Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr.Stein
Comment vous pouvez juger la perf de Morientes sur le match de ce soir???

Il est rentré à la 85ème comme Huntelaar.

Cheyrou a été vraiment énorme. Par contre Taiwo a été très moyen. Brandao devrait arrêter de dribbler et se contenter de marquer. Puis Ben Arfa a fait du Ben Arfa, je dribble, je redribble et encore un petit dribble pour la route. Eh merde!!! J'ai encore foiré ma passe.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Dr.Stein
Dodo13 a écrit :
cold a écrit :
S'ils avaient joué à Bolton ou à Everton, ils se seraient barrés vite fait...

Rooney avait l'amour du maillot d'Everton... il en est parti à 21 an pour MU Comme tous les bons joueurs de clubs moyens (wright phillips, johnson...) qui vont dans le big four.

Par contre, Defoe pourrait partir mais reste à Tottenham

Il est parti 6 mois de Tottenham à Portsmouth l'an passé pour être racheté par... Tottenham. Une vraie gestion digne du PSG du début des années 2000. (Je vends Anelka 3x rien aux Anglais et je le rachète quelques années plus tard 35M€ au Real qui avait payé le même prix pour qu'il joue une saison pourrie).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Pound_Cake
Lucho ne m'a rien laissé du tout.

Par contre, Niang, Cheyrou et Diawara ... Chaud les mecs. Puis le vieux Heinze, tu lui apprendras pas son boulot.

Sinon de l'autre côté bah ... Je sais plus qui a fait une petite moquerie en additionnant les âges respectifs de Seedorf et de Pipo ... le second marque deux buts et le premier fait une passe de génie sur le second.

Aucune honte pour l'OM qui a fait plus que face.

Bordeaux j'ai pas vu le match, ce sera pour les semaines à venir. J'aimerais bien les voir.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Je n'ai pu bien voir que la 1er mi temps, j'ai trouvé que lucho etait pas encore dedans, meme si je pense qu'il peut vous etre tres utile, je sens que le garcon sur les prises de balle qu'il a eu j'ai pu constaté un sacré touché et une belle vision, meme si il n'a pas été tres en réussite.
Bref a voir plus tard.

Apres jm'attendais pas a une tel perf' de seedorf les 2 passes sont monstrueuses, et j'avais prévenu INOXYDABLE Inzaghi (j'ai deja dépassé la phase de detestation du bonhomme au style plus que douteux) parce qu'il faut reconnaitre que sur tout les buts il se mets extremement bien en position, en ayant une capacité a se démarquer absolument hallucinante (pour moi GX un pieds hors jeu ca ne suffit pas), une bonne protection de balle, avec une réussite absolument folle dans les duels face au gardien (meme si son exterieur il faut le mettre, il a quand meme un nombre de but de crevard incalculable a son actif).

Sinon dommage pour bordeaux ca a été tres serre, contre une juve qui vous a mis un contre magnifique.
J'irai cracher sur vos tongs !
Bad Monkey
Inzaghi est un tres grand, meme si je suis Juventino.. il avait bien assure a la Juve: 57 buts en 4 ans, il en est a 310 buts depuis ses debuts...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
MC Circulaire
Pound_Cake a écrit :
Lucho ne m'a rien laissé du tout.

Par contre, Niang, Cheyrou et Diawara ... Chaud les mecs. Puis le vieux Heinze, tu lui apprendras pas son boulot.

Sinon de l'autre côté bah ... Je sais plus qui a fait une petite moquerie en additionnant les âges respectifs de Seedorf et de Pipo ... le second marque deux buts et le premier fait une passe de génie sur le second.

Aucune honte pour l'OM qui a fait plus que face.

Bordeaux j'ai pas vu le match, ce sera pour les semaines à venir. J'aimerais bien les voir.

Diawara j'ai pas été convaincu moi. Dépassé voir intimidé sur ce match, y a pas mal d'actions où j'l'ai pas senti en confiance.

Bordeaux, pour ce que j'ai vu, Fernando a fait un très bon match offensivement. Il y avait beaucoup d'espaces sur les côtés, ils auraient pu plus en profiter. Mais bon, ils se sont heurtés à un grand gardien (Buffon).
La Juventus a aussi produit du beau jeu, Iaquina est vraiment un très grand attaquant, Ciani qui a fait un bon match et qui s'impose naturellement à la place de Henrique) s'est souvent fait bouffer en vitesse, un vrai renard.
On a encore eu droit à la classique "talonnade-top-classe-de-ouf" de Gourcuff (qui passe de plus en plus). Tremoulinas a montré qu'il fallait compter sur lui parmis les très bons défenseurs latéraux, mais surtout, sur ce match il y a une confirmation c'est qu'on a ENFIN à Bordeaux un bon milieu offensif à droite (rôle occupé par Gouffran l'an dernier qui est très moyen à ce poste et par Fernando qui est vraiment meilleur dans l'axe) avec Jaroslav Plasil, on avait aucun joueur d'expérience à ce poste depuis le départ d'Alonso.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Citation:
Enfin, devant faudra faire mieux que ce que vous avez produit ce soir..

Je crois que c'est quand même un problème à l'OM.

