Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Ce qui est évident à l'om c'est qu'il nous manque un tueur devant les cages...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
dodo13 a écrit :
mais comment on sait qu'il a un talent exceptionnel ???

Sur ses prises de balle et dans ses dribbles tu sens qu'il a un truc de spécial, apres il est vrai qu'il fait souvent de la merde (jsuis d'accord pour dire qu'on lui a laissé assez de temps).
J'irai cracher sur vos tongs !
benosiris
J'ai enfin vu un match de Marseille, enfin presque puisque je n'ai pas vraiment regardé la première mi-temps attentivement.

Donc Cheyrou a été très bon, de beaux gestes techniques, une très belle qualité de centre, une belle vision du jeu. Mais il a un peu baissé le pied passé la 70° minute, ou plutôt il a eu un passage à vide comme toute l'équipe marseillaise d'ailleurs.
Je pense qu'il perdent un peu là dessus, il n'ont pas été capable de gérer leur temps faible. Ce que je veux dire c'est qu'une fois qu'ils n'avaient plus le jus pour attaquer comme ils le faisaient au début de la deuxième mi-temps, ils avaient l'air un peu perdu sur le terrain. Cela n'a pas duré longtemps, mais a suffit à leur faire perdre le match. Au contraire des italiens qui même à l'agonie trouvent le moyen de tuer le match. Peut être qu'un Lucho en forme pourrait maintenir le niveau et l'organisation de l'équipe.

Juste un petit mot sur les commentaires assez risibles parfois. Quand Heinze nous fait un coup de Kung Fu pour dégager, C. Jean Pierre crie au génie, quand Flamini dégomme Mbia il commence à hurler que c'est lamentable, partant dans un diatribe pas possible (il n'avait pas tort sur le coup) et voyant qu'il s'agit de Flamini et non pas d'un étranger, il se calme soudainement pour conclure par "vraiment c'est pas bien".
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Ce que j'avais dit dès le mois de Juillet. On m'avait rigolé au nez en disant que Brandao serait ce buteur.
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ce que j'avais dit dès le mois de Juillet. On m'avait rigolé au nez en disant que Brandao serait ce buteur.

je sais plus ce que j'ai dit à ce propos mais ça fait un moment que je dis me semble t il qu'il nous manque un super tueur à la pipo je l'ai direct vu lors des matchs de préparation.

brandao à un super jeu physique et on déconnait avec un pote hier à se dire qu'en stoppeur il serait très bon
syle 7
MC Circulaire a écrit :

Diawara j'ai pas été convaincu moi. Dépassé voir intimidé sur ce match, y a pas mal d'actions où j'l'ai pas senti en confiance..

Hum...
Je pense que tu dois encore être en colère contre lui à cause de son départ...
Parce-que franchement, hier soir, il a sévèrement mis le bleu de chauffe, le Souleymane...
S'il peut faire mieux, tant mieux. Mais sa prestation n'était vraiment pas à montrer du doigt.

Cheyrou et Niang ont été vraiment énormes aussi.

Lucho, il apporte de plus en plus au fur et à mesure que les minutes de jeu passent. Il est à cours de compétition, et sa prestation d'hier soir était honnête sans plus. Mais je pense qu'il ne lui faudra pas bien longtemps pour se rendre indispensable.

Sur la première demi-heure de la seconde période, on a quand même vu un OM vraiment séduisant, avec un jeu à une touche bien léché, très fluide, très beau à voir... Franchement prometteur...

MC Circulaire a écrit :

On a encore eu droit à la classique "talonnade-top-classe-de-ouf" de Gourcuff (qui passe de plus en plus)...

Hey, t'as mis un peu trop de superlatifs, là... Sinon, comment on va qualifier celle de Niang ?

Kunde a écrit :
(pour moi GX un pieds hors jeu ca ne suffit pas).

Regarde les règles, alors
Un pied, une tête, un zboob, un bras, c'est suffisant.
N'importe quelle partie du corps qui dépasse, et c'est hors-jeu.
--> Le premier but d'Inzaghi n'était pas valable. D'autant qu'il y avait plus d'un pied, il y avait une jambe en extension.

Accessoirement, j'ai été extrêmement surpris qu'aucun carton n'ait été distribué sur les 4 mains volontaires italiennes...
Et encore plus surpris que Flamini n'ait pas été expulsé après son prélèvement chaussette/viande/tibia sur Mbia...

Bref, même si j'y vois des promesses, ça me laisse un goût amer.
Même s'il faut saluer l'efficacité des milanais, la défaite n'était pas méritée. Elle n'est pas juste.

Sinon, je suis content du bon résultat des bordelais, et ce soir, pour une fois, je serai pour Lyon. Coupe d'Europe oblige...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
GuitaristeX
je précise que Mbia est touché à la rotule...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
benosiris a écrit :
Juste un petit mot sur les commentaires assez risibles parfois.

Mais au moins pour une fois même Larqué était suporter de l'OM, c'est dire son affection pour les Italiens !!! (et aussi que pour une fois, on n'a pas pris une leçon de technique en ligue de schampions, c'est bien rare !)

