Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
J'aime bien l'équipe mais sur le coup ce n'est pas fin . Le gars a voulut faire un bon mot parce que'l'EDF jouait l'Allemagne .Si on avait taper le Portugal ,il aurait titré qu'on leur a mis un coup de truelle ??
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que c’est un sujet qui va faire la journée ça…
De retour !
fifdefif
Non mais bon j'ai connu l' Equipe plus fin dans ses titrages !!
Saddakoh
bjeje a écrit :
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que c’est un sujet qui va faire la journée ça…

Si tu remets une pièce à chaque fois, oui probablement.
Mr Park
bjeje a écrit :

Voilà, ou ils n’ont peut-être pas pensé que parmi leurs lecteurs ils pouvaient y avoir des Backstagiens qui - comme d’habitude - allaient en faire tout une montagne..

Ben tiens...
bjeje
Saddakoh a écrit :
bjeje a écrit :

Pas de procès d'intention, ça me fait juste marrer quand je lis certaines interventions

Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :

Voilà, ou ils n’ont peut-être pas pensé que parmi leurs lecteurs ils pouvaient y avoir des Backstagiens qui - comme d’habitude - allaient en faire tout une montagne..

Ben tiens...

C'est pourtant tellement vrai...
De retour !
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Aucune chance que ça ait un rapport avec le 2-1 de la ligue des nations, c'est juste bête. "Et c'est reparti", "La machine se relance", "on ne change pas une tactique qui gagne" Bref, un journaliste correct trouve un truc clair sans forcer

Et je ne suis pas le premier à m'offusquer sur ce genre de choses

https://www.cnews.fr/sport/202(...)94553

Vincent Duluc n'est pas très malin non
bjeje
J'aime beaucoup la réponse de Duluc
De retour !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Apparement l'article parle de la dernière CDM. Donc c'est un jeu de mots de mauvais gout, certes, mais c'est bien à 2018 qu'ils font référence.

Encore un non-événement qui embrase la "twittosphère".
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Adam Bopel
bjeje a écrit :

Et à part ça, quelles équipes vous ont séduits ?
Et une pièce sur l'une d'entre elles ?
bjeje
fabh a écrit :
Apparement l'article parle de la dernière CDM. Donc c'est un jeu de mots de mauvais gout, certes, mais c'est bien à 2018 qu'ils font référence.

Encore un non-événement qui embrase la "twittosphère".

Et Backst.....non rien
De retour !
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
bjeje a écrit :
J'aime beaucoup la réponse de Duluc

Sauf que ça n'a rien à voir avec plaisanter, tu fêtes pas une victoire sportive avec une référence douteuse à la guerre.

La comparaison est à côté de la plaque (comme bien souvent, de tous les bords).

Encore une fois, les offusqués pour un rien m'agacent beaucoup, mais sur cet exemple je trouve ça vraiment con.

Adam Bopel a écrit :

Et à part ça, quelles équipes vous ont séduits ?
Et une pièce sur l'une d'entre elles ?

Vu peu de matchs, mais France et Italie (plus séduit par ces derniers, mais la résistance était plus faible). J'attends de voir Espagne, Belgique prochainement aussi !
Mr Park
bjeje a écrit :
Saddakoh a écrit :
bjeje a écrit :

Pas de procès d'intention, ça me fait juste marrer quand je lis certaines interventions

Et les Belges "qui vont retourner manger des frites", c'est marrant?
bjeje
Honnêtement ? Pas malin mais pas non plus de quoi en faire tout un pataquès...
De retour !
Mr Park
bjeje a écrit :
Honnêtement ? Pas malin mais pas non plus de quoi en faire tout un pataquès...

Au moins la réponse est marrante

Adam Bopel
C'est quoi cette petite guéguerre ?
On se croirait dans une cour de récré

Après, et sans vouloir alimenter la micro-polémique, le classement FIFA m'a toujours laissé rêveur ... Comment peut-on être n°1 mondial sans avoir gagné un tournoi majeur?
Heureusement que dans d'autres sports, le classement a un sens, sinon Boffin ou ... Monfils pourraient l'être

En ce moment sur backstage...