Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
Dodo13 a écrit :
benosiris a écrit :
D'ailleurs bonne perf de Bordeaux qui n'a pas craqué comme cela arrive souvent en LDC pour les clubs français. Ils ont même le mérite de revenir au score. Ils manquent encore de réussite ...

Euh, nous ça nous aurait bien arrangé de voir la 2ème frappe de Inzaghi sur le poteau !!!

Bien sûr! Réussite totale de Milan hier.
Mais ce que je vois, c'est que quand Niang fait un truc de ouf (la talonnade) et vendange derrière, les Milanais ont besoin d'une occasion pour marquer sans geste techniques particuliers (bon c'est vrai que les passes de Seedorf sont magnifiques, mais pas exceptionnelles d'inspiration).

La différence entre Bordeaux et l'OM hier c'est l'adversaire. Milan est selon moi beaucoup plus dangereux sur un match en LDC que la Juve aujourd'hui. Mais je reste tout de même confiant sur le fait que L'OM puisse se qualifier pour le tour suivant, du moins autant qu'avant le match.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
cold a écrit :
GuitaristeX a écrit :

sinon :
http://www.francefootball.fr/F(...).html

"ne pas dépenser plus d'argent qu'ils n'en génèrent"

Si ça ça passe, j'en serais heureux !!! Fini le milliardaire saoudien qui vient avec son chèque acheter tel ou tel joueur impunément !!!

Après on peut jouer sur les mots car on peut considérer qu'une rentrée d'argent venu d'un mécène, est de l'argent que le club à générer et là on revient au même problème...

Cela dit, en quoi ça toucherait un club comme Chelsea ou le Barça qui rien qu'en maillot rentabilisent dans la saison l'achat des plus grosses pointures?

Il ne faut pas oublié la masse salariale !!
GuitaristeX
http://www.francefootball.fr/F(...).html

Honteux d'écrire un torchon pareil ... on dirait la remarque de je sais plus qui sur le forum tout à l'heure ... mais avec beaucoup d'extrapolation... la talonade pour niang passe pas pour quelques centimètres, sa frappe en demi volée est contrée ===> corner derrière. Etj'en passe...
benosiris
GuitaristeX a écrit :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090915_233822_pendant-ce-temps-lucho.html

Honteux d'écrire un torchon pareil ... on dirait la remarque de je sais plus qui sur le forum tout à l'heure ... mais avec beaucoup d'extrapolation... la talonade pour niang passe pas pour quelques centimètres, sa frappe en demi volée est contrée ===> corner derrière. Etj'en passe...
C'est lamentable, mais faut bien vendre de l'espace publicitaire à défaut de papier.....

Mais je vais te dire, heureusement que vous avez Abriel, au prix où vous l'avez payé, c'est une bonne affaire. Il n'apporte rien mais il n'a couté rien. Du coup presque un rapport de 1, et cela immédiatement!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
benosiris a écrit :
(bon c'est vrai que les passes de Seedorf sont magnifiques, mais pas exceptionnelles d'inspiration).

Ca c'est toi qui le dit meme si c'est pas tres bling bling comme geste ca reste les plus beau a mon sens.

Desole pour moi y a de l'inspiration dedans, sur la 1er le crochet enchainé en 1/4 de seconde sur l'autre pieds avec la passe millimétré au second poteau pour moi c'est inspiré.

Mais vraiment la 2eme c'est la plus belle, en une touche de balle il l'a prends comme elle vient en la frappant de l'exterieur, qui arrive pile poil dans la course de pipo j'ai trouvé ca magnifique et extremement pertinent.

EDIT: par rapport a la breve sur lucho, le mec se plante a mon sens sur le prétendu lob de la 30eme minute, a mon avis il tentait une passe dans la surface.
J'irai cracher sur vos tongs !
palikao
  • Special Supra utilisateur
Lucho est vraiment sorti sous les sifflets du public marseillais ?
benosiris
Kunde a écrit :
benosiris a écrit :
(bon c'est vrai que les passes de Seedorf sont magnifiques, mais pas exceptionnelles d'inspiration).

Ca c'est toi qui le dit meme si c'est pas tres bling bling comme geste ca reste les plus beau a mon sens.

Desole pour moi y a de l'inspiration dedans, sur la 1er le crochet enchainé en 1/4 de seconde sur l'autre pieds avec la passe millimétré au second poteau pour moi c'est inspiré.

Mais vraiment la 2eme c'est la plus belle, en une touche de balle il l'a prends comme elle vient en la frappant de l'exterieur, qui arrive pile poil dans la course de pipo j'ai trouvé ca magnifique et extremement pertinent.

EDIT: par rapport a la breve sur lucho, le mec se plante a mon sens sur le prétendu lob de la 30eme minute, a mon sens il tentait une passe dans la surface.

Je me doutais que ce que je disais n'était pas clair. Ces passes demandent une intelligence, une lecture du jeu, une technique parfaite. quand je parle d'inspiration, je pense à un coup que personne ne peut voir venir, l'exemple parfait est la talonnade de Niang qui élimine deux adversaire d'un coup.
Ca ne diminue pas le crédit de Seedorf qui a réalisé un geste parfait.

J'aurais dût rajouté géniale après inspiration, mais je n'aime pas ce mot trop galvaudé.
GuitaristeX
palikao a écrit :

absolument pas ...
palikao
  • Special Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
palikao a écrit :

absolument pas ...

C'est bien ce que je pensais, je me disais aussi. Super le journaleux de France Football...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Kunde a écrit :

.

LE geste de la soirée !!!
99 joueurs sur 100 auraient jouer sur Pipo et l'auraient pris à contrepied alors que lui a mis le ballon dans sa course. Le ballon se lève juste assez pour venir retomber sur le pied de Pipo... Avec un extérieur du pied en 1 touche de balle, il met le ballon exactement ou il faut, au centimètre près.

Pour ce qui est du torchon de FF sur Lucho, je me demande s'il est vrai qu'il a été sifflé à sa sortie? Ca m'étonne quand même. (pardon, j'avais pas lu la suite de la discussion Mort à FF )
(et très drôle le "raté" seul face au goal à la 66ème... alors qu'un ballon dévié lui tombe sur le pied par hasard... quels connards ces journalistes, ils ont pas du aimer qu'on se moque de Aulas et des millions qu'il a mis pour des joueurs comme Gomis ou Cissokho, alors maintenant ils se vengent )

Lucho meilleur joueur de ligue 1 cette année, meilleur passeur, et auteur d'un triplé en finale en ligue des champions !!! Euh, pardon...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
syle 7
Il est vrai que l'article sur Lucho est complètement inepte...
J'ai même été presque surpris qu'il ne soit pas signé Pierre Ménès...
Les sifflets, j'ai rien entendu... Doit avoir un problème d'acouphènes, le mec...
Quant au match, ben c'est le match d'un mec qui revient de blessure, qui est short physiquement, et qui se trouve à un poste clé en n'ayant aucun automatisme avec ses coéquipiers.
D'ailleurs, pour moi, Deschamps a commis une erreur en le faisant jouer d'entrée de jeu en 10. Il aurait eu des responsabilités moins lourdes et aurait probablement fait un meilleur match en jouant plus en retrait, dans le 4-3-3 habituel...

A croire aussi que le mec qui a pondu ce torchon n'a jamais vu jouer Lucho auparavant...
C'est quand même pas tout à fait un débutant, ni même un espoir qui doit confirmer... la confirmation, elle a déjà eu lieu depuis belle lurette...