Pour le tueur, vous avez la mémoire bien courte j'ai l'impression !! On a été meilleure attaque l'an dernier avec les même joueurs, et cette année, Cheyrou a encore progressé, on n'a pas eu de feuilleton Cissé ni de Samassa ou de Moussilou à se coltiner, donc non, il nous manque personne. C'est facile de dire ça maintenant qu'on s'aperçoit que Koné/Valbuena/Ben Arfa sont 3 chèvres, que Brandao ne met plus 1 but tous les 2 matchs comme l'an dernier et qu'on se rend compte que Zenden était pas si inutile que ça malgré sa pointe de vitesse à 5 km/heures

Ce qui nous manque, comme d'hab, c'est de la concentration. Défensive et offensive... et que Niang arrive à faire quelque chose une fois qu'il a fait tous ses dribbles. Parce que moi aussi j'étais sur le cul quand j'ai vu sa talonade, mais il a fait quoi du ballon après? Il l'a envoyé en touche... pour moi ça aurait été bien plus efficace qu'il cherche le corner !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
syle 7 a écrit :
et ce soir, pour une fois, je serai pour Lyon. Coupe d'Europe oblige...

Moi non, j'y arrive pas. Autant je suis content pour Blanc et Bordeaux, autant ça je peux pas...

J'étais chez mon cousin hier soir, supporter du PSG. Il aurait aimé voir Marseille gagner, mais lui non plus il arrive pas à supporter Lyon, même contre la Fiorentina
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
GuitaristeX
j'aurais minassé le gardien moi après la talonade ou alors fait un centre fort au ras de terre ... un peu plus malin pour chercher la déviation ou le csc... mais sa talonade était tellement fantastique que j'ai sauté du canapé

D'ailleurs le gardien de milan a fait un match pas trop mauvais quand même je trouve, belle parade sur la mine de cheyrou, présent dans les duels aériens etc etc

je reste confiant comme je l'ai dit sur le championnat français si l'on joue comme ça. par contre j'attends de voir le real - om pour me dire si finalement la C1 cette année c'est trop chaud et donc aller en Uefa ou je pense nous avons le niveau requis.
benosiris
Je préfère pas commenter Larqué, je serais impoli je pense...

Le premier but de Inzaghi n'est pas valable au ralenti, tout comme le but de Plasil pour Bordeaux. Comme le disait Houiller après le match, les arbitres ont pour consigne de donner avantage à l'attaque des ces cas-là. Dommage pour Marseille, tant mieux pour Bordeaux.

D'ailleurs bonne perf de Bordeaux qui n'a pas craqué comme cela arrive souvent en LDC pour les clubs français. Ils ont même le mérite de revenir au score. Ils manquent encore de réussite mais ils ont encore une belle marge de progression, et semblent avoir retenu les leçons de l'année dernière (quitte à perdre, il faut jouer).
syle 7
Pour la marge de progression, là, par contre, j'en suis pas sûr, étant donné que leur équipe est la même que l'année dernière...
Je pense au contraire que Bordeaux est la seule équipe à être actuellement à 100%.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
GuitaristeX
syle 7 a écrit :
Pour la marge de progression, là, par contre, j'en suis pas sûr, étant donné que leur équipe est la même que l'année dernière...
Je pense au contraire que Bordeaux est la seule équipe à être actuellement à 100%.

Et ils vont se fatiguer très vite je pense...
Dodo13
benosiris a écrit :
D'ailleurs bonne perf de Bordeaux qui n'a pas craqué comme cela arrive souvent en LDC pour les clubs français. Ils ont même le mérite de revenir au score. Ils manquent encore de réussite ...

Euh, nous ça nous aurait bien arrangé de voir la 2ème frappe de Inzaghi sur le poteau !!!
benosiris
GuitaristeX a écrit :
syle 7 a écrit :

Et ils vont se fatiguer très vite je pense...

Je parle au niveau tactique. Ils font quelques erreurs assez grossières, notamment sur le but. Ce genre de choses peut se régler par une meilleure organisation, un peu moins de naïveté. Et ils ont pas mal vendangé d'ailleurs, c'est vrai sur un terrain pourri.
C'est là que je vois leur marge de progression.
benosiris
Dodo13 a écrit :
benosiris a écrit :
D'ailleurs bonne perf de Bordeaux qui n'a pas craqué comme cela arrive souvent en LDC pour les clubs français. Ils ont même le mérite de revenir au score. Ils manquent encore de réussite ...

Euh, nous ça nous aurait bien arrangé de voir la 2ème frappe de Inzaghi sur le poteau !!!

Bien sûr! Réussite totale de Milan hier.
Mais ce que je vois, c'est que quand Niang fait un truc de ouf (la talonnade) et vendange derrière, les Milanais ont besoin d'une occasion pour marquer sans geste techniques particuliers (bon c'est vrai que les passes de Seedorf sont magnifiques, mais pas exceptionnelles d'inspiration).

La différence entre Bordeaux et l'OM hier c'est l'adversaire. Milan est selon moi beaucoup plus dangereux sur un match en LDC que la Juve aujourd'hui. Mais je reste tout de même confiant sur le fait que L'OM puisse se qualifier pour le tour suivant, du moins autant qu'avant le match.

En ce moment sur backstage...