Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
angelair a écrit :
"L'Allemagne, en ce moment, c'est loin d'être des ogres."

Ouep, ESPAGNE 6 - ALLEMAGNE 0, comme quoi, on peut en mettre des buts à Neuer...!
Oui, comme quoi c'est possible je n'ai pas vu le match, mais je suppose que sa défense a dû complètement craquer... Car ce mec reste quand même un sacré monstre...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Saddakoh a écrit :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/droits-tv-macron-aurait-averti-le-foot-francais-au-moment-de-signer-avec-mediapro-2007297.html

J'ai envie de dire mdr...

Ils vont devoir aller faire le tapin auprès de canal
pas mal
"Et c'est tout, terminé !"
casseoreille
Cette défaite incroyable, il ne m'est pas venu à l'esprit que le goal avait la moindre responsabilité. Je me suis dit que ce n'était pas possible, les attaquants allemands sont brillants dans leur club, ils ont du prendre un ou deux buts puis renoncer à se battre.

Un Robert Lewandowski marque énormément de buts pour son équipe du Bayern de Munich, je crois même qu'il est en tête du classement des buteurs. Il lui arrive de mettre plusieurs buts dans un match.

L'Allemagne, comme la France contre la Finlande, a du mal débuter son match, c'est çà aussi l'intérêt du foot, tout est possible, on le voit souvent, par exemple, dans les rencontres de la Coupe de France où un petit club réussit un exploit contre un grand club.
bebear
  • Special Méga utilisateur
casseoreille a écrit :
Un Robert Lewandowski marque énormément de buts pour son équipe du Bayern de Munich, je crois même qu'il est en tête du classement des buteurs. Il lui arrive de mettre plusieurs buts dans un match.

Robert Lewandowski est polonais. Il ne joue donc pas pour l'Allemagne.
Après j'y connais pas grand chose en foot, mais ça n'a pas du arriver souvent à l'équipe d'Allemagne de prendre une telle rouste.
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
bebear a écrit :
casseoreille a écrit :

Robert Lewandowski est polonais. Il ne joue donc pas pour l'Allemagne.
Après j'y connais pas grand chose en foot, mais ça n'a pas du arriver souvent à l'équipe d'Allemagne de prendre une telle rouste.
violente la rouste
"Et c'est tout, terminé !"
Jim Morrison
Quelle prestation du PSG !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Lamentable !!!
Bousculés physiquement, bouffés dans l'envie, pas de fond de jeu, pas une passe dans les pieds, pas une relance propre, pas d'occasions, une bouillie, une purge, pas un joueur au niveau, Neymar le nez dans la pelouse à chaque contact, MBappe qui court, qui court et qui court encore...dans le vide, une équipe qui joue la trouille au ventre...
Heureusement que les Allemands n'ont pas cadré leurs tirs et que l'arbitre a accordé un penalty généreux sinon c'était la crise...après elle peut arriver la semaine prochaine après le match contre Manchester
De retour !
Saddakoh
J'espère que vous êtes au moins joueurs professionnels pour donner votre avis, compte tenu des prérequis demandés sur les autres topics.
Jim Morrison
Saddakoh a écrit :
J'espère que vous êtes au moins joueurs professionnels pour donner votre avis, compte tenu des prérequis demandés sur les autres topics.
En ce qui me concerne, sauf rares exceptions j'ai déserté les autres topics Backstage tant on y a touché le fond. Et dire qu'à la base ce devaient être des espaces d'échanges d'opinion, d'écoute, ... alors que c'est devenu exactement le contraire. Affligeant. Comme le PSG.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Saddakoh a écrit :

Je vois les topics dont tu parles, la dernière fois que j'ai donné mon avis en le faisant passer pour une vérité absolue c'était quand ? En toute objectivité hein...
Et analyser un match de foot demande moins de compétences que celles nécessaires pour sauver le monde d’une pandémie ou juger le degré de compétence d’un médecin

Bref, si même les modos trollent maintenant
De retour !
comas
  • Custom Total utilisateur
Mort de Maradona

Peut être le meilleur touché de balle de l'histoire de ce sport .... Un dieu du foot, un peu gâché (pour ma part) par un homme détestable.

Clivant, mais un génie.

Une page se tourne
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
MetallicRiffer
comas a écrit :
Peut être le meilleur touché de balle de l'histoire de ce sport ....

Surtout de la main

Et sinon, la page s'était déjà tournée depuis longtemps concernant Diego Maradona...
Skip17
  • Custom Top utilisateur
2020 aura vraiment été merdique... :pleurs:
RIP El Pibe de Oro
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Autant Dominicci ça me touche (pourtant je suis le rugby d'assez loin), autant là je prends la nouvelle comme celle du décès d'un mec assez puant plus que d'un génie du foot.
Vraiment pas l'image d'un sportif qui me laissera quelque chose... même s'il a été parmis les tout meilleurs de l'histoire du foot. Très dommage.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
PierredesElfes
Dodo13 a écrit :
Autant Dominicci ça me touche (pourtant je suis le rugby d'assez loin), autant là je prends la nouvelle comme celle du décès d'un mec assez puant plus que d'un génie du foot.
Vraiment pas l'image d'un sportif qui me laissera quelque chose... même s'il a été parmis les tout meilleurs de l'histoire du foot. Très dommage.

+1000
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
C'est sûr que le personnage avait des facettes pas reluisantes... Mais quel joueur ! Et puis si le bonhomme pouvait parfois être exaspérant, je le trouvais pourtant attachant et fascinant...

En ce moment sur backstage...