Kunde a écrit :
Mais vraiment la 2eme c'est la plus belle, en une touche de balle il l'a prends comme elle vient en la frappant de l'exterieur, qui arrive pile poil dans la course de pipo j'ai trouvé ca magnifique et extremement pertinent.
.
LE geste de la soirée !!!
99 joueurs sur 100 auraient jouer sur Pipo et l'auraient pris à contrepied alors que lui a mis le ballon dans sa course. Le ballon se lève juste assez pour venir retomber sur le pied de Pipo... Avec un extérieur du pied en 1 touche de balle, il met le ballon exactement ou il faut, au centimètre près.
Pour ce qui est du torchon de FF sur Lucho, je me demande s'il est vrai qu'il a été sifflé à sa sortie? Ca m'étonne quand même. (pardon, j'avais pas lu la suite de la discussion
Mort à FF
)
(et très drôle le "raté" seul face au goal à la 66ème... alors qu'un ballon dévié lui tombe sur le pied par hasard... quels connards ces journalistes, ils ont pas du aimer qu'on se moque de Aulas et des millions qu'il a mis pour des joueurs comme Gomis ou Cissokho, alors maintenant ils se vengent
)
Lucho meilleur joueur de ligue 1 cette année, meilleur passeur, et auteur d'un triplé en finale en ligue des champions !!! Euh, pardon...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !