Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
PiPiRoSe
Lao a écrit :


et tu n'as pas l'impression d'être hors-sujet (voire sur une autre planète) ? Bon ! je réitère mon commentaire.


Franchement non pas du tout , gorafi ou groland ca fait un moment qu' on est dedans sur tous les sujets ( a mon avis ) , il suffit d allumer la tv 5 minutes .
mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #43771
  • Publié par
    Lao
    le
PiPiRoSe a écrit :
Lao a écrit :
et tu n'as pas l'impression d'être hors-sujet (voire sur une autre planète) ? Bon ! je réitère mon commentaire.
Franchement non pas du tout , gorafi ou groland ca fait un moment qu' on est dedans sur tous les sujets ( a mon avis ) , il suffit d allumer la tv 5 minutes .
Bon pour moi, les banquets bidule, blast , etc... c'est hors sujet. - enfin c'est mon avis.
Modifié le 02/06/2026 à 19:01
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Lao a écrit :
Bon pour moi, les banquets bidule, blast , etc... c'est hors sujet. - enfin c'est mon avis.



Tu as raison...le coup du canon français c’était juste une allusion à une dépu.....à une dame qui disait que le vrai danger était ledit canon français qui semait la terreur dans le pays...
De retour !
JayjayWarhol
PiPiRoSe a écrit :

Franchement non pas du tout , gorafi ou groland ca fait un moment qu' on est dedans sur tous les sujets ( a mon avis ) , il suffit d allumer la tv 5 minutes .


Vu tes propos on se rend surtout compte que tu la regardes un peu trop la TV
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Je vais prendre le risque de me prononcer sur ce topic ... Quite à faire du Hors Sujet !

Cette équipe et son entraîneur sont incroyables, mais quel kiff !!! Vous vous rendez compte ? Ça fait 10 ans qu'on l'espère, qu'on est "favoris sur le papier", mais que ça foire et que tout le monde nous rabâche "Oui avec votre budget gnagnagna, c'est normal que Paris gagne la L1, mais sur le plan Européen vous y arriverez jamais paske vous êtes pas une vraie équipe comme le Real/Barça/Bayern !!!".

Alors oui le Qatar a injecté de l'argent, un gros paquet même, mais ça change rien au fait que cette équipe vient de gagner 2 LDC d'affilé ... Juste quand le "meilleur joueur du monde" part jouer dans le "meilleur club du monde" dans une équipe où quand tu regardes les noms à chaques postes, tu te disais "putain, ils vont éclater tout le monde" ... Chuis trop content !

Sans parler évidemment de nos amis qui vivent dans le passé et qui sont restés bloqués en 93 ... À jamais les premiers ??? ... Franchement c'était sympa comme slogan au début mais quand tu t'accroches qu'à ça pendant 30 ans, ça en devient ridicule ... Et maintenant heureusement ça n'a plus de valeur ... Mouahahahahah !!!

Bon, désolé d'avoir fait mon boeuf du Bar du Stade ... Alors que la tendance était au boeuf du Café de la Place ...
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
PierredesElfes
Vous avez quand meme une sacré tendance a eclipser ce qui s' est passé apres ....je ne suis pas certain que les proprios des vehicules brulés , des vitrines saccagées et pillées , des agressions dont on été victimes des gens qui n'avaient rien demandé soient du meme avis que vous et le probleme risque de se repeter dans quelques jours avec la coupe du monde !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Bucker
  • Special Méga utilisateur
Frunk a écrit :
Je vais prendre le risque de me prononcer sur ce topic ... Quite à faire du Hors Sujet !

Cette équipe et son entraîneur sont incroyables, mais quel kiff !!! Vous vous rendez compte ? Ça fait 10 ans qu'on l'espère, qu'on est "favoris sur le papier", mais que ça foire et que tout le monde nous rabâche "Oui avec votre budget gnagnagna, c'est normal que Paris gagne la L1, mais sur le plan Européen vous y arriverez jamais paske vous êtes pas une vraie équipe comme le Real/Barça/Bayern !!!".

Alors oui le Qatar a injecté de l'argent, un gros paquet même, mais ça change rien au fait que cette équipe vient de gagner 2 LDC d'affilé ... Juste quand le "meilleur joueur du monde" part jouer dans le "meilleur club du monde" dans une équipe où quand tu regardes les noms à chaques postes, tu te disais "putain, ils vont éclater tout le monde" ... Chuis trop content !