Même avec de bons joueurs devant, on peut pas dire qu'ils ont une efficacité folle devant le but, ya beaucoup de déchet.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
GuitaristeX a écrit :

sinon :
http://www.francefootball.fr/F(...).html

"ne pas dépenser plus d'argent qu'ils n'en génèrent"

Si ça ça passe, j'en serais heureux !!! Fini le milliardaire saoudien qui vient avec son chèque acheter tel ou tel joueur impunément !!!

Après on peut jouer sur les mots car on peut considérer qu'une rentrée d'argent venu d'un mécène, est de l'argent que le club à générer et là on revient au même problème...
AnGeL_Of_SiN
cold a écrit :
GuitaristeX a écrit :

sinon :
http://www.francefootball.fr/F(...).html

"ne pas dépenser plus d'argent qu'ils n'en génèrent"

Si ça ça passe, j'en serais heureux !!! Fini le milliardaire saoudien qui vient avec son chèque acheter tel ou tel joueur impunément !!!

Après on peut jouer sur les mots car on peut considérer qu'une rentrée d'argent venu d'un mécène, est de l'argent que le club à générer et là on revient au même problème...

Cela dit, en quoi ça toucherait un club comme Chelsea ou le Barça qui rien qu'en maillot rentabilisent dans la saison l'achat des plus grosses pointures?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
eclectik
Ben disons que le Real est bien endetté quand même...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Khryss a écrit :
Par contre la tolannade de Niang...énorme

Tout le monde est assez dur avec Lucho, moi je trouve qu'il a tenté. A mon avis le truc qui a fait passé ses frappes à côté c'est ses 6 mois sans matchs officiel ! Mais d'ici 2 ou 3 matchs ça va venir

Par contre, vraiment dégouté de perdre. A la limite contre Liverpool l'an dernier, c'était pas volé, mais là Le 1er but hors jeu de Pipo, 2 actions = 2 buts... c'est d'autant plus énervant. Et maintenant il va falloir prendre des points contre Madrid (ce qui n'est pas impossible si on arrive à jouer dur dans leurs périodes "galactiques" et qu'on exploite leurs -nombreuses - erreurs et moments d'égarement).

Mais comme dit Gx, ça a au moins le mérite de rassurer pour le championnat. Encore que, même contre Nancy ou Valenciennes, si tu frappe 40 fois à côté dans le match, ça rentre pas plus que contre le Milan... Il va falloir apprendre à mettre les buts au fond
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
eclectik
à cadrer, ce sera déjà la moitié du chemin
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
palikao a écrit :
- Lucho est plutôt bidon, il fait rarement la différence, aussi bien sur passe que sur accélération/dribble.

Tu l'as vu joué un match alors qu'il revient de 2 blessures et de 6 mois d'arrêt et t'en conclu qu'il est bidon T'as peut être raison, mais attend au moins quelques matchs avant d'être aussi sur de toi !!

Par contre, pour Ben Arfa, je me suis demandé une fois de plus quand il a été bon Parce qu'on entend depuis pas mal de temps que c'est le joueur le plus talentueux du monde, qu'il n'utilise pas bien ce talent incomparable, bla bla, ça va venir... mais comment on sait qu'il a un talent exceptionnel ???
En tout cas, j'en suis venu à la conclusion suivante : c'est un joueur tout à fait banal, à la Dalmat, qui peut espérer faire une carrière à la Jérôme Leroy si il gagne un peu en combativité, pas plus... il fait 1 passe déc tous les 4 matchs, 1 but tous les 7 match, et en moyenne 0,5 dribble réussi par match sur une centaine tentés
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
GuitaristeX
Moi je souris quand on me dit que lucho est bidon ... le gars il est titulaire en équipe d'argentine (indiscutable) excepté depuis ses blessures, il fait un match bien plein au mans et il enchaine par un match contre le Milan AC
Il amène le coup franc du but marseillais et il a relevé le jeu du milieu marseillais en seconde période avec une entente bien ficelée entre lui et niang ( niang qui pour moi a été exceptionnel en seconde mi temps).

je vous jure on aurait dit un taré sur la seconde mi temps chez moi, m'en témoigne mes potes présents et présentes

je suis heureux pour heinze qui ouvre son compteur marseillais et en C1...
je suis content de voir que l'om revient au plus haut niveau
je suis confiant pour le championnat

quand à critiquer Lucho, j'attends de voir le pactole en fin de saison de l'ol ou bordeaux.

Ce soir, je suis lyonnais à fond, vive le foot français.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Je me suis mal exprimé, j'ai trouvé Lucho bidon sur ce match, évidemment que je vais pas tirer des conclusions sur un match après une grosse période d'absence.

Hier, j'ai trouvé qu'il n'apportait rien, il n'a jamais fait la différence sur passes ou dribbles, il se contente de passer la balle. On attends autre chose que contrôle-passe d'un joueur de ce niveau.

Quand à Leroy, je le préfère 100 fois à Ben Arfa
Un moment donné faut arrêter de se branler sur un potentiel, ce qui compte c'est la réalité sur le terrain.
GuitaristeX
Ce qui est évident à l'om c'est qu'il nous manque un tueur devant les cages...

En ce moment sur backstage...