Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Dodo13 a écrit :
La différence entre la passe de Seedorf et le dribble de Niang, outre le côté "illumination" subjectif, c'est que dans un cas le ballon a finit dans les filets, dans l'autre il est allé en touche

J'ai un peu discuté de l'OM avec un collègue supporter de Lyon, et on en est arrivé à la même conclusion : qu'est-ce qu'on va faire quand Niang sera à la CAN ?? Accumuler les 0-0 ? C'est pour ça que Deschamps a acheté autant de défenseurs?? Parce qu'une attaque Brandao - Morientes - Ben Arfa, à part en coupe de France contre Louhans Cuiseaux, ça fait pas très peur !

Brandao il en plante quand même, mais bon c'est clair sans Niang on sert à rien.
GuitaristeX
Je pense que le mercato d'hiver sera à suivre...de très près..
syle 7
  • Custom Total utilisateur
S'ils recrutent un joueur au mercato d'hiver, ce sera du lourd.
Sinon, ce ne sera personne.
Ils ne recruteront pas un joueur pour faire le nombre.
D'autant qu'il ne faudrait pas condamner Morientes trop vite...
Il reste sur une saison quasi-blanche et a repris avec du retard. A son âge, faut du temps pour retrouver le rythme, et Deschamps ne prendra pas le risque de le mettre en échec en le mettant titulaire sur un match avant qu'il ne soit à 100% ou pas loin.
Mais à mon avis, ça va venir...
C'est quand même pas encore Agecanonix, et il est impossible qu'un mec qui a démontré un tel talent perde subitement tout son football...

Brandao, il me plait de plus en plus...
De match en match, on découvre qu'il est aussi capable de finesses que je n'aurais jamais soupçonnées... C'est pas seulement un Goldorak.

Après, bien sûr, Niang sera très difficile à remplacer durant la CAN. C'est un joueur qui n'a pas la réputation qu'il mérite. Il est sous-estimé. Heureusement pour nous, sinon un gros club européen serait venu mettre un gros paquet de fric sur la table cet été et on l'aurait eu dans l'os...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Niang il n'a pas à être replacé pendant la CAN... le Sénégal n'est pas qualifié. D'ailleurs c'est plutôt une chance pour l'OM...
benosiris
Le geste de Niang est beau sur la talonnade qui met les deux défenseurs à l'ouest. Le reste est moins beau
La passe de Seedorf restera belle, même si Inzaghi avait raté (j'ai l'impression que ces mots ne vont pas ensemble) le but.
Enfin, on va pas se battre, il y a eu sur ce match de très beaux gestes techniques malgré la pelouse, des deux côtés. Cheyrou en a fait quelques uns aussi!
Perdre un match comme cela c'est assez rageant, je l'ai vécu moi-même dimanche...

Sinon, si vous cherchez un attaquant, il y a un qui sera libre en décembre, il a une bonne expérience de la LDC, a été meilleur buteur dans son championnat plusieurs fois, a joué a Chelsea et autres grands club européen. Il est actuellement au Zenith St Petersbourg. Une affaire je vous dis! Ca commence par K si vous voulez un indice
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
benosiris
palikao a écrit :
Niang il n'a pas à être replacé pendant la CAN... le Sénégal n'est pas qualifié. D'ailleurs c'est plutôt une chance pour l'OM...

ah bon??
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
GuitaristeX
Kezman ahahahahah =).

Sinon :
http://www.francefootball.fr/F(...).html

c'est réellement impressionnant tout ça. Ce mec pour moi est un génie de la fourberie.

Et ya une chose que je voudrais rajouter, cela faisait longtemps que je n'avais pas autant vibré pour l'om ... C'est un plaisir énorme que de retrouver son club au plus haut niveau national/européen même si c'est le début. je vais peût être aller voir Montpellier au stade dimanche soir...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
palikao a écrit :

Ah ouais, j'étais persuadé du contraire...C'est plutot cool ça, Diawara va rester aussi, juste M'bia remplacé par cissé et taywo par... Rool
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
GuitaristeX
Toulalan apparemment forfait pour ce soir... le ratissage ça sera sans lui...
Pound_Cake
20 eme minutes de jeu ici a Liege en Belgique ou le Standard reçoit Arsenal et accrochez vous : 2 - 0

Bon c'est pas fini mais bon ... y'a de l'espoir.

Autant je suis supporter d'Anderlecht, autant la, suis solidaire. Allez les Rouches

kerfank
Putain si le Standard reste comme ça, ça va être la folie par ici!

Sinon pour la forme je supporte le KV Mechelen...
Death the Brutal Way!

In de hemel is geen bier, daarom drinken wij het hier!
Pound_Cake
kerfank a écrit :
Putain si le Standard reste comme ça, ça va être la folie par ici!

Sinon pour la forme je supporte le KV Mechelen...

Vous avez le meilleur public de Belgique. Mais vous êtes moins nombreux qu'au Standard c'est le seul prob
Pound_Cake
2-1 dans les dernières secondes de la 1ere mi temps. Inévitable Bendtner. Joli but, dommage.
kerfank
Meilleur public, si tu le dis je te crois, ça fait qu'un an que j'y suis, avant je vivais en France.
Mais je trouve que l'ambiance entre supporters est beaucoup mieux en Belgique, plus conviviale (bon, mis à part les gros matchs tendus hein, là où il y a toujours quelques cons qui gâchent tout). Peut-être est ce dû à l'esprit accueillant ici? En tous cas c'est ce que je pense!

Et il reste encore une mi-temps, j'espère qu'ils vont gagner!
Death the Brutal Way!

In de hemel is geen bier, daarom drinken wij het hier!
palikao
  • Special Supra utilisateur
2 goals à 1 comme on dit dans le plat pays

En ce moment sur backstage...