Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 17 Sep 2009, 19:15
Citation:
La Coupe de la Ligue j'arrive pas à comprendre comment on peut cracher à ce point dessus

Pourquoi ?

Je trouve que cette compétition alourdi le calendrier d'une part et que je trouverais ça plus logique que le 5e du championnat soit qualifié pour la C3.
MC Circulaire
C'est quand même une compétition "courte" à jouer, ça ne l'alourdit vraiment que pour les deux équipes en finale. Et c'est toujours sympa de gagner un trophée (de plus cette coupe est plus belle à voir que la Coupe de France où les clubs de L1 se font éliminer face au St Maur Luzitanos).

L'Angleterre en a une, l'Espagne aussi je crois, jvois pas pourquoi on serait pas capable d'avoir deux coupes.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pareil jtrouve que ca alourdi le calendrier pour pas grand chose, et si quelqu'un pouvait m'expliquer la difference majeur entre la coupe de france et la coupe de la ligue ca serait sympa.
J'irai cracher sur vos tongs !
benosiris
MC Circulaire a écrit :
C'est quand même une compétition "courte" à jouer, ça ne l'alourdit vraiment que pour les deux équipes en finale. Et c'est toujours sympa de gagner un trophée (de plus cette coupe est plus belle à voir que la Coupe de France où les clubs de L1 se font éliminer face au St Maur Luzitanos).

L'Angleterre en a une, l'Espagne aussi je crois, jvois pas pourquoi on serait pas capable d'avoir deux coupes.

Comme je le disais, cette coupe est réservée aux clubs pros et a pour unique intérêt de qualifier pour une coupe d'Europe.
Et puis je ne comprends pas cette opposition contre les clubs amateurs. Le foot ce n'est pas que les clubs pro quand même, Ribery vient de là (il y en a d'autres, mais les noms ne me reviennent pas)
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
MC Circulaire
Kunde a écrit :
Pareil jtrouve que ca alourdi le calendrier pour pas grand chose, et si quelqu'un pouvait m'expliquer la difference majeur entre la coupe de france et la coupe de la ligue ca serait sympa.

Un niveau un peu plus relevé pour la coupe de la ligue

benosiris
MC Circulaire a écrit :

Quelques arguments des cahiers du foot, qui eux militent depuis longtemps pour la suppression de la coupe de la ligue:
http://www.cahiersdufootball.n(...)=3159
Ca donne quelques arguments

Sur un autre sujet, je suis en train de regarder Lille contre Valence (équipe un peu prestigieuse quand même), et il y a des arbitres de surface de réparation en plus des autres. C'est intéressant je trouve.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
MC Circulaire
Et victoire 3-0 du Rapid de Vienne face à Hambourg

Le Heyd
MC Circulaire a écrit :

L'Allemagne aussi.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Le Heyd a écrit :
MC Circulaire a écrit :

L'Allemagne aussi.

mais pas l'Espagne
Le Heyd
cold a écrit :
MC Circulaire a écrit :
Et victoire 3-0 du Rapid de Vienne face à Hambourg

et tu auras noté que le HERTHA BERLIN et VENTSPILS ont fait match nul 1-1

et la Roma qui perd 2 - 0 à Bâle, je jouie.
AnGeL_Of_SiN
Dodo13 a écrit :
syle 7 a écrit :
Faut reconnaitre que le premier tour de l'Europa Ligue, c'est pas super bandant, quoi...

Les 1/4 de finale l'an dernier (ah ouais, c'est Shaktar qui l'a gagnée l'an dernier...) :

PSG - Kiev
OM - Shaktar
Udinese - Breme
Man City - Hambourg

En 1 journée de ligue 1 tu trouves 4 matchs plus intéressant que ces "affiches" Je confirme, c'est vraiment une coupe moisie. Je commence à comprendre pourquoi Lyon ne cherche jamais à finir 3ème des poules pour la gagner... Je préfère perdre en 8ème de ligue des champions contre MU que gagner l'UEFA contre Breme!!

ouais, et combien de clubs français ont été foutus de gagner cette "coupe de merde"? On la rate exprès par snobisme?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
palikao
  • Special Supra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Dodo13 a écrit :
syle 7 a écrit :
Faut reconnaitre que le premier tour de l'Europa Ligue, c'est pas super bandant, quoi...

Les 1/4 de finale l'an dernier (ah ouais, c'est Shaktar qui l'a gagnée l'an dernier...) :

PSG - Kiev
OM - Shaktar
Udinese - Breme
Man City - Hambourg

En 1 journée de ligue 1 tu trouves 4 matchs plus intéressant que ces "affiches" Je confirme, c'est vraiment une coupe moisie. Je commence à comprendre pourquoi Lyon ne cherche jamais à finir 3ème des poules pour la gagner... Je préfère perdre en 8ème de ligue des champions contre MU que gagner l'UEFA contre Breme!!

ouais, et combien de clubs français ont été foutus de gagner cette "coupe de merde"? On la rate exprès par snobisme?

Clair, j'allais le dire, comme si on pouvais se permettre de snober la Coupe de l'UEFA. On pourrait se permettre de faire la fine bouche quand on aura 2/3 équipes capables d'aller en demi/finale régulièrement voir de la gagner. Je crois que c'est pas vraiment le cas...
GuitaristeX
Lille Valence 1-1
Partizan - toulouse 2-3

Ca démarre pas trop mal je trouve
Pound_Cake
Dynamo Zagreb 0 - 2 Anderlecht

Mais y'a que moi qui en ai quelque chose à caler

En ce moment sur backstage...