casseoreille a écrit :
Pour moi, c'est une déception, le but est marqué non pas par notre trio d'attaquants expérimentés, doués, etc...etc... mais par un joueur allemand!
Par contre, Ronaldo marque de beaux buts, il ne parle pas, lui, il agit!
Je peux comprendre le désintérêt des jeunes pour le foot, généralement, les débats entre journalistes sont extrêmement longs et ennuyeux. Et, il semble qu'il n'y a qu'un sport en France, tout pour le foot !
Les jeunes ont les priorités qui concernent leur âge, ils ont toute la vie ensuite pour brailler autour des terrains de foot! Car c'est bien connu, plus l'on devient vieux, plus l'on devient c..!
Toi tu aimes toujours râler lol
Et les beaux buts de Ronaldo.. les as tu vu? car bon.. Tu as vu son match complet au lieu de retenir que ses buts??
Tu m'aurais dit le but de Schick contre l'Ecosse mais bon les buts de CR7... OUi il a planté mais pas des beaux buts.. (un sur péno.. je te le dis car visiblement tu as juste vu les buteurs et c'est tout)
Puis la France a eu 2 buts refusés, de belles séquences de jeu...J'ai vu une équipe solide, peu mise en danger, et capable d'être dangereuse à chaque action... Les attaquants ont défendu à fond (regarde la défense de CR7 et on en reparle)
Je sais que tu aimes parler de beaucoup de choses, mais en foot tu as l'air quand même pas super connaisseur.. (cf la conversation qu'on avait eu sur Maradonna...)
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!