Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
C'est sûr que le personnage avait des facettes pas reluisantes... Mais quel joueur ! Et puis si le bonhomme pouvait parfois être exaspérant, je le trouvais pourtant attachant et fascinant...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
fifdefif
C'était l’époque où les grands sportifs étaient des grandes gueules et ils ne voulaient pas forcément tenir le rôle d'exemple : Maradona,Connors ,Mc Enroe ,Senna .................
Perso ça me manque ,je préfère ça aux sorties pourrie sur Twitter de mecs ou de filles qui feraient mieux de se la fermer
Adam Bopel
Jim Morrison a écrit :
C'est sûr que le personnage avait des facettes pas reluisantes... Mais quel joueur ! Et puis si le bonhomme pouvait parfois être exaspérant, je le trouvais pourtant attachant et fascinant...

+1000

Pour toutes ces raisons, c'est une légende du sport, qu'on le veuille ou non.
comas
  • Custom Total utilisateur
Adam Bopel a écrit :
Jim Morrison a écrit :

+1000

C'est aussi un dieu vivant en argentine (il existe une église maradionienne).

Le pays vient de décréter 3 jours de deuil national.
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
PierredesElfes
Bah c'est dans l'ere du temps on glorifie les bad boys ...les truands ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
fifdefif a écrit :
C'était l’époque où les grands sportifs étaient des grandes gueules et ils ne voulaient pas forcément tenir le rôle d'exemple : Maradona,Connors ,Mc Enroe ,Senna .................
Perso ça me manque ,je préfère ça aux sorties pourrie sur Twitter de mecs ou de filles qui feraient mieux de se la fermer

L'époque ou les mecs avaient un vrai caractère, ce qui compte maintenant c'est l'image, d'avoir un maximum de followers sur les réseaux sociaux et avoir une coupe de cheveux à la mode...
De retour !
casseoreille
PierredesElfes a écrit :
Dodo13 a écrit :
Autant Dominicci ça me touche (pourtant je suis le rugby d'assez loin), autant là je prends la nouvelle comme celle du décès d'un mec assez puant plus que d'un génie du foot.
Vraiment pas l'image d'un sportif qui me laissera quelque chose... même s'il a été parmis les tout meilleurs de l'histoire du foot. Très dommage.

+1000

Ce premier décès m'a bouleversé, le deuxième pas du tout, car son comportement après sa carrière a fortement endommagé son image. Et même en temps que joueur, sa main "de Dieu" l'a récompensé injustement, en faisant de lui une légende! Une légende dont les faits divers ont gommé son passé! Cent pour cent d'accord avec "Dodo13"!
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Adam Bopel a écrit :
Jim Morrison a écrit :

+1000

Mouais.
Je ne sais pas l'expliquer précisément, mais le caractère de Cantona a participé à sa légende. Pour Maradona c'était grotesque. En tout cas après leur carrière pro de footballeur.
Maradona est une légende pour son jeu, pour la coupe du monde 86, mais certainement pas pour son caractère ou son personnage.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bjeje
Je me moquais du PSG hier mais l'OM quelle blague
Le grand OM éliminé de la C1 au bout de 4 matches , 0 point, 0 but marqué , c'est le néant
Et Payet, le mec avait le choix entre le talent de Gareth Bale et la coupe de Gareth Bale...il a pris la coupe
Bref, merci de nous divertir les sardines
De retour !
Manu59lille
bjeje a écrit :
Je me moquais du PSG hier mais l'OM quelle blague
Le grand OM éliminé de la C1 au bout de 4 matches , 0 point, 0 but marqué , c'est le néant
Et Payet, le mec avait le choix entre le talent de Gareth Bale et la coupe de Gareth Bale...il a pris la coupe
Bref, merci de nous divertir les sardines

A jamais les premiers....
bjeje
De retour !
Sola
  • Special Top utilisateur
Ca manque juste de Dimeco à l'om. Ce bon vieux Dimeco.

A l'époque, tu pouvais arracher un mec contre un simple carton jaune !

Le bonheur rangé dans une armoire
Swingui
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Jim Morrison a écrit :

+1000

Mouais.
Je ne sais pas l'expliquer précisément, mais le caractère de Cantona a participé à sa légende. Pour Maradona c'était grotesque. En tout cas après leur carrière pro de footballeur.
Maradona est une légende pour son jeu, pour la coupe du monde 86, mais certainement pas pour son caractère ou son personnage.

Bah on s’en fout, Maradona est, était un dieu vivant en argentine et ailleurs en Amérique du Sud.
J’en ai des frissons, et je ne peux pas l’expliquer non plus. Peu importe son caractère ou son côté voyou, il a fait rêver, le reste c’est de la littérature. dominici m’a fait rêver également mais il n’aurait pas soulevé un peuple comme Diego, et encore une fois, on s’en fout, ces 2 mecs se sont fait rattraper trop tôt.
fifdefif
Je suis sur que si ils s’étaient connus tout les deux,ça aurait de suite accroché !!
Tant pis pour l’OM ,mais sa mort l’empêche de profiter pleinement de son record d’Europe de défaites consécutives en LDC ...........ou tant mieux

En ce moment sur backstage...