Enfin bref, on se demande où ils vont recruter des branques pareils, chez FF...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Citation:
Quant au match, ben c'est le match d'un mec qui revient de blessure, qui est short physiquement, et qui se trouve à un poste clé en n'ayant aucun automatisme avec ses coéquipiers.
D'ailleurs, pour moi, Deschamps a commis une erreur en le faisant jouer d'entrée de jeu en 10. Il aurait eu des responsabilités moins lourdes et aurait probablement fait un meilleur match en jouant plus en retrait, dans le 4-3-3 habituel...

Deschamps a peut-être commis une erreur en le faisant jouer tout court.

Trop juste...
syle 7
Je ne pense pas.
Il faut bien qu'il rejoue un jour. S'il ne joue pas, le rythme, il ne le retrouvera jamais. C'est en jouant que ça viendra.
Mais je pense que le faire jouer en lui filant les clefs de la baraque d'entrée de jeu, c'est un peu too much.
Hier soir, dans ce dispositif, je l'aurais bien vu à la place de Cissé. Et avec Valbuena en 10.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Le Heyd
Dodo13 a écrit :
Kunde a écrit :

.

LE geste de la soirée !!!
99 joueurs sur 100 auraient jouer sur Pipo et l'auraient pris à contrepied alors que lui a mis le ballon dans sa course. Le ballon se lève juste assez pour venir retomber sur le pied de Pipo... Avec un extérieur du pied en 1 touche de balle, il met le ballon exactement ou il faut, au centimètre près.

Pour ce qui est du torchon de FF sur Lucho, je me demande s'il est vrai qu'il a été sifflé à sa sortie? Ca m'étonne quand même. (pardon, j'avais pas lu la suite de la discussion Mort à FF )
(et très drôle le "raté" seul face au goal à la 66ème... alors qu'un ballon dévié lui tombe sur le pied par hasard... quels connards ces journalistes, ils ont pas du aimer qu'on se moque de Aulas et des millions qu'il a mis pour des joueurs comme Gomis ou Cissokho, alors maintenant ils se vengent )

Lucho meilleur joueur de ligue 1 cette année, meilleur passeur, et auteur d'un triplé en finale en ligue des champions !!! Euh, pardon...

Autre geste magnifique, du côté marseillais, c'est ce que fait Niang dans un coin pour déborder 2 mecs. Magique. dommage qu'il ne conclut pas derrière. Enfin... beaucoup de regrets hier soir.

Bien joué Bordeaux. Et j'espère que Lyon va démolir la Fiorentina ce soir. La LDC c'est vraiment le seul moment où je suis pour l'OL
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
La différence entre la passe de Seedorf et le dribble de Niang, outre le côté "illumination" subjectif, c'est que dans un cas le ballon a finit dans les filets, dans l'autre il est allé en touche

J'ai un peu discuté de l'OM avec un collègue supporter de Lyon, et on en est arrivé à la même conclusion : qu'est-ce qu'on va faire quand Niang sera à la CAN ?? Accumuler les 0-0 ? C'est pour ça que Deschamps a acheté autant de défenseurs?? Parce qu'une attaque Brandao - Morientes - Ben Arfa, à part en coupe de France contre Louhans Cuiseaux, ça fait pas très peur !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Le Heyd
Dodo13 a écrit :
La différence entre la passe de Seedorf et le dribble de Niang, outre le côté "illumination" subjectif, c'est que dans un cas le ballon a finit dans les filets, dans l'autre il est allé en touche

J'ai un peu discuté de l'OM avec un collègue supporter de Lyon, et on en est arrivé à la même conclusion : qu'est-ce qu'on va faire quand Niang sera à la CAN ?? Accumuler les 0-0 ? C'est pour ça que Deschamps a acheté autant de défenseurs?? Parce qu'une attaque Brandao - Morientes - Ben Arfa, à part en coupe de France contre Louhans Cuiseaux, ça fait pas très peur !

Brandao il en plante quand même, mais bon c'est clair sans Niang on sert à rien.

En ce moment sur backstage...