Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
bobofran a écrit :

Comme les belges, a voir contre une équipe de niveau correct ...

Je suis très curieux de voir le match de tout à l'heure contre le Danemark, qui est la grande inconnue du groupe après l'histoire d'Erikssen: auront-ils la tête ailleurs, ou au contraire mettront-ils encore plus de coeur pour leur équipier?

Après, perso je ne mets pas les Belges dans les favoris pour le moment, pas tant que Witsel, Hazard et De Bruyne sont sur une jambe (et rien ne dit qu'ils récupéreront leur deuxième à temps pour cet Euro).
Leozinho
+1, çà fait bizarre de voir l'Italie jouer et être offensive comme ça... Et il y a un sacré niveau technique. Par contre, toujours le même état d'esprit pourri : la moindre décision de l'arbitre (même une touche au milieu de terrain) est contestée, ça me saoule de plus en plus ces comportements infantiles.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :

Par contre, je reviens avec mes journalistes, mais l'Equipe fait vraiment fort dans la conneries ces jours-ci. Après avoir dit des Belges "qu'ils retournent manger des frites", la Une ici est bien puante. J'imagine le ramdam si les Allemands avaient gagné et qu'un journal avait titré "Comme en 40"...

La fameuse Coupe du Monde de 2040
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Saddakoh
Mr Park a écrit :

Par contre, je reviens avec mes journalistes, mais l'Equipe fait vraiment fort dans la conneries ces jours-ci. Après avoir dit des Belges "qu'ils retournent manger des frites", la Une ici est bien puante. J'imagine le ramdam si les Allemands avaient gagné et qu'un journal avait titré "Comme en 40"...

[img][/img]

Euh ouais, je suis bien d'accord que là c'est assez débile...

Le summum allant avec la pub Ricard en bas, on a un combo impressionnant.

C'est digne des pires torchons.

Edit: si ma mémoire est bonne, on a pas joué l'Allemagne en 2018? Si ça se confirme, c'est d'autant plus puant.
fifdefif
[quote="Mr Park"]
Saddakoh a écrit :
Mr Park a écrit :
Il n'y avait pas penalty, le tacle de Hummels était propre, on l'a revu sous tous les angles après le match, il ne touche que la balle

[img][/img]

Ils auraient titré comme en 14 plutôt !!!!!!
Mr Park
Saddakoh a écrit :

Edit: si ma mémoire est bonne, on a pas joué l'Allemagne en 2018? Si ça se confirme, c'est d'autant plus puant.

C'est justement cette référence à 1918 qui est puante. D'autant que la veille ils avaient fait une vidéo qui a beaucoup tourné chez nous, avec leurs "experts" parlant de la Belgique en termes peu flatteurs:

https://www.7sur7.be/diables-r(...)bf23/

Du coup, ici, la plupart des gens sont de nouveau "contre" la France, comme en 2018. Y a rien à faire, les grande compétitions de foot ça peut rendre bien con...
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Leozinho a écrit :
+1, çà fait bizarre de voir l'Italie jouer et être offensive comme ça... Et il y a un sacré niveau technique. Par contre, toujours le même état d'esprit pourri : la moindre décision de l'arbitre (même une touche au milieu de terrain) est contestée, ça me saoule de plus en plus ces comportements infantiles.

Beau jeu en effet, mais grâce aux suisses ?

L'état d'esprit est usant, et ça se répand.

Plus jeune j'adorais les allemands (2002-2015), mais je trouve que la génération actuelle se fond dans la masse (normal, beaucoup jouent à l'étranger, à cette époque ils étaient plus en clubs allemands, ça a commencé à changer fin 2010 je dirais).

Ça m'agace la contestation systématique, ils se comportent comme des ados face à l'autorité.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Saddakoh a écrit :

Non on a pas joué l'Allemagne, mais on a gagné la CDM. Donc ça peut être une référence à ça. Comme quoi l'EdF est repartie... comme en 14.

