Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
Ah, Milan qui gagne, ça me fait plaisir ça. (J'ai toujours été supporter de Milan, même si je suis moins le foot depuis quelques temps... Mais je prends toujours un certain plaisir à les voir jouer. )
Shine On You Crazy Diamond...
GuitaristeX
Quel match j'me suis régalé
un peu dégouté de se faire voler 2 buts sur un hors jeu et une faute inexistante !!! j'ai quand même vu un grand OM en seconde periode ! Je reste confiant et SURTOUT pour le championnat. Lucho est impressionnant.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Je trouve que l'OM a vraiment fournit du beau jeux,un bon pressing... Bref pour moi ils méritaient de gagner (et pourtant jsuis pas un tendre avec les équipes que je supporte)...
C'est rageant!!!!!!
Par contre la tolannade de Niang...énorme
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Au passage, Kastendeuch a joué 4 ans à St Etienne (et accessoirement 1 an au Red Star et 1 autre à Toulouse) entre ses 14 saisons à Metz.

D'ailleurs, à propos de fidélité, je constate qu'Inzaghi reste fidèle au Milan et aux buts contre les clubs français.
GuitaristeX
J'ai bcp aimé le commentaire de larqué sur Cheyrou ...
" il faudra qu'on m'explique pourquoi il ne joue pas en équipe de France "

ahahahaha powned le domenech !

j'viens de voir bordeaux ... beaucoup de réussite encore ... la juve a fait 20 tirs, 1 barre etc etc ... par contre carasso s'est blessé ... Tres bon match aussi des bordelais.

On attend lYon demain et je dirai même que j'encourage à fond Lyon. On peut revenir au niveau européen... Et je sais pas si vous avez vu madrid mais bon victoire 5-2 ahahahaha
MC Circulaire
cold a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Lucho est impressionnant.

C'est Cheyrou qui est impressionnant...

Lucho j'ai pas trouvé ça monstrueux, par contre, Cheyrou...

Première mi-temps, impressionné par le non-match des marseillais et des passes en profondeurs imprecises, par contre en seconde mi-temps, Niang et Cheyrou ont tout simplement été monstrueux. Ben Arfa n'a servit à rien, Morientes montre qu'il a signé dans un grand club français grâce à son CV et Diawara a fait peur!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Et au passage le maillot rouge de Bordeaux est plus que dégueulasse :mdr:

Mighty Moon
Lucho est perdu pour l'instant.
Niang toujours aussi monstrueux;
Inzaghi toujours aussi chacal.
GuitaristeX
Vous médisez trop sur lucho... Pour moi en seconde periode tout vient de Lui et Cheyrou ... puis Niang a été brillant ! La talonade est monstrueuse

Je reviens aussi sur la faute de flamini qui aurait largement mérité un rouge.

sinon :
http://www.francefootball.fr/F(...).html

Mighty Moon
On a pas vu le méme match alors, parce que a part deux trois centres bien placés, il y a pas besef. Il a pas encore trouvé ses marques, on jugera dans quelques matchs.
GuitaristeX
Je garde confiance largement en cette équipe marseillaise qui devient vraiment monstrueuse derrière et devant. Je pense encore qu'il nous manque un tueur devant...

Je pense qu'on a le niveau pour aller chercher milan chez eux mais on va se faire découper par madrid... Zurich rien qu'à voir le gardien je ne tremble même pas... J'nous vois bien parti pour l'uefa.
MC Circulaire
GuitaristeX a écrit :
Je garde confiance largement en cette équipe marseillaise qui devient vraiment monstrueuse derrière et devant. Je pense encore qu'il nous manque un tueur devant...

Je pense qu'on a le niveau pour aller chercher milan chez eux mais on va se faire découper par madrid... Zurich rien qu'à voir le gardien je ne tremble même pas... J'nous vois bien parti pour l'uefa.

Enfin, devant faudra faire mieux que ce que vous avez produit ce soir...derrière, la prestation de Diawara est à oublier, mais il peut faire beaucoup mieux que ça.

Face à Madrid, vous allez avoir besoin de quelques jours pour vous assoir, mais si vous prenez pas une trop grosse branlée la qualif en 8eme est jouable.

palikao
  • Special Supra utilisateur
- Lucho est plutôt bidon, il fait rarement la différence, aussi bien sur passe que sur accélération/dribble.

- M'bia bof moyen, t'façon à Rennes on a jamais compris tout l'engouement autour de lui

- Cheyrou est un super joueur, au four et au moulin, vraiment terrible !

- J'ai bien aimé Diawara, c'est solide et des bons gestes défensifs

- Ben Arfa et Morientes, aucun intérêt
Dr.Stein
Comment vous pouvez juger la perf de Morientes sur le match de ce soir???

Il est rentré à la 85ème comme Huntelaar.

Cheyrou a été vraiment énorme. Par contre Taiwo a été très moyen. Brandao devrait arrêter de dribbler et se contenter de marquer. Puis Ben Arfa a fait du Ben Arfa, je dribble, je redribble et encore un petit dribble pour la route. Eh merde!!! J'ai encore foiré ma passe.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]

En ce moment sur backstage...