Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd a écrit :
darko_parrain a écrit :
c'est mort pour l'om

re but du Mans.
but de bordeaux
MC Circulaire
Maaaaarc Plaaaaaaaaaaaaaaaanuuuuuuuuuuuuuuuus!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Mister-Dub a écrit :
darko_parrain a écrit :

PSG : armand en partance

Armand, je ne pense pas, il se plait à Paris et a réussi une bonne saison
J'ai entendu que Paris était sur Gameiro de Lorient (très bon choix à mon avis)
Ce soir je vais au Parc pour le match qui nous donnera la 3eme place
toujours le mot pour rire
Neorossi
Et Lyon a officiellement perdu son titre, ça fait bizarre... Mais je boude pas mon plaisir.
Shine On You Crazy Diamond...
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Neorossi a écrit :
Et Lyon a officiellement perdu son titre, ça fait bizarre... Mais je boude pas mon plaisir.

Il faut qu'il joue tout de même la ligue des champions car le PSG n'est pas assez costaud...

Bordeaux, Marseille et Lyon sont les meilleurs représentants possibles pour la C1.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Rennes, Lorienty et Guingamp sont les meilleurs représentants poiuur la c1.
StrengthAndPride
"Arbitre de la rencontre qui opposait Grenoble à Nancy samedi soir (1-0), M. Auriac aurait tenu des propos déplacés à l’encontre de Laurent Courtois. Le joueur du GF38 s’en est expliqué dans les colonnes du Dauphiné Libéré.

«Il siffle un contact aérien dans la surface de Nancy et je lui dis que c'est siffler pour siffler. Il se retourne et me dit «Fermez-la». J'ai été étonné. Je lui dis que j'en parlerai aux médias, il n'en a pas rajouté, j'ai évité de le recroiser pour ne pas qu'il inverse les rôles.» "

Le mec conteste la décision de l'arbitre et s'étonne de se faire remettre en place ... Y'a un léger problème dans la mentalité de certains joueurs
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
StrengthAndPride a écrit :
"Arbitre de la rencontre qui opposait Grenoble à Nancy samedi soir (1-0), M. Auriac aurait tenu des propos déplacés à l’encontre de Laurent Courtois. Le joueur du GF38 s’en est expliqué dans les colonnes du Dauphiné Libéré.

«Il siffle un contact aérien dans la surface de Nancy et je lui dis que c'est siffler pour siffler. Il se retourne et me dit «Fermez-la». J'ai été étonné. Je lui dis que j'en parlerai aux médias, il n'en a pas rajouté, j'ai évité de le recroiser pour ne pas qu'il inverse les rôles.» "

Le mec conteste la décision de l'arbitre et s'étonne de se faire remettre en place ... Y'a un léger problème dans la mentalité de certains joueurs

C'est vraiment du foutage de gueule

Comment un joueur de foot à le culot de se plaindre alors qu'un arbitre à chaque match se fait insulter ou pire...
Mister-Dub
darko_parrain a écrit :
Mister-Dub a écrit :
darko_parrain a écrit :

PSG : armand en partance

Armand, je ne pense pas, il se plait à Paris et a réussi une bonne saison
J'ai entendu que Paris était sur Gameiro de Lorient (très bon choix à mon avis)
Ce soir je vais au Parc pour le match qui nous donnera la 3eme place
toujours le mot pour rire

effectivement on ne la mérite pas
Mister-Dub
Putain de match pourri, 2 buts de gros chateux, incompréhensible

J'étais au match et auxerre mérite sa victoire, rien à dire
On est à notre place, à chaque fois qu'on pouvait faire un bon en avant, on a pas su saisir notre chance(OM, Rennes, Auxerre)
Pas de jeu, pas de révolte sauf les 10 dernières minutes
Auxerre a joué à sa main, en faisant tourner tranquillement
Make , Landreau, peggy et camara à ch..., seuls Sessegon et Giuly ont essayé de percuter et d'aller de l'avant
Sans Hoareau, je me demande quand même combien on serait classé aujourd'hui
Bref aprés 2 saisons galère, il faut se contenter de cette 4 eme place et ne pas se voir plus beau que l'on est
MC Circulaire
Le but de Camara, fallait le mettre quand même!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
bon place au grand match j'espère qu'on va retrouver le lyon de debut de saison faut que benz se reveille sur ce match
GuitaristeX
darko_parrain a écrit :
bon place au grand match j'espère qu'on va retrouver le lyon de debut de saison faut que benz se reveille sur ce match

Quel qu'en soit le resultat j'espere voir un beau match que ce soit une défaite de l'om, un match nul ou une victoire !

Bonne chance à ton club !!
StrengthAndPride
Mister-Dub a écrit :
Putain de match pourri, 2 buts de gros chateux, incompréhensible

J'étais au match et auxerre mérite sa victoire, rien à dire
On est à notre place, à chaque fois qu'on pouvait faire un bon en avant, on a pas su saisir notre chance(OM, Rennes, Auxerre)
Pas de jeu, pas de révolte sauf les 10 dernières minutes
Auxerre a joué à sa main, en faisant tourner tranquillement
Make , Landreau, peggy et camara à ch..., seuls Sessegon et Giuly ont essayé de percuter et d'aller de l'avant
Sans Hoareau, je me demande quand même combien on serait classé aujourd'hui
Bref aprés 2 saisons galère, il faut se contenter de cette 4 eme place et ne pas se voir plus beau que l'on est

On a encore 2 matches pour passer devant l'OL c'est quand même possible avec la branlée qu'ils vont prendre contre l'OM

En ce moment sur backstage...