Mais blague à part, venant de l'Equipe, ça ne m'étonnerait pas qu'ils n'aient même pas pensé à 2018 en écrivant ça...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Saddakoh a écrit :
Mr Park a écrit :

[img][/img]

Et si c’était juste une référence à la victoire le l’équipe de France contre l’Allemagne pendant la ligue des Nations 2018 ? Toujours à chercher la petite bête, à créer une polémique même quand ce n’est pas nécessaire…

De retour !
bobofran
L'Equipe c'est vraiment naze ...

Quant au match de la Belgique contre le Danemark, franchement même en jouant à cloche-pieds cela me parait difficile de ne pas sortir de ce groupe !

Sur un autre sujet, je pense qu'il y a un effet pervers avec la qualif des meilleurs 3eme. Du coup, certaines équipes comme la Suisse ou Suède ne joue même pas au foot en visant le match nul ou en espérant se prendre le moins de but possible ...

Les suisses ont commencé à jouer hier à la 60eme une fois qu'il y avait 2-0 ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Saddakoh
bjeje a écrit :

Et si c’était juste une référence à la victoire le l’équipe de France contre l’Allemagne pendant la ligue des Nations 2018 ? Toujours à chercher la petite bête, à créer une polémique même quand ce n’est pas nécessaire…

C'est probablement ça, mais pas que, et c'est de mauvais goût au final.

Faut pas non plus sortir de St Cyr pour réaliser que l'association 18/France/Allemagne/score en faveur de la France est de mauvais goût.

Donc je ne peux imaginer que cette petite bête en question ne soit pas volontaire.

Après ils ont pu se dire que leurs lecteurs sont des imbéciles incultes et qu'ils ne comprendraient pas la référence, qui sait.
ML3-ProFan
Pour l'Equipe, ce sont surtout des allusions à la CDM 2018, faut lire l'édition de la veille du match ou c'était repris 3 fois dans la 1ere page.
Après, c'est aussi un clin d'oeil à notre histoire commune depuis un siècle.

Y'a pire comme mauvais goût en ce moment,

l'Equipe, ce n'est pas naze pour moi, j'y ai lu des tonnes d'histoires en double page qui m'ont fait rêver. Si on aime pas, on ne lit pas, on ne mange pas, ....

https://www.francetvinfo.fr/eu(...).html

Papy fait de la résistance, la 7eme compagnie, La grande vadrouille,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
fifdefif
bobofran a écrit :
L'Equipe c'est vraiment naze ...

Quant au match de la Belgique contre le Danemark, franchement même en jouant à cloche-pieds cela me parait difficile de ne pas sortir de ce groupe !

Sur un autre sujet, je pense qu'il y a un effet pervers avec la qualif des meilleurs 3eme. Du coup, certaines équipes comme la Suisse ou Suède ne joue même pas au foot en visant le match nul ou en espérant se prendre le moins de but possible ...

Les suisses ont commencé à jouer hier à la 60eme une fois qu'il y avait 2-0 ...

Stratégie partagée par toutes le équipes qui jouent à 10 derriere pour attraper un nul quand ça tourne mal !!
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Saddakoh a écrit :
bjeje a écrit :

C'est probablement ça, mais pas que, et c'est de mauvais goût au final.

Faut pas non plus sortir de St Cyr pour réaliser que l'association 18/France/Allemagne/score en faveur de la France est de mauvais goût.

Donc je ne peux imaginer que cette petite bête en question ne soit pas volontaire.

Après ils ont pu se dire que leurs lecteurs sont des imbéciles incultes et qu'ils ne comprendraient pas la référence, qui sait.

Voilà, ou ils n’ont peut-être pas pensé que parmi leurs lecteurs ils pouvaient y avoir des Backstagiens qui - comme d’habitude - allaient en faire tout une montagne..
De retour !
fifdefif
J'aime bien l'équipe mais sur le coup ce n'est pas fin . Le gars a voulut faire un bon mot parce que'l'EDF jouait l'Allemagne .Si on avait taper le Portugal ,il aurait titré qu'on leur a mis un coup de truelle ??

En ce moment sur backstage...