Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
2 goals à 1 comme on dit dans le plat pays
Pound_Cake
Ah on a clairement le sens de l'accueil

Ça fait longtemps que j'avais plus entendu "2 goals a 1" tiens Le belgicisme et ses charmes ....
palikao
  • Special Supra utilisateur
Pound_Cake a écrit :

Ça fait longtemps que j'avais plus entendu "2 goals a 1" tiens Le belgicisme et ses charmes ....

Quand Geretz entrainait Marseille, il disait souvent "goal" au lieu de "but", après je sais pas si vous utilisez l'un ou l'autre dans la populace !
Pound_Cake
palikao a écrit :
Pound_Cake a écrit :

Quand Geretz entrainait Marseille, il disait souvent "goal" au lieu de "but", après je sais pas si vous utilisez l'un ou l'autre dans la populace !

Les deux. En fait c'est en prononçant le résultat que les journalistes utilisent moins "goal".

Cela dit c'est utilisé à mort par les Bruxellois et les Néerlandophones.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
cold a écrit :
C'est quoi ce pressing de boucher qu'a fait la Fiorentina !!

OK ça a neutralisé Lyon et ils ont blessé Bastos mais voilà ils ont déjà pris un rouge...

Maintenant j'espère que Lyon va pouvoir développer son jeu

Donc voilà Lyon a gagné 1-0 dans la douleur.

La défense a été très bonne car la Fiorentina n'a pas eu une seul occaz dangereuse.

Je pense que la Fio mérite de jouer à 10 car elle a fait des tas d'attentats (Kalltrom, Lisandro) incroyables à ce niveau de compétition
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Pound_Cake a écrit :
20 eme minutes de jeu ici a Liege en Belgique ou le Standard reçoit Arsenal et accrochez vous : 2 - 0

Bon c'est pas fini mais bon ... y'a de l'espoir.

2-3
GuitaristeX a écrit :
Toulalan apparemment forfait pour ce soir... le ratissage ça sera sans lui...
il a été très bon
GuitaristeX
Bah voila on a trouvé la soluce pour l'edf :

toulalan derrière absolument impressionnant ! et on fou diarra seul en MD et on aligne Cheyrou et gourcuff devant... non de dieu même dessailly et houiller l'on suggéré

sinon sur les gros matchs de ce soir :

- Lyon : dans la douleur et c'est peu de le dire face à une équipe ( si on peut appeler ça ) de la fiorentina qui s'est trompé de métier. bucheron c'est pas au foot. karlstrom s'est fait défoncer, le rouge est 100 fois mérité et le rouquin aurait mérité aussi son second jaune.

Bravo aux lyonnais et surtout à lissandro, toulalan ( monstrueux en stoppeur ) et Govou qui une fois foutu dans l'axe ( on se demande ce que gomis à touché comme ballon tellement il a été transparent à la patrick swayze ^^ ) à rudement bien joué.

j'ai cru voir aussi une grosse frappe de toulalan j'ai pas rêvé non ? ahahaha

- Barça - Inter : l'inter a eut chaud aux fesses, un grand Ibrahimovich en face et un manque de réussite de la part du barça. un grand match qui se solde par un 0-0 ...

- Stuggart m'a surpris, je pensais pas qu'ils sortiraient une première mi temps en écrasant quand même la fougue écossaise des rangers... Gros match de roten... chapeau.

Bref que du bon franchement ces deux soirées d'Europe m'auront faites vibrer

je note quand même que S.Frey rste un excellent gardien... et lloris a été médiocre ce soir sans avoir touché de ballons... pas une sortie propre, très mauvais des pieds...
MC Circulaire
Frey reste un excellent gardien, m'enfin, le fait qu'il "trouve qu'il y a trop de noirs en EdF même si ce sont les meilleurs" ça va pas le faire revenir en EdF...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
GuitaristeX
Je ne pense pas qu'il soit aussi raciste que ça... provoc peut etre...

N'empêche si tu fais le tour, en EDF ya quand même et même dans les grandes équipes, des gars violents, des mecs dopés, des racistes qui s'en cachent, des fous, des gens biens, des jambons et j'en passe...

Sur le plan sportif ce gardien a toujours été au plus haut niveau... moi je lui redonnerai sa chance...

Même domenech est raciste astrologique
( je condamne bien sur toute forme de racisme. )
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Content pour Lyon.
Je les voyais de toutes façons gagner ce match, ils n'ont pas déçu.
Ca devrait bien se passer pour la qualif en huitièmes...

Sinon, voici un article qui, je trouve, résume assez bien le match de mardi soir :
http://www.sofoot.com/marseill(...).html
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
benosiris
Que ce fut dur quand même de marquer ce but!! L'équipe Italienne dans toute sa splendeur, le bétonnage à l'ancienne et si l'attaquant et le mileu devant ne sont pas bons, il n'y a pas but. Un peu comme le Milan AC avec l'OM. Ils ont quand même eu l'occasion d'égaliser en fin de match J'aurais franchement été écoeuré, bien que je ne sois pas supporter de Lyon, loin de là.
De la même manière, j'ai trouvé L'Inter sur le résumé vu sur Canal assez détestable. Jouer à 9 derrière sans plus de volonté offensive, même si c'est contre le Barca. Guitaristex, tu trouve que cela a été un grand match? Ou le Barca a fait un grand match?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Il faut aussi supporter Lille et Toulouse pour ce soir !!!

Mais je sens que tout le monde s'en fou

Ça va être dur pour Lille face à Valence.

Toulouse doit aussi sortir un gros match à Belgrade.

Je rappelle les poules :

POULE J :
Partizan Belgrade
Toulouse
FC Bruges
Chakhtior Donetsk

POULE B :
Lille
Valence CF
Genoa
Slavia Prague
GuitaristeX
Le Barça a fait un grand match mais l'inter s'est montré aussi dangereux ... mais que veux tu c'est le barça quoi ... tu touches pas un ballon

En ce moment sur backstage...