Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :

edit / vous avez finit de pouponner vos joueurs ? chez nous quand yen a un qui mérite pas ce qu'on lui propose, quand il n'y en a un qui joue comme une brèle, j'peux vous garantir qu'il l'entend direct dans le stade.

C'est marrant d'entendre ça alors que ce sont bien les Marseillais qui se sont enflammés après le but de Valbuena à Liverpool...

Sinon, je vois pas où est le problème que les Lyonnais pouponnent Benzema. C'est un joueur issu du centre de formation avec de grandes qualités, ils vont quand même pas lui cracher à la gueule....
C'est incroyable ça.
Barberousse user-club
syle 7
  • Custom Total utilisateur
teezer a écrit :

Quand à 21 ans, tu signes au Réal Madrid en tant qu'attaquant. Que deux des plus gros clubs au londe te voulmaient à tout prix. Qu'on te rabache sans cesse que tu as de quoi devenir le meilleur attaquant du monde, ca serait d'une hypocrisie incroyable

Pas vraiment à tout prix, en fait...
35 M€, c'est gros, mais pas monstrueux non plus... Moins que pour Drogba ou Essien.
Ca fait un tiers de Ronaldo ou une moitié de Kaka...

teezer a écrit :

Allez, je mets une petite pièce sur le fait que si il était venu de Marseille, tu aurais tenu un autre discours.

Hou pinaise !
S'il était venu à Marseille, je sautais au plafond !
L'an dernier, il a fait une saison en demi-teinte tout simplement parce-qu'il a été mal utilisé. Seul en pointe, ça ne lui va pas. D'autant qu'iul ne sait pas éliminer. C'est un tueur qui a besoin d'un autre attaquant qui tourne autour de lui.
En cela, la comparaison avec Cissé n'est pas totalement dénuée de fondement, d'ailleurs...
Cissé n'est plus que l'ombre de lui-même depuis ses deux graves blessures, mais à l'époque où il était en pleine bourre, il pouvait soutenir la comparaison.

darko_parrain a écrit :
guitariste x benzema pas techniqe ? t'as dejà joué au foot serieux ? en equipe de france il a rien montré comme les autres depuis domenech , tu va me sortir gomis a fait un bon match donc c'est un crack technique ? lucho cest du second choix europeen , les grands clubs veulent drogba et benzema pas lucho et lisandro à ton avis pourquoi ?

Pourquoi tu ramènes Lucho dans la conversation, camarade ?
T'as tes vapeurs ?
T'en fais pas, le second choix européen (qui a accessoirement refusé une offre du Réal), tu le verras à l'oeuvre...
Je l'ai vu jouer avec Porto et avec l'Argentine, et pour du second choix européen, perso, ça me convient...

Pour ce qui est de la technique de Benzema, tout dépend ce qu'on appelle technique...
Il sait faire un contrôle propre, et il a une frappe précise. Ce qu'il faut à un tueur.
Après, il n'est pas capable d'éliminer, c'est pas un dribbleur.
C'est d'ailleurs à mon avis pour cela qu'il ne brille pas en équipe de France, tout comme Trezeguet n'y brillait plus depuis l'arrivée de Raymond-les-Sourcils. Ce type de joueur a besoin de s'appuyer sur un collectif bien huilé, qui le sert dans les meilleures conditions.
Or, l'équipe de France n'a plus de fond de jeu. Alors forcément, on va y remarquer un Ribéry, qui va dribbler 3 joueurs avant de frapper. Mais un Benzema ne peut pas s'y retrouver.
Même problème à Lyon l'an dernier, surtout en seconde moitié de saison (et après le départ de Fred). Benzema s'est retrouvé esseulé à la pointe de l'attaque, avec derrière lui une équipe qui ne jouait pas au ballon.
Après, le reproche que je ferais à Benzema, c'est de ne pas avoir suffisamment la grinta. Un mec comme Drogba faisait constamment la différence tout seul, avec une équipe de l'OM qui jouait mal. Mais des fois, pour faire la différence, il s'arrachait vraiment. Benzema en est moins capable.

teezer a écrit :

C'est marrant d'entendre ça alors que ce sont bien les Marseillais qui se sont enflammés après le but de Valbuena à Liverpool...

Euh... il est où, le problème ?
Le but en question était somptueux, il a permis à l'OM de devenir le premier club français à s'imposer à Anfield, et Valbuena reste sur deux excellentes saisons...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
GuitaristeX
Merci Syle j'me sentais comme un attaquant seul en pointe là ...
hyperfrench
teezer a écrit :
Kunde a écrit :
La comparaison D.Cissé/Benzema passe mal, c'est pas du tout le meme profil Benzema a dans son jeu beaucoup plus de finesse que Cissé, plus de technique.
Apres jvais pas spéculé pour le real, je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre.

Et je considère qu'Ibra n'a rien a foutre au barca (comparé a eto'o il n'effectue pas de pressing, de plus il mange beaucoup trop le ballon), jle trouvais plus cohérent au real.