Sans parler évidemment de nos amis qui vivent dans le passé et qui sont restés bloqués en 93 ... À jamais les premiers ??? ... Franchement c'était sympa comme slogan au début mais quand tu t'accroches qu'à ça pendant 30 ans, ça en devient ridicule ... Et maintenant heureusement ça n'a plus de valeur ... Mouahahahahah !!!

Bon, désolé d'avoir fait mon boeuf du Bar du Stade ... Alors que la tendance était au boeuf du Café de la Place ...


Le PSG est un symbole du fric qui a transformé le foot en super-ligue, le système qui faisait que les équipes de taille moyenne (Lens, Lorient, Brest, etc) ne pouvaient pas enchainer deux saisons correctes de suite et qui maintenant affecte même de plus gros budgets (Lyon, Rennes, Lille, etc). Les talents sont siphonnés par le pognon au fur et à mesure qu'ils se révèlent. Même avec le "transfert" de Mbappé, le PSG a une masse salariale supérieure à celle du Real Madrid.

Heureusement qu'ils ont un entraineur qui les fait bien jouer. Ça fait passer beaucoup de choses.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Vous avez quand meme une sacré tendance a eclipser ce qui s' est passé apres ....je ne suis pas certain que les proprios des vehicules brulés , des vitrines saccagées et pillées , des agressions dont on été victimes des gens qui n'avaient rien demandé soient du meme avis que vous et le probleme risque de se repeter dans quelques jours avec la coupe du monde !!!!


Le club n’est pas responsable de centaines de branleurs qui ne savent rien faire d’autre que foutre le bordel, agresser, piller, casser...
De retour !
PierredesElfes
Mais bien sur ......en fait les clubs ne sont comme les politiques jamais responsables de rien !!!!! et pourquoi donc ce genre de choses n'arrivent pas ou moins ailleurs ????
Modifié le 03/06/2026 à 20:51
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #43780
  • Publié par
    Lao
    le
Les personnes (sérieuses) qui étudient les causes de ce genre d'exactions ce sont les sociologues. Je vous laisses chercher ....
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ton dernier post est contradictoire, là tu parles de club et dans celui d’avant de la coupe du monde…non le problème est que certains branleurs, abrutis ou crétins sans cervelle c’est selon, profitent du moindre événement, de la moindre célébration ou autre liesse populaire pour casser ou foutre le bordel, je ne vois pas en quoi un club de foot serait responsable…
De retour !
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Vous avez quand meme une sacré tendance a eclipser ce qui s' est passé apres ....je ne suis pas certain que les proprios des vehicules brulés , des vitrines saccagées et pillées , des agressions dont on été victimes des gens qui n'avaient rien demandé soient du meme avis que vous et le probleme risque de se repeter dans quelques jours avec la coupe du monde !!!!


Je n'eclipse rien du tout ... C'est juste que ça n'a rien à voir ! C'est pas parce qu'on est content que le PSG ait gagné qu'on cautionne les débordements, et par extension, ce n'est pas parce qu'il y a des débordements qu'on doit s'interdire d'être content !
PSG gagne -> c'est la fête -> certains profitent de la fête pour vandaliser -> PSG est responsable car ils auraient dû perdre pour éviter ça ?
Non mais t'es sérieux ?

Y-a-t-il un problème de délinquants/casseurs en Île-de-France ? Clairement oui ! Plus qu'ailleurs ? Peut-être ou sûrement, j'en sais rien. Est-ce la faute du PSG ou des organismes qui font des manifs au sein desquelles les casseurs se mêlent ? Bah c'est difficile à dire einh ...
Il y a des viols tous les ans pendant les Ferias de Bayonne ... C'est dramatique ! Des voitures brûlées au jour de l'an dans les grandes villes de France ... C'est incompréhensible de fêter ces événements de la sorte !!! Mais qui est responsable ? Celui qui commet l'acte ou celui qui organise ou est à l'origine de la fête ?

Je suis pour Paris et Paris a gagné donc je suis super content !!! Le bordel qu'il y a en marge de ça, ça me désole vraiment ... Mais la victoire de Paris est une excuse pour le bordel pas la cause ...
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Dark Schneider
A Marseille ça devait être tranquille

D'ailleurs je suis étonné de voir autant de supporters du PSG en dehors d'Idf, avant il me semble que l'OM était largement plus populaire (en dehors de ses terres et même au-dessus de la Loire)... Bon faut dire que les années ont passé et l'OM est toujours loin de pouvoir prétendre à un quelconque titre et ça commence à se voir... sauf pour les marseillais.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
L’OM….que dire ? Rien, je ne tire pas sur l’ambulance. Leur dernier titre c’est champion d’automne 2014 !!!!!!
De retour !

En ce moment sur backstage...