PierredesElfes a écrit :
Vous avez quand meme une sacré tendance a eclipser ce qui s' est passé apres ....je ne suis pas certain que les proprios des vehicules brulés , des vitrines saccagées et pillées , des agressions dont on été victimes des gens qui n'avaient rien demandé soient du meme avis que vous et le probleme risque de se repeter dans quelques jours avec la coupe du monde !!!!
Je n'eclipse rien du tout ... C'est juste que ça n'a rien à voir ! C'est pas parce qu'on est content que le PSG ait gagné qu'on cautionne les débordements, et par extension, ce n'est pas parce qu'il y a des débordements qu'on doit s'interdire d'être content !
PSG gagne -> c'est la fête -> certains profitent de la fête pour vandaliser -> PSG est responsable car ils auraient dû perdre pour éviter ça ?
Non mais t'es sérieux ?
Y-a-t-il un problème de délinquants/casseurs en Île-de-France ? Clairement oui ! Plus qu'ailleurs ? Peut-être ou sûrement, j'en sais rien. Est-ce la faute du PSG ou des organismes qui font des manifs au sein desquelles les casseurs se mêlent ? Bah c'est difficile à dire einh ...
Il y a des viols tous les ans pendant les Ferias de Bayonne ... C'est dramatique ! Des voitures brûlées au jour de l'an dans les grandes villes de France ... C'est incompréhensible de fêter ces événements de la sorte !!! Mais qui est responsable ? Celui qui commet l'acte ou celui qui organise ou est à l'origine de la fête ?
Je suis pour Paris et Paris a gagné donc je suis super content !!! Le bordel qu'il y a en marge de ça, ça me désole vraiment ... Mais la victoire de Paris est une excuse pour le bordel pas la cause ...