnaissant envers Didier Deschamps de l'avoir fait jouer ce soir!
angelair
"L'Allemagne, en ce moment, c'est loin d'être des ogres."

Ouep, ESPAGNE 6 - ALLEMAGNE 0, comme quoi, on peut en mettre des buts à Neuer...!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
angelair a écrit :

Ouep, ESPAGNE 6 - ALLEMAGNE 0, comme quoi, on peut en mettre des buts à Neuer...!

Incroyable
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
très impressionnant ...
je file au taff
"Et c'est tout, terminé !"
TheSoulsRemain
Qui fera des enchères à la baisse !!! il y a aussi rmcsport parfaitement bien géré par drahi....les chaines sport du quatar existent encore ?
Jim Morrison
angelair a écrit :

Oui, comme quoi c'est possible je n'ai pas vu le match, mais je suppose que sa défense a dû complètement craquer... Car ce mec reste quand même un sacré monstre...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...