Et surtout comparer à Eto'o, Zlatan est un peu trop flegmatique à mon gout. Je n'aime pas trop le genre de joueur qui choisissent leur matches. Ibra au Barca, ca va être tout l'un ou tout l'autre. Les Blaugranas savent ce qu'ils perdent, mais certainement pas ce qu'ils gagnent.

Par contre, j'ai du mal à comprendre leur interet pour Mascherano. Le barca ne joue qu'avec un seul récupérateur, et ils ont déjà Touré et Keita. Il y en a un qui serait sur le départ? Surtout que je vois mal Javier aller sur le banc, et quand tu vois la saison de Touré, je ne vois ni l'un ni l'autre aller sur le banc.

justement, Touré et Keita étaient tous les 2 sur le départ au profit de Mascherano, et même s'il est vrai que les 2 sont de très bon joueurs, et qu'ils ont fait de très bons matchs cette saison, ils n'ont pas tout à fait le volume de jeu d'un Mascherano qui a tenu la barraque a Liverpool toute la saison et qui selon la plupart des observateurs est l'homme de base de Liverpool cette année (avant Steven Gerrard, c'est dire!)

alors bon après je suis d'accord, pour moi c'est pas forcément judicieux, des mecs comme Touré ou Keita, qui n'ont pas de profils individuels de superstars narcissique (comme Mascherano), c'est aussi très important pour équilibrer une équipe. (+ j'adore Keita étant Lensois, je suis fan de ce joueur pour toujours!!!)

quand a vos petits crépages de chignons entre OL et OM, on est pas obligé de s'énerver hein?!
Benzema c'est très bien pour le championnat de France, mais au Real j'y crois pas trop non plus (et pas la peine de me sauter a la gorge pour autant!), mais ça ne fait pas de Lucho Gonzales un second couteau bien au contraire, d'ailleurs l'OL était aussi sur le dossier, pas plus que Lisandro Lopez (4e meilleur buteur de la ligue des champions l'année dernière devant Drogba et Benzema). Alors bref je suis pas sur que Lyon y perde s'ils récupèrent Lisandro Lopez, d'autant plus que Benzema dans le vestiaire il parait que c'était plus génial en terme d'humilité si tu vois ce que je veux dire...
Don Guillermo
Dernieres news

Landreau s' est detruit le genou a l' entrainement , au moins out 6 mois , et la pire : Savidan arrete le foot !!! probleme cardiaque décelé a la visite pré-signature a Monaco
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
C'est vraiment un drame pour lui, ça me rappel Thuram pour le PSG.

Une belle carrière, avec une selection en A.

Good Luck pour la suite.
syle 7
Dégoûté pour Landreau et Lille...

Encore plus dégoûté pour Savidan.
Ce mec a eu la reconnaissance qu'il méritait sur le tard. Il n'aura pas eu le temps d'en profiter. Juste comme il allait enfin signer dans un club un brin huppé, vlan ! Tout se casse la gueule...

Sinon, aux dernières nouvelles, extrait de la lettre ouverte du Téfécé à l'OL :
Citation:
Nous comprenons, en matière de communication, la nécessité pour vous, après le départ de Juninho et de Benzema, de mettre en avant plusieurs pistes. Cette technique par le passé a sans doute fait ses preuves mais dans le cas présent, n'a aucune chance d'aboutir. [...] Nous vous demandons donc de prendre acte qu'André-Pierre Gignac n'est pas à vendre.

...pan dans les dents... Ca calme...
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Neorossi
C'est malheureux à dire mais y'en aura bien qui trouveront moyen de fêter "l'évènement" à Marseille, je pense...
Shine On You Crazy Diamond...
syle 7
Fêter l'évènement à Marseille ?
Je ne crois pas, non !
Comme on dit, qui aime bien châtie bien... à Marseille, Dreyfus était bien châtié...

Enfin bref, ça craint...
Diouf avait dit que des personnes aux dents longues, dans son entourage, avaient profité de spon état de santé pour le pousser à prendre certaines décisions. Je comprends mieux ce qu'il voulait dire par là...

GuitaristeX
-Askel- a écrit :
http://www.rmc.fr/edito/sport/82912/rld-est-mort/

...

Décidément, c'est pas la journée aujourd'hui ...

non de diou
Nameless
'Tain le choc en prenant le journal ce matin !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ils nous font quoi Marseille cette année ?

Vous avez construit un nouveau centre d'entraînement sur un cimetière indien, c'est ça ?

(C'est couillon à dire, et puis je ne suis pas vraiment le foot plus que ça, mais ça m'embête pour Savidan.)
lemgement lemg
syle 7
Bon, la vie continue...
Et la débilité aussi : http://www.lequipe.fr/Football(...).html

Sinon, aux dernières nouvelles, quelques transferts et possibilités de transferts :
- Zubar a signé à Wolverhampton (pour 3 M€)
- Ziani a signé à Wolfsburg (pour 7 M€)
- Lyon a proposé 8 M€ pour Kleber (attaquant brésilein de Cruzeiro et anciennement du Dynamo Kiev.
- Obertan pourrait signer aujourd'hui même à Manchester United

En ce moment sur backstage...