Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
La mobilité et rapidité des Allemands n'avaient en effet rien à voir avec les quelques actions Françaises. Mbappé est hallucinant dans ses accélérations.
bobofran
Gros mental, grosse solidarité !

Le score ne reflece pas forcément le match.

Quel putain de bloc, l'Allemagne a joué hier contre le coffre-fort de la Banque de France ! lol

J'ai pensé à France Belgique en voyant çà.

Bon les allemands ont fait beaucoup d'imprécisions aussi, avec un peu de réussite ils auraient pu faire le nul ou même nous la mettre.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Leozinho
Heureusement aussi que les allemands ne sont pas trop adroits dans les coups de pieds arrêtés. On a commis quelques fautes un peu trop près des 18m, seul petit bémol à mes yeux.
Dommage pour les 2 hors jeu (réels) et la faute sur Mbappé méritait un pénalty. Et la faute sur Pavard un jaune orangé...
bobofran
Je suis d'accord pour le peno moins pour Pavard, c'est un pied haut.

Pour le moment, la France est la seule grosse équipe à avoir joué contre des joueurs de bon niveau ...

Hâte de voir la suite mais pour une fois, on commence dans le dur, c'est pas plus mal.

Portugal, Allemagne va être un match fou aussi.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

Mr Park
Il n'y avait pas penalty, le tacle de Hummels était propre, on l'a revu sous tous les angles après le match, il ne touche que la balle

Par contre on pourrait mettre L'Equipe et quelques médias belges dans le con du jour, ils sont en train de remettre un beau feu sur les supporters, on va se détester d'ici la fin de la compétition
bobofran
Mr Park a écrit :
Il n'y avait pas penalty, le tacle de Hummels était propre, on l'a revu sous tous les angles après le match, il ne touche que la balle

Par contre on pourrait mettre L'Equipe et quelques médias belges dans le con du jour, ils sont en train de remettre un beau feu sur les supporters, on va se détester d'ici la fin de la compétition

On a pas dû voir le même ralenti ! Il touche Mbappé une fois avant le ballon et une autre après !

Non, çà reste du foot ! On aime les belges nous ! Même beaucoup !

En 2018, c'est surtout le melon des joueurs qui a foutu la merde ! Un peu d'humilité aurait fait du bien à tout le monde et çà décuple les railleries quand on entend Meunier ou Courtois dire à quel point ils sont numéro 1 au classement FIFA

J'acceuillerais bien Jade Lagardère à la maison pour prouver ma bonne foi ! ; )

JayBea
    ModérateurModérateur
Mr Park a écrit :
En tout cas ici, tous les matchs sont diffusés sur la chaîne publique. Normalement vous pouvez les voir en tapant "RTBF Auvio" sur Google et en vous faisant un compte, c'est gratuit

Je remonte, merci pour le lien, c'est parfait et agréable comme commentaires, plus posés. Et les coup de coin, ça n'a pas de prix

Par contre VPN
Saddakoh
Mr Park a écrit :

mjolk
  • Special Supra utilisateur
Il touche le pied gauche d mbappe, puis son pied droit avant de toucher la balle. Comment ne pas siffler penalty ??
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Jim Morrison
Sont costauds les italiens...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
casseoreille
"Tostaky" tu as entièrement raison, le foot n'est pas ma passion et je n'y connais guère! Seulement, je me permets quelques critiques, car on annonçait une grosse équipe de France capable de faire un carton, or, il m'a semblé que les allemands monopolisaient le ballon et qu'ils pouvaient gagner!

D'ailleurs le seul but marqué était allemand, il s'est juste trompé de cage!

Il faut néanmoins espérer que notre trio d'attaque se trouvera et marquera, car seuls les buts me font vibrer. Et le penalty de Cristiano Ronaldo était d'une puissance et d'une précision remarquable. Avec son autre but il devient le meilleur buteur de l'histoire de l'Euro avec un total de 11 buts, soit deux de plus que Michel Platini!

Alors certes, la France a gagné, mais contrairement à beaucoup de supporters, ce genre de victoire ne me fait pas bondir de joie! J'avoue même avoir eu de la peine pour Hummels, sa maladresse fait perdre son équipe et le plonge dans un grand désarroi. Le foot n'est pas qu'une activité à gros rapport d'argent, çà reste un sport, et j'aime mieux une victoire par quelques buts français plutôt que ce genre de victoire sans panache et sans gloire!

Et j'espère sincèrement que notre trio d'attaquants de haut niveau va finir par se trouver et nous régaler. Car dans ce match j'ai plus admiré Pogba et Kanté que Mbappé, et Benzema!
lastaly
    ModérateurModérateur
casseoreille a écrit :
...Le foot n'est pas qu'une activité à gros rapport d'argent...

Pas que, mais beaucoup quand même
C'est d'la merde !!
Manu59lille
casseoreille a écrit :
Avec son autre but il devient le meilleur buteur de l'histoire de l'Euro avec un total de 11 buts, soit deux de plus que Michel Platini!

Effectivement, sauf qu'il a fallu 5 Euros disputés à CR7 pour en planter 11 et seulement un à Platoche pour en mettre 9.... ;-)
Mr Park
Saddakoh a écrit :
Mr Park a écrit :

Même pas! Bon, j'ai été un peu fort en disant qu'il ne touchait "que" la balle, mais j'ai vraiment l'impression qu'il touche d'abord le ballon.

Par contre, je reviens avec mes journalistes, mais l'Equipe fait vraiment fort dans la conneries ces jours-ci. Après avoir dit des Belges "qu'ils retournent manger des frites", la Une ici est bien puante. J'imagine le ramdam si les Allemands avaient gagné et qu'un journal avait titré "Comme en 40"...

[img][/img]

En ce moment sur backstage...