MC Circulaire a écrit :
Diawara j'ai pas été convaincu moi. Dépassé voir intimidé sur ce match, y a pas mal d'actions où j'l'ai pas senti en confiance..
Hum...
Je pense que tu dois encore être en colère contre lui à cause de son départ...
Parce-que franchement, hier soir, il a sévèrement mis le bleu de chauffe, le Souleymane...
S'il peut faire mieux, tant mieux. Mais sa prestation n'était vraiment pas à montrer du doigt.
Cheyrou et Niang ont été vraiment énormes aussi.
Lucho, il apporte de plus en plus au fur et à mesure que les minutes de jeu passent. Il est à cours de compétition, et sa prestation d'hier soir était honnête sans plus. Mais je pense qu'il ne lui faudra pas bien longtemps pour se rendre indispensable.
Sur la première demi-heure de la seconde période, on a quand même vu un OM vraiment séduisant, avec un jeu à une touche bien léché, très fluide, très beau à voir... Franchement prometteur...
MC Circulaire a écrit :
On a encore eu droit à la classique "talonnade-top-classe-de-ouf" de Gourcuff (qui passe de plus en plus)...
Hey, t'as mis un peu trop de superlatifs, là... Sinon, comment on va qualifier celle de Niang ?
Kunde a écrit :
(pour moi GX un pieds hors jeu ca ne suffit pas).
Regarde les règles, alors
Un pied, une tête, un zboob, un bras, c'est suffisant.
N'importe quelle partie du corps qui dépasse, et c'est hors-jeu.
--> Le premier but d'Inzaghi n'était pas valable. D'autant qu'il y avait plus d'un pied, il y avait une jambe en extension.
Accessoirement, j'ai été extrêmement surpris qu'aucun carton n'ait été distribué sur les 4 mains volontaires italiennes...
Et encore plus surpris que Flamini n'ait pas été expulsé après son prélèvement chaussette/viande/tibia sur Mbia...
Bref, même si j'y vois des promesses, ça me laisse un goût amer.
Même s'il faut saluer l'efficacité des milanais, la défaite n'était pas méritée. Elle n'est pas juste.
Sinon, je suis content du bon résultat des bordelais, et ce soir, pour une fois, je serai pour Lyon. Coupe d'Europe oblige...