Citation:
J'étais pas ironique par rapport à l'espagne ou l'angleterre. On voit aussi la différence entre leurs bons clubs et les notres (un gouffre). Quand eux luttent en ligue des champions tout en jouant leur coupe nationale à fond, nous on arrive complètement épuisés en 1/4 de coupe de l'UEFA alors qu'on s'est fait éliminé de la coupe de France au 2ème tour
Parce que tu crois que le Real & co jouent à fond les coupes nationales? Ils jouent avec leurs remplaçants, comme tout "gros club" le fait. La différence avec la France c'est ces clubs sont tellement gros que même l'équipe C est meilleure que le dernier de la première division de leur pays. Evidemment c'est plus facile.
D'autant que la coupe du roi se joue en match aller/retour, ce qui simplifie quand même les choses. Je ne suis pas certain que le PSG aurait été sorti l'année dernière dans ce cas-là, ni Toulouse par Guingamp, ni Lyon par je sais plus qui (Metz?)
Citation:
Héhé pas de soucis j'avais pas trop saisi, j'ai failli partir au quart de tour en voyant "abruti de breton" de la part d'un gonz' localisé en en region pa'
Je suis parisien, mais j'ai suffisamment d'attache en province pour ne pas l'être à ce point!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...