Pound_Cake a écrit :
Lucho ne m'a rien laissé du tout.
Par contre, Niang, Cheyrou et Diawara ... Chaud les mecs. Puis le vieux Heinze, tu lui apprendras pas son boulot.
Sinon de l'autre côté bah ... Je sais plus qui a fait une petite moquerie en additionnant les âges respectifs de Seedorf et de Pipo ... le second marque deux buts et le premier fait une passe de génie sur le second.
Aucune honte pour l'OM qui a fait plus que face.
Bordeaux j'ai pas vu le match, ce sera pour les semaines à venir. J'aimerais bien les voir.
Diawara j'ai pas été convaincu moi. Dépassé voir intimidé sur ce match, y a pas mal d'actions où j'l'ai pas senti en confiance.
Bordeaux, pour ce que j'ai vu, Fernando a fait un très bon match offensivement. Il y avait beaucoup d'espaces sur les côtés, ils auraient pu plus en profiter. Mais bon, ils se sont heurtés à un grand gardien (Buffon).
La Juventus a aussi produit du beau jeu, Iaquina est vraiment un très grand attaquant, Ciani qui a fait un bon match et qui s'impose naturellement à la place de Henrique) s'est souvent fait bouffer en vitesse, un vrai renard.
On a encore eu droit à la classique "talonnade-top-classe-de-ouf" de Gourcuff (qui passe de plus en plus). Tremoulinas a montré qu'il fallait compter sur lui parmis les très bons défenseurs latéraux, mais surtout, sur ce match il y a une confirmation c'est qu'on a ENFIN à Bordeaux un bon milieu offensif à droite (rôle occupé par Gouffran l'an dernier qui est très moyen à ce poste et par Fernando qui est vraiment meilleur dans l'axe) avec Jaroslav Plasil, on avait aucun joueur d'expérience à ce poste depuis le départ d'Alonso.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
ChocoPanda Official Flooder. 8)