Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 15 Sep 2009, 16:49
Citation:
Pour l'Angleterre, les joueurs anglais n'aiment pas trop s'expatrier, et certains connaissent un réel "amour du maillot".

Lesquels ?

Gerrard qui joue à Liverpool ?
Terry et Lampard qui jouent à Chelsea ?
Giggs et Scoles qui jouent à Manchester ?

Ils jouent dans les meilleurs équipes du monde !!
S'ils avaient joué à Bolton ou à Everton, ils se seraient barrés vite fait...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ouais, genre Robinho, Adebayor, toussa toussa

C'est vrai, mais ça se trouve aussi en Italie (Pipo et pas mal de milanais, Zanetti, Del Piero, Nedved...) en Espagne (Raul, Messi, Iniesta, Puyol), et certainement aussi dans les autres championnats. Mais bon, c'est plus facile d'aimer ton maillot quand tu joues à Liverpool qu'à Bastia

Même en France on en a eu et on en a encore : Niang, Kastendeusch (quand même, rester aussi longtemps à metz !!!), Gourcuff père, Govou, Juninho...

Par contre c'est vrai qu'on voit pas bcp d'anglais dans les autres championnats. Mais encore une fois, c'est sur que quand tu commence ta carrière à quelques km de Londres ou de Manchester, t'as moins envie de partir que si tu la commence à proximité de Sochaux
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
GuitaristeX
Moi je tiens a préciser que depuis ce matin y tombe une chavanne monstrueuse sur la région aix marseille ... j'espère que ça va être praticable ... je désespère là ...
Dodo13
cold a écrit :
S'ils avaient joué à Bolton ou à Everton, ils se seraient barrés vite fait...

Rooney avait l'amour du maillot d'Everton... il en est parti à 21 an pour MU Comme tous les bons joueurs de clubs moyens (wright phillips, johnson...) qui vont dans le big four.

Par contre, Defoe pourrait partir mais reste à Tottenham
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
cold
  • Publié par
    cold
    le
Citation:
Même en France on en a eu et on en a encore : Niang, Kastendeusch (quand même, rester aussi longtemps à metz !!!), Gourcuff père, Govou, Juninho...

C'est pas plutôt qu'on leur a jamais proposé mieux ?

Citation:
en Espagne (Raul, Messi, Iniesta, Puyol),

Pour Messi et Iniesta, ils sont encore jeunes donc attendons avant de se prononcer sur leur fidélité car dans le foot tout est possible...
Dodo13
cold a écrit :
Citation:

C'est pas plutôt qu'on leur a jamais proposé mieux ?

Quand on fait référence à l'amour du maillot, il faut pas se focaliser sur les joueurs qui passent leur vie au Milan AC ou au Réal, c'est un peu facile ça! A leur échelle, certainement que Kastendeusch a du avoir des propositions de Nancy, Lens ou Quimper, mais il est resté Et c'est un joueur qu'on associe à 1 club, comme Etorri à Monaco, Gourcuff à Lorient, Da Rocha à Nantes, (Anigo à Marseille )

Pour Messi, vu sa formation, le Barça qui est venu le cherché, qui a entretenu sa famille, qui a payé ses opérations, je le vois pas trop quitter le club!!
palikao
  • Special Supra utilisateur
Coco Michel à Guingamp, Lucarelli à Livourne, etc.

Cette pute de Da rocha ne joue plus à Nantes au passage (Boulogne/mer).
Kunde
  • Custom Total utilisateur
N'etant pas supporter jmen fiche un peu de la notion d'amour du maillot, ce qui compte a mon sens c'est que ca joue bien.
Et jpeux tres bien comprendre certains joueurs qui se font transferer dans un gros club par challenge sportif pour gagner des titres, meme si comme vous je trouve certains montant abusif.
J'irai cracher sur vos tongs !
Bad Monkey
cold a écrit :

Exemple : la Lazio de Rome pourrait devenir la Lazio de Bologne (comme au Basket avec les Charlotte Hornets qui sont devenus les New Orleans Hornets

Ah non, impossible, tres mauvais exemple, Lazio c'est pas un simple nom c'est une region... faudrait etre tres fort pour faireça http://fr.wikipedia.org/wiki/Latium

Change d'exemple, ih ih ih
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
cold
  • Publié par
    cold
    le
Bad Monkey a écrit :
cold a écrit :

Exemple : la Lazio de Rome pourrait devenir la Lazio de Bologne (comme au Basket avec les Charlotte Hornets qui sont devenus les New Orleans Hornets

Ah non, impossible, tres mauvais exemple, Lazio c'est pas un simple nom c'est une region... faudrait etre tres fort pour faireça http://fr.wikipedia.org/wiki/Latium

Change d'exemple, ih ih ih

C'est vrai que j'ai pris cet exemple au hasard...

C'est comme si j'avais dit les Girondins de Lorient

Bon sinon, l'Inter Bologne ou la Juventus de Parme ça te va ?
Dodo13
palikao a écrit :
Cette pute de Da rocha ne joue plus à Nantes au passage (Boulogne/mer).

Enfin, moi je trouve qu'il a énormément de mérite d'être resté aussi longtemps !!! Et au moins il est pas parti pour les sous ! Juste parce qu'il en avait ras le bol de cette gestion de club bien pourris !
Dodo13
Regardez la première vidéo : http://www.lequipemag.fr/Equip(...).html

D'abord parce que c'est formidable ça fout des frissons rien que d'y repenser, et puis pour la beauté des commentaires : entre l'introduction "on aimerait être marseillais parce qu'ailleurs on sait plus faire la fête", le "il est tout près de marquer" sur la 2ème action Milanaise alors qu'il manque 3 bons mètres à l'attanquant Milanais et enfin le magnifique "Weddddel", prononcer à l'anglaise
cold
  • Publié par
    cold
    le
Dodo13 a écrit :
Regardez la première vidéo : http://www.lequipemag.fr/Equip(...).html

D'abord parce que c'est formidable ça fout des frissons rien que d'y repenser, et puis pour la beauté des commentaires : entre l'introduction "on aimerait être marseillais parce qu'ailleurs on sait plus faire la fête", le "il est tout près de marquer" sur la 2ème action Milanaise alors qu'il manque 3 bons mètres à l'attanquant Milanais et enfin le magnifique "Weddddel", prononcer à l'anglaise

C'était mieux avant comme disait l'autre...

http://www.youtube.com/watch?g(...)wFFzU
Neorossi
Ah, Milan qui gagne, ça me fait plaisir ça. (J'ai toujours été supporter de Milan, même si je suis moins le foot depuis quelques temps... Mais je prends toujours un certain plaisir à les voir jouer. )
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...